Vous n'êtes pas connecté.
Je ne trouve pas Safonov très convainquant non plus...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
En arrière d'une équipe de rugby, il ne serait pas mal. Safonov a trouvé pas mal de touches depuis ses 22 mètres.
Safonov n'a jamais été recruté pour être N°1, mais il s'avère être d'un très bon niveau pour un N°2 titulaire par défaut.
Ce match est entré dans la légende, deux équipes tellement plaisantes à voir.
Pour info Canal + a explosé les records hier, 3 M de téléspectateurs, première chaine de France, imaginez si ce match avait été en clair, ça aurait peut être fait 8-10 M.
J'ai regardé 3 minute, juste au 4e but allemand (Et Safonov pas grandiose effectivement). (+ vidéos des 3-4 premiers buts).
Peut-être aussi parce que stressant de voir revenir le Bayern, fallait aussi que j'aille me coucher.
Mais mon sentiment était : hé bien, bof, bof.
Jouer et que c'est porte-ouverte, c'est pas un match du siècle.
Rien que le score dit que les défenses / l'aspect/ l'approche défensive est mauvaise.
Comme vous le dites, faut savoir fermer au moment opportun. Psg avait été bon défensivement contre Liverpool.
Je réagis au sondage de Maxifoot : est-il le plus beau match de l'histoire de la LDC ?
Pas vu mais je serais surpris que ce soit de meilleure facture que Rennes-Krasnodar avec un pénalty de Serhou !
Après, je ne suis pas très objectif.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 19:50:13)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pas d'accord avec Courfennec. L'ADN des deux équipes est de porter le surnombre en attaque par des appels des latéraux ou des milieux dans la surface. Ce genre de tactique a un prix mais c'est ce qui a permis au PSG de gagner la LDC par exemple (merci Donna). Donc oui il y a eu beaucoup d'espaces mais je ne parlerais pas de mauvaise défense, c'est un choix complètement assumé des deux côtés. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et les attaquants ont été très réaliste de deux côtés.
En plus ces deux équipes sont ce qu'il se fait de mieux en contre-attaque. Donc on a eu un match avec des espaces et aussi des belles actions defensives par moment mais tu ne peux pas fermer le jeu contre ces équipes. C'est du suicide. Liverpool est bien moins dangereux que le Bayern ou le PSG cette saison et collectivement bien moins organisé.
Match du siècle, j'en sais rien mais difficile d'être critique après avoir vu ça.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 19:51:45)
Après un tel score au match aller ce sera très intéressant de voir ce match retour.
Car une chose sera bien différente, ce sera ce coup ci un match couperet !
Que se passera t il si une des deux équipes a 2 buts d'avance...on continue le football champagne ?
Ce sera très intéressant tactiquement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ma théorie c'est qu'une des deux équipes va exploser au cours du match retour. Aucune idée laquelle par contre.
Y a que moi qui soit hyper gêné par les maillots d arsenal et madrid? Ca rend très mal à la tv
Le match du siècle c'était pas Milan-Liverpool en 2005?
Edit: Allez Grizou pour ce soir!
Dernière édition de: Gashko (hier 21:44:46)
Comme prévu, c'est pas le même niveau 
J'ai regardé 3 minute, juste au 4e but allemand (Et Safonov pas grandiose effectivement). (+ vidéos des 3-4 premiers buts).
Peut-être aussi parce que stressant de voir revenir le Bayern, fallait aussi que j'aille me coucher.
Mais mon sentiment était : hé bien, bof, bof.
Jouer et que c'est porte-ouverte, c'est pas un match du siècle.
Rien que le score dit que les défenses / l'aspect/ l'approche défensive est mauvaise.Comme vous le dites, faut savoir fermer au moment opportun. Psg avait été bon défensivement contre Liverpool.
Je réagis au sondage de Maxifoot : est-il le plus beau match de l'histoire de la LDC ?
On ne peut pas juger la qualité d'un match sur quelques extraits.
Tout etait beau. Tout était bon. De la qualité technique individuelle jusqu'à l'intelligence collective en passant par l'intensité athlétique.
Un match référence à montrer dans toutes les écoles de foot.
Je me méfie des superlatifs, mais du foot de ce niveau, ce n'est plus du sport, mais de l'art.
Merci aux deux équipes de nous avoir offert un tel spectacle.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Tout etait beau. Tout était bon. De la qualité technique individuelle jusqu'à l'intelligence collective en passant par l'intensité athlétique.
C'est vrai qu'elle était pas mal cette soirée échangiste.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ma théorie c'est qu'une des deux équipes va exploser au cours du match retour. Aucune idée laquelle par contre.
La première manche a été d'une telle intensité physique et mentale que oui cette thèse n'est pas farfelue.
De la même manière que ces 2 équipes ont été capables d'atteindre un niveau inégalé, si ça casse, ça peut aussi tomber très bas, comme une mécanique de précision.
Dans ce registre, j'espère me tromper, mais la blessure d'Hakimi au bout de ce combat aller pourrait laisser présager d'une suite difficile. Même si évidemment Zaire emery le suppléera avantageusement à ce poste.
Mais tout de même, c'est une brèche certaine dans l'édifice.
D'un autre côté, rien ne dit que le Bayern de son côté sera capable de rééditer la même performance que mardi.
Ça va être quelque chose ce match.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Si une des deux équipes doit exploser, je pense que ce sera le PSG.
Le Bayern est une véritable machine de guerre cette saison, ils ont perdu le fil du match aller durant quelques mn en début de seconde mi-temps mais ont globalement montré plus de maîtrise que les parisiens sur l'ensemble du match.
L'absence d'Hakimi est un coup dur.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
@Roddick: Zaïre Emery peut effectivement remplacer Hakimi en défense, mais du coup ça fait un joueur en moins pour le milieu. Et le retour Munichois dans le match a correspondu à la sortie de WZE.
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.58 KiO (Pic : 707.11 KiO) ]