Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je me permets de créer ce topic pour pouvoir échanger sur le mercato de la Ligue 1 et les différentes recrues des autres clubs.
Je commence avec ce qui devrait être la première recrue de Strasbourg à 10M d'euros. L'international espoir portugais Diogo Sousa.
Strasbourg commence déjà fort son mercato en terme de dépense. On rappelle que l'année dernière, ils ont dépenser environ 120M d'euros
J'avais raté cette info en janvier dernier, le Paris FC a dépensé 25M pour recruter l'ivoirien Patrick Zabi cet été. Le joueur du Stade de Reims qui avait été recruté en Cote d'Ivoire pour 100 000€ !
C'est pour l'instant la recrue la plus chère du PFC.
Ajouté plus tard 5 h 24 min 10 s:
Le troyen Mathys Detourbet va rejoindre Manchester City pour 25M d'euros, qui va le prêter à l’AS Monaco.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … cdabdf1915
Dernière édition de: Sylvain_Msu (15-05-2026 14:08:32)
J'avais raté cette info en janvier dernier, le Paris FC a dépensé 25M pour recruter l'ivoirien Patrick Zabi cet été. Le joueur du Stade de Reims qui avait été recruté en Cote d'Ivoire pour 100 000€ !
C'est pour l'instant la recrue la plus chère du PFC.
Ajouté plus tard 5 h 24 min 10 s:
Le troyen Mathys Detourbet va rejoindre Manchester City pour 25M d'euros, qui va le prêter à l’AS Monaco.
Concernant Zabi, c'est pour rejoindre le PFC cet été ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … te/1639637
Dernière édition de: Sylvain_Msu (16-05-2026 09:24:27)
La période des mouvements, du côté des dirigeants, va commencer et ce que l'on sait déjà c'est que l'OM , Lorient, Monaco (?), Nantes (même si ligue2), nice (?)vont chercher des coachs et que Brest, le Havre, Nice et l'OM vont changer de DS.
Du mouvement à venir donc avant de s'attaquer aux effectifs...
Sinon il y a déjà un topic existant :
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pages: 1
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.06 KiO (Pic : 856.06 KiO) ]