Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:14:25)
Maldini c'est pas rapport au nombre de matches joués d'ailleurs ?
Ce record appartient à Matthäus.
Quel était le sélectionneur de l'équipe d'Italie championne du Monde en 1982 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
David Villa, à la masse
Lol la fonction edit ne devrait pas exister ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
finrod a écrit:Maldini c'est pas rapport au nombre de matches joués d'ailleurs ?
Ce record appartient à Matthäus.
Quel était le sélectionneur de l'équipe d'Italie championne du Monde en 1982 ?
bearzot
Enzo de son prénom, bien vu lyonel !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
arf j'ai pas de mérite.
tu tapes foot italie 1982 et google t'emmène par la main sur wiki
Tu es censé ne pas utiliser Google...
En même temps c'est bien de le reconnaître ! ^^
Franchement quand je vois vos questions historiques, je doute de la sincerité des reponses du fait de ne pas utiliser google...:naughty:
Parce que repondre a la question precedente comme ca par souvenir c'est quasi impossible
Ou alors vous avez une encyclopedie du foot dans le cerveau
La passion engendre la mémoire mon cher Pringles
Franchement quand je vois vos questions historiques, je doute de la sincerité des reponses du fait de ne pas utiliser google...:naughty:
Parce que repondre a la question precedente comme ca par souvenir c'est quasi impossible
Ou alors vous avez une encyclopedie du foot dans le cerveau
Merci, bon t'étais pas obligé pour le compliment mais ça me touche franchement
Dernière édition de: Pietro (22-08-2007 10:46:58)
Tu es censé ne pas utiliser Google...
ha bin la prochaine fois ce sera yahoo
désolé de pas avori lu les 248 pages pour trouver le reglement
Dernière édition de: lyonel (22-08-2007 10:49:00)
La passion engendre la mémoire mon cher Pringles
ouaip sauf qu'en 82 j'avais 4ans alors la mémoire, c'etait surtout de me rappeler la planque des bonbons
En même temps des fois t'as des questions....du genre comment s'appelle la fille de Stéphane Borbiconi ?
Pas besoin de lire le "réglement", cela paraît logique il me semble... mais, apparemment non...
M'enfin, ce n'est pas grave.
Bon sinon c'est à toi Lyonel, le fanion est tombé devant tes pieds
Et n'utilise pas google pour trouver ta question !!!!!!!
Pas besoin de lire le "réglement", cela paraît logique il me semble... mais, apparemment non...
M'enfin, ce n'est pas grave.
bin non mais bon au moins jl'ai avoué
C'est ce que je disais !
Mais le "règlement" stipule que c'est à toi de jouer maintenant ^^
Bon sinon c'est à toi Lyonel, le fanion est tombé devant tes pieds
Et n'utilise pas google pour trouver ta question !!!!!!!
hihi nan ca ira.
QUESTION: DANS LES ANNEES 80-90 AU STADE RENNAIS, QUI N'ÉTAIENT PAS BIENVENUES DANS LES VESTIAIRES ET POURTANT ÉTAIENT PRESENTS TOUT LE TEMPS???
Dernière édition de: lyonel (22-08-2007 11:12:47)
le président ou l'actionnaire principal ?
Oula bah déjà j'étais pas né (enfin si en 90 j'avais 2 ans ) ! le bonhomme en forme de chips ?
Dernière édition de: Pietro (22-08-2007 11:22:59)
le maire de rennes ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Tu parles de Kimks
Les arbitres ?
rien de tout ça.
Le ballon ?
[ Généré en 0.076 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.7 KiO (Pic : 747.23 KiO) ]