Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 Aujourd'hui 14:42:32

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: LEPAUL Estéban

Et puis cette règle qui interdit aux défenseurs d’intervenir quand le numéro 9 de leur équipe perd un ballon…

On a quand même un sérieux problème avec nos attaquants qui marquent des buts sur ce forum. Kalimuendo, hier. Le Paul, aujourd’hui. Quant à la comparaison avec Luis Enrique et le PSG est malvenue. Si tu fais référence à M’bappe, il a été remplacé par 3 joueurs susceptibles d’être nommés pour le ballon d’or. Donc il est plus facile de répartir les buts que mettaient M’bappe avec ces joueurs plutôt qu’avec Al Tamari, Blas ou je ne sais qui. Sans Le Paul, on se bat avec Toulouse, Lorient pour le titre de champion de France du ventre mou.

C’est le meilleur rennais de cette
saison et qu’il ait des défauts est une des raisons pour laquelle il joue à Rennes et non dans un top club européen, car entre ses qualités reconnues par tous et ses défauts que vous voudriez qu’il efface, certains souhaiteraient voir, en ce joueur , le meilleur 9 européen évoluer au stade rennais.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#652 Aujourd'hui 15:22:38

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Dire que Lepaul est le meilleur rennais de la saison est un manque de respect envers Rongier.

#653 Aujourd'hui 15:26:14

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Et envers Djaoui Cissé

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#654 Aujourd'hui 15:28:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Nausicaa a écrit:

Et envers Djaoui Cissé

Surtout envers Djaoui Cissé. Comment ai-je pu l'oublier !

#655 Aujourd'hui 17:29:36

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

Sa transversale pour le golazzo de Tamari est quand même un modèle de vision de jeu, de collectif et de technicité... certes gâchée par sa quasi passe décisive à un lyonnais sur le 3ème but.
Au moins, il a fait les efforts pour aider ses copains du milieu sur certaines phases.
On ne peut pas l'accabler de tous les affres de la Création.

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
ptitbagz,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.27 KiO (Pic : 702.12 KiO) ]