Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8151 11-04-2026 18:49:24

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

On comprends qu'ils ne soient pas sereins, oui

#8152 11-04-2026 19:53:00

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

que d'erreurs techniques, cx n'est pas agréable a suiivre.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#8153 12-04-2026 08:28:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

C'est terminé pour Nantes on va pas se mentir. Le derby va manquer, qu'ils ne mettent pas 6-7 ans à remonter cette fois.

#8154 12-04-2026 09:52:19

Véloce
Membre

J'ais bien peur d'un enchainement bien plus dramatique pour le FCN. Kita vas vendre les quelques joueurs bankable pour récupérer ses pertes,
le club risque de vivre ses heures les plus sombres, descente en N1 puis chute en CFA, COMME LES GIRONDINS DE BORDEAUX, avant eux

Dans l'attente d'un Messi financier , leur François Pinault qui vienne sauver le club. Très alléatoire.

Les grands clubs ne meurent jamais. Ainsi soit il. Amen.

Laurent Pokou

#8155 12-04-2026 09:58:56

Sylvain_Msu
Membre

Breizh-Robinho a écrit:

C'est terminé pour Nantes on va pas se mentir. Le derby va manquer, qu'ils ne mettent pas 6-7 ans à remonter cette fois.

Ils ont passé 4 saisons en L2 en 09 et 13 la dernière fois.

#8156 19-04-2026 19:26:35

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Repris à la dernière minute par un Brest en vacances, Nantes a encore pris un coup sur la tête. C'était clairement mieux pour nous qu'ils ne gagnent pas, désormais vu leur calendrier (Paris, Rennes, OM, Lens), ils ont un pied et demi en L2.

J'espère pouvoir chanter " Nantais en Ligue 2 " dans une semaine, ça me rappellera mon déplacement à le beaujoire en 2007

#8157 19-04-2026 20:45:33

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Jack35 a écrit:

Repris à la dernière minute par un Brest en vacances, Nantes a encore pris un coup sur la tête. C'était clairement mieux pour nous qu'ils ne gagnent pas, désormais vu leur calendrier (Paris, Rennes, OM, Lens), ils ont un pied et demi en L2.

J'espère pouvoir chanter " Nantais en Ligue 2 " dans une semaine, ça me rappellera mon déplacement à le beaujoire en 2007

Ils auront maximum 8 pts de retard sur Auxerre si on les bat donc ils ne seraient pas mathématiquement en ligue 2.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#8158 19-04-2026 21:06:39

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Oui mais ce serait tout comme.

#8159 hier 21:30:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

#8160 Aujourd'hui 07:47:00

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

C'est pas dégueulasse, c'est scandaleux !

#8161 Aujourd'hui 08:59:10

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Je ne vais pas les pleurer, c'est pas sur ce match que leur descente est acté et le rouge n' est pas si scandaleux!

Ce qui reste le plus scandaleux, c est le jour où ils ont envahi le terrain intentionnellement pour offrir les 3 points à Toulouse lors de la 37 ème journée.

Ils ont tout fait pour que le match ne reprenne jamais alors qu il restait à peine 3 min à jouer.

C est même toulousain qui finiront 1 points devant nous à la 38 ème journée grâce à ces 3 points tombé du ciel.

Pour jouer ensuite Liverpool, le club dont je rêves de voir jouer au roazhon.

J ai des potes supporter de Nantes mais depuis ce jour, j'ai prends un malin plaisir à voir ce club se noyer.

Une autre fois, tjs contre toulouse en barrage, on ne les a pas entendu non plus sur la main ds leur surface non sifflé on se demande tjs pourquoi!?

Donc un moment le retour de bâton est normal et ce n' est peut être que le début.

Ils estiment que Kita est le problème, possible mais en attendant c est le seul qui met le fric.
S il se tire, ça pourrait vite tourner au vinaigre en ligue 2 ou peut être bien en amateur...

#8162 Aujourd'hui 11:57:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Nomade a écrit:

Je ne vais pas les pleurer, c'est pas sur ce match que leur descente est acté et le rouge n' est pas si scandaleux!

Peu importe ce qu'on pense de Nantes, le rouge est juste scandaleux.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (Aujourd'hui 11:58:02)

#8163 Aujourd'hui 13:41:04

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

Nomade a écrit:

Ce qui reste le plus scandaleux, c est le jour où ils ont envahi le terrain intentionnellement pour offrir les 3 points à Toulouse lors de la 37 ème journée.

