Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 Aujourd'hui 00:03:27

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Re: LEPAUL Estéban

Tiens, je ne crois pas que cet extrait de "L'équipe de Greg" sur Lequipe21 ait été posté, avec l'intervention de François Rauzy : Pourquoi Lepaul mérite sa chance en bleus

#727 Aujourd'hui 00:07:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Très emu... Pour avoir vécu exactement la même situation, je ne peux qu'être admiratif du parcours de ce joueur depuis cette tragédie.

Franchement, ce Lepaul... Il a pris une place dans mon top de mes joueurs de foot préférés.

J'espère qu'il restera longtemps chez nous et qu'il partira en légende, avec un titre de champion ou un énorme parcours en Coupe d'Europe, il le mérite.

❤️

#728 Aujourd'hui 06:45:34

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Utakad a écrit:

Très emu... Pour avoir vécu exactement la même situation, je ne peux qu'être admiratif du parcours de ce joueur depuis cette tragédie.

Franchement, ce Lepaul... Il a pris une place dans mon top de mes joueurs de foot préférés.

J'espère qu'il restera longtemps chez nous et qu'il partira en légende, avec un titre de champion ou un énorme parcours en Coupe d'Europe, il le mérite.

❤️

🤩le peuple rennais aussi 🥰

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.05 KiO (Pic : 695.95 KiO) ]