Vous n'êtes pas connecté.
T'abuses. En plus il est sympa il fait de la pédagogie avec nous.
J'ai investi tout mon argent dans les NFT du CS Sedan Ardennes, trop tard pour la leçon de business 
Pour continuer sur le sujet de l'argent ou du business dans le football, Blueco propriétaire de Chelsea et Strasbourg en serait à 723M d'euros de pertes sur un an. Depuis le rachat de Chelsea en 2022 des pertes cumulées qui atteignent 1,92 milliards d'euros. Soit environs, 12M d'euros de pertes par semaine. (source : Les Droles Dames dans l'After)
Voilà le bel univers de Blueco dans le superbe football d'aujourd'hui.
Bien pour ça que Strasbourg doit profiter parce que je sais pas où ils seront dans 3-4 ans. J'ai cru lire d'ailleurs qu'une manifestation contre BlueCo allait être conjointement organisée en Angleterre par les supps de Chelsea et de Strasbourg.
Pour continuer sur le sujet de l'argent ou du business dans le football, Blueco propriétaire de Chelsea et Strasbourg en serait à 723M d'euros de pertes sur un an. Depuis le rachat de Chelsea en 2022 des pertes cumulées qui atteignent 1,92 milliards d'euros. Soit environs, 12M d'euros de pertes par semaine. (source : Les Droles Dames dans l'After)
Voilà le bel univers de Blueco dans le superbe football d'aujourd'hui.
Il y a l'équivalent de la DNCG en Angleterre ?
War Raok Gwengamp !
Oui, Chelsea a d'ailleurs été sanctionné d'une interdiction de recrutement d'un an avec un an en plus de sursis.
C'est même plus strict que notre DNCG car chez les anglais les clubs ne doivent pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent pour être dans les clous. Chez nous les actionnaires peuvent mettre au bout et la DNCG est contente, sinon pleins de clubs ne pourraient plus tourner.
C'est le bon moment pour prendre le Bayern en principe, ils ont un banc assez light avec quelques blessures.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Olise il est trop fort.. il loupe rien depuis le début du match.
Clairement, ce sera notre atout numéro 1 à la coupe du Monde.
Un match de LDC ou en tant que fan de football, on prend énormément de plaisir à regarder.
Dommage que ce penalty encore ridicule pour moi gâche la fin de cette première mi-temps.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Match de fou entre sans aucun doute les 2 meilleures équipes d'Europe.
Quelle belle finale ça aurait pu être .
Voir ce match en tribune avec un peu de hauteur ça doit être un régal rien que pour les déplacements des joueurs
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
PSG c'est létal
J'ai du mal à imaginer notre club à ce niveau l'année prochaine..
Déjà 8 buts dans ce match fou....
Et de 9...
Quelle connerie d'avoir sorti WZE.
Dernière édition de: ErWaNn (28-04-2026 22:34:08)
#ToutDonner
Quel match!
rarement vu le psg souffrir autant.. quelle équipe le bayern
Je vois pas pourquoi on a battu le PSG 3-1 pourtant 
Le Bayern est je pense la meilleure équipe d'Europe sur le plan offensif, s'ils avaient une défense correcte on en parlerai comme l'une des plus grandes équipes de l'histoire.
Le retour s'annonce très compliqué pour le PSG surtout si Hakimi n'est pas là.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (28-04-2026 23:02:16)
Nan mais là, c'est un niveau rarement vu, une finale (d'anthologie) avant l'heure.
Match incroyable, temps de jeu effectif au moins 140 minutes, je vais avoir des crampes rien que d'avoir regarder ce match, quelle intensité, quelle vitesse, quelle justesse technique, quelle bataille, du très très très haut niveau !
Chapeau aux deux équipes.
Le niveau offensif des deux équipes est rarement vu. Olise est un joueur extraordinaire. Si tous nos attaquants sont en forme à la Coupe du Monde on ne pourra que faire très mal.
Mais l'air de rien l'équipe de Tambouret a tabassé le PSG avec son équipe type 3-1. Il faut que nos joueurs en prennent conscience pour finir la saison en pleine confiance et avec audace.
Dommage qu'ils se rencontrent en demi, ça aurait pu etre la plus belle finale de l'histoire.
Bravo aux deux entraîneurs de proposer ces configurations de jeu débridé, c'est du régal.
Petit Jean a écrit:J'ai du mal à imaginer notre club à ce niveau l'année prochaine..
Je vois pas pourquoi on a battu le PSG 3-1 pourtant
Le Bayern est je pense la meilleure équipe d'Europe sur le plan offensif, s'ils avaient une défense correcte on en parlerai comme l'une des plus grandes équipes de l'histoire.
Le retour s'annonce très compliqué pour le PSG surtout si Hakimi n'est pas là.
Le psg est la meilleure équipe d'Europe depuis l'année dernière, mettre 5 buts au bayern en demie...seulement dommage d'en prendre 4 car à 5 à 2 c'était bien parti pour aller en finale...sinon ce soir, le 0-0 est le score le plus probable...
Allez Rennes for ever
Le match que tout le monde attendait.
Mine de rien, des deux côtés il y'avait des attaquants hors normes.
Luis Henrique a fait une belle connerie en sortant WZE, il prend deux buts derrière.
La qualification était quasi assurée.
Par contre, je trouve Neuer décevant. On m'avait dit suite au match aller Real/Bayern qu'il était encore un très bon gardien mais en regardant le match retour et celui d'hier je suis très septique....
Contre le Real il donne le 1er but et se loupe sur le coup franc de Guller et hier il me semble qu'il ne fait absolument aucun arrêt.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Oui, ça sent la dernière campagne pour lui. Il est loin du facteur X de son équipe malgré son expérience, mais on se fait toujours rattraper par les années.
C'est toujours un bon gardien, mais plus le top mondial.
Dernière édition de: Gashko (29-04-2026 10:08:01)
C'est ça, à l'aller contre le Real il avait été impressionnant mais depuis c'est compliqué. Il à l'air moins réactif, plus lourd et c'est normal.
Il y a des discussions pour le prolonger mais je pense que le Bayern prépare sa succession.
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.81 KiO (Pic : 750.34 KiO) ]