Ils ont tout fait pour que le match ne reprenne jamais alors qu il restait à peine 3 min à jouer.

C est même toulousain qui finiront 1 points devant nous à la 38 ème journée grâce à ces 3 points tombé du ciel.

J ai des potes supporter de Nantes mais depuis ce jour, j'ai prends un malin plaisir à voir ce club se noyer.

Une autre fois, tjs contre toulouse en barrage, on ne les a pas entendu non plus sur la main ds leur surface non sifflé on se demande tjs pourquoi!?

Donc un moment le retour de bâton est normal et ce n' est peut être que le début.

Ils estiment que Kita est le problème, possible mais en attendant c est le seul qui met le fric.
S il se tire, ça pourrait vite tourner au vinaigre en ligue 2 ou peut être bien en amateur...

Ce n'est pas parce qu'on est supporter Rennais qu'on doit se réjouir des malheurs du club rival.
Nantes ce n'est pas simplement les joueurs, les Kita, c'est comme à Rennes ou ailleurs de nombreux
salariés qui vont possiblement perdre leurs emplois.
Ce carton rouge même s'il ne va pas changer le cours de la saison Nantaise est honteux surtout après autant
de temps à regarder les images, tergiverser.
Si les Nantais étaient restés à 11 contre 11 Brestois ces derniers auraient-ils égaliser?
2 points pour tout club c'est 2 points et plus encore quand ceux ci peuvent redonner un semblant d'espoir.
J'ai beau supporter Rennes jamais je ne jubilerai sur la probable descente de nos voisins Nantais.
J'ai de nombreux amis Nantais et nous aimons nous charrier avant les derbys mais c'est plus un jeu qu'autre chose
il n'y a aucune animosité entre nous.

#8164 Aujourd'hui 14:32:09

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Nomade a écrit:

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de son fric, les supporters? Vu ce qu'il en fait c'est pur perte..j'espère ne jamais avoir un repreneur aussi pitoyable...le fric ne donne pas tout les droits, la preuve une nouvelle fois avec cette descente qui se profile...

Allez Rennes for ever

#8165 Aujourd'hui 15:23:18

Nomade
Membre

Libre à vous de penser ainsi.
Je suis tout autant libre de détester ce club et d avoir mon opinion encore plus si cela ne vous plaît pas 🤣

Breizhou, c est beau de cracher sur Kita mais si Landreau et son équipe avait repris Nantes, je suis loin d être convaincu que le club se porterait mieux.

On va en reparler si les Kita se tirent.

Avec une belle étoile se sera tout bon pour eux ou simplement la fin pur et simple d un club!

Kartoo, tu parles des salariés, tu m expliques ou ceux de nice, le havre, auxerre et ainsi de suite ont moins de valeur que ceux de Nantes...?

Et je te renvoie à ce que j écris plus haut, le mec qui paye les salaires de toutes ces personnes est bien Kita à défaut d un repreneur sérieux.

Moi j ai rien contre lui, c est notre Ruello de l époque qui permet au club de survivre en attendant mieux

Les règles sont claires, 2 descentes minimun, sinon on fait une ligue fermé... j en veux pas mais ce n est que mon opinion...
Libre à toi si tu veux que la ligue 1 devient la NBA.

Me faire pleurer sur les supporters de Nantes, bah non mais alors vraiment non et j ai expliqué pourquoi avant.

J ai encore l' image de ces supporters danser sur leur pelouse pour nous dire qu il feront tout pour ne pas voir rennes en ligue des champions.

Je n oublierais pas non plus leur banderole pour nous narguer de ce jour où ils nous privent de la 3 ème place.

Enfin tu me parles de tes potos qui te charrie, et bien cela va te paraître hallucinant mais j' en ai aussi quelques uns et ils savent très bien ce que je penses de la situation.

On s envoie d énorme scud quand on parle de la rivalité nantes Rennes.

C'est cela être de vrai pote, savoir se dire le fond de sa pensée sincèrement sans faux semblant et j' en attend pas moins d eux  le jour où les Pinault partiront et que l on végètera à nouveau entre ligue 1 et 2.

