Vous n'êtes pas connecté.
Seidu est clairement à vomir
Combien de fois on va encore se faire prendre dans le dos ! 🥵 On ne retient pas la leçon putain !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
L'analyse de cette première mi-temps est assez simple tant on se fait manger dans tous les compartiments de jeu.
Mais c'est surtout en phase défensive qu'on se fait manger.
C'est aussi triste que désespérant.
Est ce à cause de la tactique ?
Est ce à cause du niveau de nos joueurs (coucou Seidu)?
Peut être un peu de tout ça
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Lyon est beaucoup moins à l'aise lorsqu'ils doivent défendre, on l'a vu les peu de fois où on a attaqué.
À retenir pour la seconde période.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'était le risque avec ce 4-4-2 de n'avoir aucune maîtrise au milieu et de se faire bouffer. J'aurais préféré un 4-3-3 pour gagner la bataille du milieu, dommage.
Il semble cramé Seidu , c'est bizarre.
Les lyonnais tombent parce qu'on fait des énormes fautes complètement débiles surtout.
Le côté droit ne marche pas du tout et on se fait transpercer au milieu, à mon avis il faudrait repasser en 4-3-3 avec Blas à la place d'Embolo et Nagida à la place de Seidu qui est juste cataclysmique.
Des qu'on joue un peu on les embête.
Le nombre de ballons longs perdus, faut arrêter avec ça.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 21:40:27)
Mi-temps difficile contre des Lyonnais qui méritent d’être devant … pour l’instant. Ce but nous lançait parfaitement bien et aurait pu nous permettre de les contrer, surtout avec des Lyonnais en nombre devant. Mais on se fait bouffer pour le moment dans les duels, on n’arrive pas à garder le ballon … et pourtant on aurait pu égaliser avec Embolo. Il faut espérer que Lyon baisse le pied un peu physiquement. Pour le moment, pas trop déçu tant ils sont au dessus. On manque de sérénité derrière.
Dernière édition de: joquetino (hier 21:40:54)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Seidu et le polonais très faible.
On est clairement pas au niveau de l'événement, je trouve pas Lyon forcément très bon, on est mauvais et ça suffit pour l'instant.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est vraiment pas normal de rater autant de gestes techniques. Si on ne sort pas du pressing, on va se faire bouffer.
Match catastrophique de Seidu. Tamari, à part son but, c'est lamentable.
Comme prévu les lyonnais sont insupportables à se rouler par terre systématiquement.
Je pensais être abonné à ligue1+, mais ça ressemble vachement à OLTV.
Dernière édition de: Deldoras (hier 21:42:28)
Bon clairement Lyon c'est plus fort que Rennes !
Maintenant, il faut aussi que Rennes soit un peu moins stressé !
Finalement, c'est Rennes qui, par manque d'expérience ? , se fait dessus sur ce match à fort enjeu !
CALME !
Ce n'est qu'un match de foot, l'Europe n'est plus très loin, faites vous plaisir bordel !
Quel but de Al Tamari bordel !!!
EDIT : Seidu en ce moment c'est pas possible !! Pas du tout au niveau !
Dernière édition de: missionnaire (hier 21:42:06)
Marcodu56 a écrit:Pourquoi ils tombent tous les Lyonnais ?
A ton avis ??
Penalty pour Lyon !! Forcément !!
Pour le coup je vois pas comment il aueait pu rester debout...
Samba suspendu le prochain match non ?
Le scénario catastrophe en tout cas pour le moment, c'était tellement bien parti.
En tout cas on a tout de même des occases, mais heureusement que Samba coupe bien leurs centres, sinon ils ne frappent pas tellement plus que nous je trouve, même si ils dominent largement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Lyon est bien au-dessus individuellement et collectivement. Pour moi c’est mort d’autant qu’on rend trop facilement le ballon.
Pas de honte si le classement en reste là toutes les équipes qui nous précèdent sont supérieures.
J’espère une meilleure inspiration en deuxième. D’ailleurs sur ces matches à enjeu on attend beaucoup plus de Rongier Camara et Embolo. Et que dire de l’attitude désabusée et chouineuse de Blas avant le match - quand je vois ça je me dis vraiment qu’il ne sera jamais le leader technique d’une équipe qui joue l’Europe.
Bon, on est sûr qu'on la veut cette troisième place ? Il y a moyen de faire quelque chose mais il faudrait mettre un peu le pied sur le ballon.
Le classique. On marque tot et on s arrete de jouer.
En plus le deuxieme but lyonnais est vraiment totalement evitable.
Palier à passer, club pas au rendez vous. On connait l'histoire, pas étonné donc.
Lyon arrive à se hisser à la hauteur de l'évenement sans problème, bien aidé par une défense qui expose ses limites (Seidu ....)
De toutes façons c'est écrit qu'on va le perdre celui là, et c'est le seul dans la course finale qu'on peut se permettre de perdre, y'à juste à limiter le goal average, car sur ce point, on peut doublement perdre si on se retrouve à égalité de point avec qui vous savez.
Je l'ai trouve vraiment détestable ces lyonnais. Le Tolisso je suis pu capable X) X)
Quand même un beau match je prends du plaisir. On est très naïf dans les contre attaque Lyonnaise.
En tout cas quel but de fou de Al Tamari.
Ça manque de vis derrière quand même, finalement avec rouault..
Un petit Nagida aussi !
Le plus important sera de se calmer quand on a le ballon parce que là t'as pas un mec qu'a pas les jambes qui tremblent c'est assez dingue.
On a qu'un but de retard ça se remonte.
Si on retrouve un peu de qualité technique, on peut les emmerder.
Mais là, à part le geste d'Al Tamari, ça pique les yeux.
Mais pourquoi on va le perdre on as clairement moyen d'égaliser au minimum il ne faut pas désespérer j'y crois. Impossible n'es pas Rennais !!!!
Bon par contre la couverture sur le deuxième but on as une touche offensive et on se fait transpercé de façon assez ridicule
Dernière édition de: bzhnolimite (hier 21:47:25)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
On se fait bouffer dans tous les domaines. Va falloir se réveiller si on veut avoir au minimum 1 point. Mais pour l'instant c'est catastrophique, surtout en défense où on semble pris de vitesse à chaque fois que Lyon court un peu. Heureusement que Tamari nous sort un but de fou pour nous maintenir (un peu) à flot, mais c'est aberrant de subir autant.
Ait Boudlal il est limite sur chacune de ses interventions, je pensais que c'était lui qui allait provoquer un pénalty.
Maintenant faut se réveiller au milieu et dans le pressing parce qu'ils font le siège de notre surface depuis 40 minutes.
C'est Merlin sur la contre attaque qui peut toucher le ballon mais qui préfère reculer et laisser le lyonnais faire ça passe dans l'axe, faudra m'expliquer pourquoi il le fait pas, j'ai vraiment du mal à comprendre sa non réaction...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le problème de conserver le ballon, c'est le pressing lyonnais. Je pense que c'est encore plus dangereux de jouer à la passe à 10 que de tenter de jouer vite.
Il y a toujours moyen, quand on voit l'occasion de but de Embolo sur une de nos seules attaques construites.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.58 KiO (Pic : 791.48 KiO) ]