Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4301 hier 18:01:38

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Se séparer de joueurs qui ne sont pas titulaires indiscutable et qui ne paraissent pas avoir le potentiel pour le devenir, ça semble logique de vouloir les remplacer par de meilleurs joueurs.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#4302 Aujourd'hui 09:45:06

usul
Membre
Inscrit(e): 04-05-2007

Marcodu56 a écrit:

Au revoir : Rouault. Merlin. Seidu. Blas. Cissé. Nordin. Kamara. Gronbaek. Franko.

Et pour  : Faye Mikayil  , Omari, Fofana , Bamba, Do marcolino Sishuba ?

#4303 Aujourd'hui 09:58:53

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

DaNutz a écrit:

Bon faut pas exagérer non plus, Kamara et Gronbaek ne font même pas partie du groupe, Frankowski a été blessé 2 matchs sur 3, et Nordin et Cissé, l'un est prêté (???), le second est clairement en échec cette saison et n'a quasiment plus de temps de jeu.

Le problème se situe plutôt sur la première partie de sa liste. Je ne vois pas ce qui justifie de faire partir Rouault par exemple ? Sa boulette de dimanche ?  La culture de l'instant donc. Pareil pour Merlin. Seidu est un remplaçant, pas sur qu'on en trouve des meilleurs pour jouer ce rôle. Blas a encore un an de contrat et semble s'épanouir sous Haise. Aucune logique dans ces 4 noms.

Le reste, ce sont des joueurs déjà plus ou moins parties oui.

#4304 Aujourd'hui 10:02:30

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Nausicaa a écrit:

Se séparer de joueurs qui ne sont pas titulaires indiscutable et qui ne paraissent pas avoir le potentiel pour le devenir, ça semble logique de vouloir les remplacer par de meilleurs joueurs.

C'est quand même bien pratique d'avoir des joueurs corrects qui acceptent de rester sur le banc les 3/4 de la saison. En ce sens Rouault, Nagida et Seidu, s'ils acceptent de ne pas être titulaires, seront forcément les bienvenus dans une saison avec Europe. Idem pour Tamari, Blas et Merlin s'ils acceptent de la rotation.

#4305 Aujourd'hui 10:08:26

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

C'est justement parce qu'il reste 1 an de contrat à Blas qu'il est le plus susceptible d'être transféré. Sinon, dans un an, il part libre et un club tel que le nôtre ne peut pas s'assoir sur 10/15 M€ de recettes
Etant donné son salaire, son âge et son apport limité dans le jeu, je ne vois pas la direction le prolonger.

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#4306 Aujourd'hui 10:12:29

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

1 an de contrat restant c'est sûrement pas 10-15M.

Moi je le vois sans problème partir libre à la fin de son contrat. Où même prolonger l'aventure qui sait naughty

#4307 Aujourd'hui 10:15:21

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Je vois bien le Paris FC se pencher sur Blas

#4308 Aujourd'hui 10:18:50

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Il est souvent moins aventureux et moins chers de prolonger des joueurs de rotation, que de faire des paris de recrutement.
Je pense que Blas à la balle dans son camp, s'il veut être titulaire il doit partir. S'il accepte d'être dans la rotation et quelques titularisations selon les blessés et les suspendus, alors il a sa place dans l'équipe.

#4309 Aujourd'hui 11:45:15

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

usul a écrit:
Marcodu56 a écrit:

Au revoir : Rouault. Merlin. Seidu. Blas. Cissé. Nordin. Kamara. Gronbaek. Franko.

Et pour  : Faye Mikayil  , Omari, Fofana , Bamba, Do marcolino Sishuba ?

Omari n'est plus Rennais. l'option a été levé en Janvier

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.55 KiO (Pic : 706.38 KiO) ]