En attendant ils ragent de voir notre club se construire à coup de papa Pinault pendant que eux non aucun moyen pour rivaliser ds le foot d aujourd'hui qui demande un minimum de moyen quoi qu il arrive.

Cela te dépasse sûrement et tu vas sûrement pas en revenir, cela fait 30 ans que l on continue à se voir avec plaisir parce que l on a la chance de partager une relation bien plus forte que le simple football.

Mais pour ce qui concerne le foot, je leur souhaite la vrai mais vrai galère pour être aussi heureux que moi le jour ils vont renaître de leurs cendres comme ma joie un soir à la Beaujoire pour les buts de Utaka et Didot qui disait au revoir à 52 ans de défaites ds leur stade.

Je me rappelle encore les sentir me tirer par le bras pour sortir ds nantes alors que je ne voulais plus quitter le stade avec mon écharpe brandit au ciel et qu'eux était ko debout par ce qui était un passage de témoin sur les décennies à venir

Un pied absolu!

Je  déteste profondément ce club !
Si cela ne vous plaît pas, je m en cogne.

La vengeance est un plat qui se mange très très froid.

Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 15:25:55)

#8166 Aujourd'hui 17:22:45

Véloce
Membre

C'est ce qui s'appel exécré Nantes et l'assumer..

J'étais comme toi avant et puis j'ai  évolué. Je ne m'érige pas en modèle, c'est comme ça.

C'est de penser aux supporters que j'ai changé. Les vrais sup des canaris sont tristes et désolés. Un grand club se meure. Des gents bien sont tristes et impuissants a changer ça. Franchement, je compatie.

C'est la vie, c'est le foot et je n'y peut rien.

J'espère qu'ont les reverra en ligue1.dans une nouvelle dynamique

Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 18:01:44)

Laurent Pokou

#8167 Aujourd'hui 17:29:23

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Pour moi c'est surtout 2 matchs passionnants en moins. Ne pas jouer Nantes en championnat, ne pas avoir cette joie de les plier, ou au contraire ressortir avec une défaite déprimante, c'est beaucoup de piquant en moins. Surtout quand on ne joue pas la Coupe d'Europe, combien de matchs ont vraiment ce truc en plus, cet à-côté du sportif où seul le résultat compte ?

Remplacer ce derby par la réception du Mans ou de Troyes  langue2

Parce que Lorient ça n'a pas vraiment de saveur, il reste Brest quoi.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 17:31:28)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#8168 Aujourd'hui 17:36:52

Véloce
Membre

Oui, c'est comme manger du beurre doux, ça manque de sel. smile

Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 17:42:44)

Laurent Pokou

#8169 Aujourd'hui 17:49:19

Lost in Roazhon
Membre

Moi j'avoue je suis plutôt beurre doux yikes

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 17:56:30)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#8170 Aujourd'hui 18:02:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Allez hop on signale en masse

#8171 Aujourd'hui 18:11:00

Sylvain_Msu
Membre

Personnellement je suis plutôt de l’avis de Nomade.

Sans me réjouir de leur relégation, ça me fait bien marrer quand même qu’ils aillent de nouveau faire un tour en Ligue 2.

Et le prochain derby aura encore plus de saveur parce qu’ils nous aura manqué.

#8172 Aujourd'hui 18:16:19

Nomade
Membre

Clowny a écrit:

Allez hop on signale en masse

?

#8173 Aujourd'hui 18:21:38

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

Nomade, j'imagine que Clowny appelle à signaler Lost in Roazhon qui a avoué préférer le beurre doux.

Il n'y a qu'en se cachant derrière un pseudo qu'on peut avouer une telle chose lol

Dernière édition de: riquelme85 (Aujourd'hui 18:22:06)

#8174 Aujourd'hui 18:56:02

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

riquelme85 a écrit:

Nomade, j'imagine que Clowny appelle à signaler Lost in Roazhon qui a avoué préférer le beurre doux.

Il n'y a qu'en se cachant derrière un pseudo qu'on peut avouer une telle chose lol

çà dépend si c'est pour l'utiliser pour la sodomie. le demi-sel ça fait mal

#8175 Aujourd'hui 19:14:57

Lost in Roazhon
Membre

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 8
Arns,
Penny lane,
Laugan,
[Bot] proximic (2),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.02 KiO (Pic : 811.92 KiO) ]