Vous n'êtes pas connecté.
Sortie de l'équipe de manière pas très cohérente.
Au final Rouault fait une boulette qui aurait pu couter chers. J'espère qu'il sera de retour contre l'OM
François Raury a indiqué dans son émission que c’était un choix sportif. Brassier lui a bien confirmé qu’il n’était pas blessé.
Quelle belle idée de l'avoir sorti du 11...
Oui incompréhensible.
En tout cas, son successeur n’a pas démontré qu’il était au-dessus.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Clair qu'il manque, c'était lui le taulier.
C'était pas l'idée du siècle à 2 journées de la fin.
#ToutDonner
Oui, c'est vraiment incompréhensible et je pense que ça a fait vraiment beaucoup de mal à la stabilité défensive.
Il a été mis sur le banc par Haise qui souhaitait tester une nouvelle charnière à 2 journées de la fin - et qui n'avait pas joué ensemble jusque là. Pas très inspiré coach.
Le club cherche activement un DCG (Esteve, Boscagli notamment), qu'est-ce que cela veut dire pour Brassier ? Un départ ? Ou un rôle de remplaçant ?
Très curieux, car Brassier reflétait le souhait du club de garder cette ADN bretonne.
Dernière édition de: mouf (18-05-2026 17:51:27)
Esteve ou Boscagli c'est des suggestions, il n'y a aucune rumeur de DC pour le moment (Si je ne m'abuse...).
Par contre je suis également assez circonspect par sa mise sur le banc sur ces 2 derniers matchs, on a pris 2 buts a cause de ça, un mauvaise intervention et une mauvaise relance, toutes 2 du gauche, de Rouault.
D'ailleurs je lis que Sillistrie et ses 2 boulettes c'est inadmissible, que dire alors d'un joueur confirmé ?
Dernière édition de: DaNutz (18-05-2026 20:33:20)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le club cherche activement un DCG (Esteve, Boscagli notamment),
J+1 après la fin du championnat et on déjà des fausses rumeurs 
Dernière édition de: Kastoua2La (18-05-2026 20:35:52)
Esteve ou Boscagli c'est des suggestions, il n'y a aucune rumeur de DC pour le moment (Si je ne m'abuse...).
Par contre je suis également assez circonspect par sa mise sur le banc sur ces 2 derniers matchs, on a pris 2 buts a cause de ça, un mauvaise intervention et une mauvaise relance, toutes 2 du gauche, de Rouault.
D'ailleurs je lis que Sillistrie et ses 2 boulettes c'est inadmissible, que dire alors d'un joueur confirmé ?
Guillaume Lainé en a parlé à PL.
Pour Brassier repositionné en latéral gauche ?
Ça a été confirmé dans PL…
Du coup, fausses rumeurs, c’est un peu vite en jugement.
Ah ok autant pour moi. Mais si on ne regarde pas PL on a pas l'info.
Dernière édition de: Kastoua2La (18-05-2026 21:42:12)
Mea Culpa également, j'avais juste vu le post dans "Suggestions de transfert".
Dans ce cas je suis également dans l'expectative, j'imagine que c'estnune demande de Haise du coup.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.45 KiO (Pic : 806.22 KiO) ]