Vous n'êtes pas connecté.
"Autant dire que pour Madrid, le bilan est plus triste comme son entraîneur"
Tu indiquais que l'entraîneur de l'atletico est triste ?
"ce n'est pas une tare non plus..."
Sinon il est juste pour beaucoup dans le top 10 des entraîneurs de ce 1er quart de siècle
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
"Autant dire que pour Madrid, le bilan est plus triste comme son entraîneur"
Tu indiquais que l'entraîneur de l'atletico est triste ?"ce n'est pas une tare non plus..."
Sinon il est juste pour beaucoup dans le top 10 des entraîneurs de ce 1er quart de siècle
Ce n'est pas une tare d'être un peu palot par rapport au jeu proposé par le psg et le bayern et peut être à t-il fait son temps...c'est ce que semble écrire l'équipe...je n'invente rien...
Allez Rennes for ever
Je ne sais pas ce qu'écrit l'équipe sur Simeone. Mais ça doit seulement être à cause de la fin de cycle de son groupe. On conçoit difficilement qu'il reparte pour un nouveau cycle.
C'est toi qui affirme que simeone est triste.
L'atletico a été souvent magnifique à voir cette saison malgré la limite technique de certains joueurs.
Combien de matchs as tu veux d'eux cette saison ?
Même le média catalan ne comprend pas 2 penaltys non sifflés hier et un hors jeu non montré au ralenti. Je crois que beaucoup ici se souviennent de l'arbitrage à Arsenal. En coupe d'Europe sur un match retour.
Dernier point : atletico a un effectif valorisé à moins de 600m, arsenal le double, comme le psg et plus que le bayern. Liverpool, barca, real dépasse le milliard...
Simeone n'est pas un entraîneur triste. Son football est adapté au rapport de force et tactiquement cela a tout d'un génie.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je ne sais pas si ce soir ce sera aussi spectaculaire qu'à l'aller, c'est un match décisif sans possibilité de rattrapage à son issue.
Je suis vraiment curieux de voir la confrontation de ce soir en tout cas, c'est du 50/50.
Ça commence bien.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le Bayern se fait voler
je sais pas, c'est pas l'esprit du jeu de siffler la main de Joao Neves quand même....
Sur une logique de jeu je trouve que c'est plutôt bien arbitré de ne pas siffler la main de Neves. Mais dans ce cas c'est clair qu'il faudrait globalement en siffler beaucoup moins si on suit le même raisonnement à chaque match.
Sinon le réalisateur est nullissime.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (06-05-2026 21:53:08)
C'est rare les mains dans la surface sur un gros dégagement de son coéquipier quand même, non?
Dernière édition de: romrom (06-05-2026 21:54:16)
La réalisation est pourrie en effet.
Quelle saison de Khvicha Kvaratskhelia quand même, ce qu'il fait sur le but c'est tout ce que j'aime.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Sur une logique de jeu je trouve que c'est plutôt bien arbitré de ne pas siffler la main de Neves. Mais dans ce cas c'est clair qu'il faudrait globalement en siffler beaucoup moins si on suit le même raisonnement à chaque match.
Sinon le réalisateur est nullissime.
Tant qu'il y aura pas de règle claire et univoquement appliquée, on sera en droit de penser que c'est un scandale, même si dans l'esprit je suis d'accord
Je pense qu'il ne siffle pas car c'est un parisien qui envoie le ballon sur Neves.
Ça manque peut-être de cohérence face à d'autres décisions arbitrales mais dans l'esprit du jeu ça reste une bonne décision.
Le Bayern n'était pas loin de marquer mais Paris peur faire la différence sur un contre.
#ToutDonner
Le Bayern se fait bien voler
Je vois pas de vol.
Je vois surtout qu'il y'avait pas photo.
Le Bayern se fait bouffer tactiquement sur l'ensemble du match.
Vous avez vu Olise et Diaz ?
Paris a même manqué de réalisme.
Un match maîtrisé du PSG qui n'a jamais tremblé, malgré une possession munichoise.
Les grosses occas' étaient parisiennes : la tête de Neves, les 2 ou 3 boulets de canons de Doué, etc.
Mais ce sont surtout les défenseurs qui ont intelligemment muselés Olise et Diaz et neutralisés les velléités du Bayern.
Deux matchs, deux PSG, mais toujours au-dessus.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Neves 21 ans
Pacho 24 ans
Doué 19 ans
Zaire-emery 20 ans
C'est dingue.
Et deux styles de jeu complètement différent.
WZE c'est très très fort... Et Neves, toujours aussi impressionnant.
Doué a fait un très bon match, pas loin de marquer.
Quant à Kvara, il est stratosphérique.
Pacho, match de patron.
Qualification méritée sur les 2 confrontations.
#ToutDonner
WZE pour la coupe du monde 
Le Bayern se fait bien voler
Perso je ne vois pas le vol, quand tu vas voir les actions de Paris et celles du Bayern, le gardien du PSG n'a pas fait un seul gros arrêt, et celui du Bayern en fait 4 de très haut niveau.
Il y a main mais pas pénalty car c'est le défenseur sur un défenseur (c'est une directive inscrit noir sur blanc), le 1er jaune sur Mendes est très très sévère et il a sifflé faute de l'attaquant sur ce qui aurait pu être un deuxième jaune (sur cette deuxième c'est pas très clair, je n'ai pas compris ce qu'il a sifflé d'autres alors que la main est délibéré de Mendes).
Bref, si cela avait été Madrid en face, c'est certain que tout aurait été sifflé pour Madrid mais on ne peut pas crier au vol pour autant.
Dernière édition de: Pinault22 (07-05-2026 00:25:22)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
"C'est certain que ça aurait été sifflé pour Madrid"
C'es fou cette parano et ce manque de confiance dans l'intégrité des arbitres.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Moi je veux bien qu’on me montre que c’est « une directive décrite noir sur blanc » qu’on ne siffle pas la main sur un dégagement du défenseur.
"C'est certain que ça aurait été sifflé pour Madrid"
C'es fou cette parano et ce manque de confiance dans l'intégrité des arbitres.
Parano ? C'est juste factuel et statistique...après est-ce c'est l'intégrité ? Ou le contexte ? Plusieurs paramètres jouent...
Ajouté plus tard 20 min 19 s:
Moi je veux bien qu’on me montre que c’est « une directive décrite noir sur blanc » qu’on ne siffle pas la main sur un dégagement du défenseur.
Ça a été lu dans l'émission de l'équipe du soir...textuellement.Dans cette même émission, ils disent que Paris est davantage respecté par les instances et in fine par les arbitres ce qui peut les mettre à l'abri du vol similaire à cette remontada scandaleusement arbitrée...
Dernière édition de: Breizhou78 (07-05-2026 08:08:34)
Allez Rennes for ever
Non ce n'est justement pas factuel, ni statistique d'ailleurs. Il n'y a rien de concret dans ce que tu dis, sans parler de parano je dirais cliché.
Dans l'esprit du jeu c'est bien qu'elle ne soit pas sifflée. Mais celle de la semaine dernière non plus dans ce cas. Et Nuno Mendes doit être exclu avant la demi-heure de jeu. Très belle double confrontation malgré tout. L'arbitre n'était pas au niveau pour ce retour par contre.
Pacho homme du match, on peut difficilement dire que le Bayern s'est fait bouffer tactiquement. Le PSG a magnifiquement défendu et ça reste la meilleure équipe en contre du monde.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.45 KiO (Pic : 786.98 KiO) ]