Vous n'êtes pas connecté.
Vendredi soir j'avais un match officiel contre Vern sur seiche , je joue en Vétéran loisir et dans l'équipe adverse il y avait Shabani Nonda !! Il n'avait pas la condition pour jouer tout le match (c'était son premier match), mais il nous as bien la misère quand même. On a perdu 4-3 il mets 2 buts (dont un missile en pleine lucarne) et un poteau. On essaiera de prendre notre revanche au match retour.
Mon club de Betton est en finale de la coupe du Conseil Départemental qui se jouera ...... au Roazhon Park.
Sacré coup du district d'avoir réussi ce tour de force. Il y a aura également la finale de coupe du foot féminin.
War Raok Gwengamp !
Officiel, la TA Rennes retrouve le National 3 qui sera renommé National 2 la saison prochaine suite à l'arrivée de la Ligue 3 professionnelle.
Et comme une bonne nouvelle, ne vient jamais seule, les U18 R1 sont champions de Bretagne et évolueront pour la première fois de l'histoire du club en U19 Nationaux la saison prochaine.
Ils pourraient être rejoint dans 2 semaines par les U16 R1 pour évoluer en U17 nationaux. Il faudra ne pas perdre à Vannes Ménimurs pour celà.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La belle histoire de l'US Thionville qui connaît sa quatrième montée en cinq ans et passe donc de la R2 à la L3, avec Julien François comme coach. C'est remarquable et ça doit être très gratifiant en tant que coach.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.34 KiO (Pic : 637.84 KiO) ]