Vous n'êtes pas connecté.
Il est dégueulasse ce match... Ca pique les yeux...
Voilaaaaaaaaaaa
Blas et Embolo on peut les sortir la ?
Et les artistes peintres du Rck ils savent aussi chanter et secouer nos joueurs qui dorment ?
ah et puis belle grosse blague le révélateur, aux vitesses relatives où ça court... avec le corps de Tamari 1 m en arrière de la ligne. Bref, règles toujours aussi ridicules, et je ne suis même pas sûr qu'elles soient bien appliquées. Eh bien on va voir ce qu'on a dans le ventre...
Embolo et Al-Tamari sont les deux joueurs de Ligue 1, les plus souvent hors-jeu... Et on a les 2. Un sprinteur et un déménageur mais très peu de réflexion... (oui je suis un peu énervé par la tournure du match).
Ce match est atroce, on doit être sur du 40% de jeu effectif.
Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 18:43:38)
On est nul à chier, c'est incroyable ! On se fait bouger physiquement, la gestion de la profondeur est catastrophique.
FH qui dort pour faire des changements...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On va perdre si ca continue
se faire bouger par Nantes a Domicile... C est pas sérieux ....
Seidu et Blas qui sortent, enfin ! Les deux ont été mauvais.
#ToutDonner
Aie aie aie al tamari...il me rend dingue ce joueur. Je ne sais plus quoi en penser....
Bah si, c'est un joueur de bas de tableau, pas plus.
ça me rend fou les joueurs qui glissent sur le terrain. On ne connait pas assez bien la pelouse du Roazhon park pour mettre les bons crampons ?
Le nombre de buts qu’on s’est fait refuser cette saison pour des HJ de 20cm… Juste lunaire.
C’est le minimum, attention à l’égalisation, match minable de la part de notre équipe minable
Mais quelle souffrance !
#ToutDonner
Match moyen, mais pas cata, mais surtout nantes a très bien joué je trouve. Honnêtement on rate trop de truc
Rennais for ever
J’ai sué comme jamais sur la fin
Nantes en ligue 2, ça dégage
C’est le minimum, attention à l’égalisation, match minable de la part de notre équipe minable
Sans déconner, arrête de commenter. C'est insupportable. Tu passes ton temps à pleurer que l'équipe n'a aucun mental. Elle montre le contraire match après match et tu continues à leur cracher dessus. Essaye de te remettre en question un peu ...
La différence d’investissement et d’apport entre Szymanski et Blas c’est abusé
Match misérable à tout niveau sauf sur le résultat final.
Un jour sans, j'espère mieux sur les 3 derniers. Peut-être avec un changement Seidu par Nagida qui apporte plus de percussion sur le côté droit là où Blas manque de cette percussion justement.
Mais c'est un signal positif de réussir à gagner ce type de match. Ce qu'a montré Nantes n'est pas la copie d'une équipe qui va être reléguée. Adieu Nantais !
On est carrément passé à côté...
mais...
On a gagné ! 
Histoire de marche ratée etc... On a bien galéré mais on est train de la franchir 
Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 19:19:42)
Même avec un match aussi laid contre Nantes, on est capable d'aller chercher des victoires sur les derniers matchs, c'est tout le paradoxe de cette équipe.
Au vu du match, c’est difficile de comprendre comment Nantes n’a que 20 points. Ils ont une équipe qui vaut bien mieux que ça.
Gros effort de fin de match pour arracher cette victoire laborieuse mais ultra précieuse. L’Europe n’est plus très loin.
C'est un derby, ça se gagne, point barre. En plus quand t'as un ancien enfant nantais qui porte le brassard rennais et qui te met le but vainqueur, c'est juste magique.
De toute façon, on est un à un stade de la saison où seul le résultat compte, le reste on s'en fout. Et la prochaine étape, c'est Lyon. Et ils auront une belle dent contre nous après le match aller.
J'ai bien sué, on s'est aussi ennuyé une bonne partie du match, mais on est là, placés pour jouer rien que le podium. En tout cas le top 6 est quasiment acquis ce soir.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 19:25:01)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Super résultat mais c'est tout ! Blas a complètement raison sur son itw d'après-match, content du résultat, déçu de la perf. Je comprends pas la différence entre nos résultats contre les 10 premiers du classement et ceux contre les 5 derniers. C'est pas compliqué, à domicile, on a donné des points au 18è, au 16è, au 15è, à Lorient, et presque à Nantes !
Enfin bref prenons ce qu'il y a à prendre. La semaine est bien lancée grâce aux 3 points, un lundi matin avec un nul contre Nantes aurait fait mal. Super entrée de Szymanski : ça promet ! Et Zabiri intéressant aussi.
Allez Rennes !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 763.44 KiO) ]