Vous n'êtes pas connecté.
Oui Lyon a essayé de passer mais le carton rouge les a plombé mais qd même vigo, c'est pas dingue...et Lille en a gardé sous la semelle pour venir gagner chez nous, ils ont fait tourner...Après vous pouvez appeler ça du bon turn over ou de la bonne gestion mais ils n'ont pas prioriser la coupe d'Europe comme Strasbourg....moi ce que je voulais réellement dire c'est que c'est dommage qu'ils ne soient plus qualifiés car ils auraient laissé qqs poils 🤪 et auraient rapporté qqs points uefa...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 12:51:46)
Allez Rennes for ever
Ben le Celta est 6eme de Liga et il ne faut pas oublier que Lyon est surprise cette saison vu l'état du club et le mercato. Le turnover lillois est minime, 2-3 joueurs. C'est largement exagéré comme constat.
J'ai l'impression que pour toi si un club FR perd c'est qu'il n'a pas joué le coup à fond. Non, si on gagne rarement en Europe c'est bien pour une raison. Et puis ils ont le droit de gérer leur saison comme ils veulent aussi. Une place en LDC est presque vitale pour l'OL par exemple.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:54:20)
Dire que j'aurais souhaité qu'ils se qualifient n'est pas une tare !!! Ils font ce qu'ils veulent mais être européen est un honneur et on se doit de tout donner comme Lyon cette année ou Brest .pas comme St Étienne ou Nice par le passé...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.48 KiO (Pic : 643.15 KiO) ]