Vous n'êtes pas connecté.
MT contre Girona et encore un Cama hors de toute considération technico-tactique, parfois milieu défensif en position basse près de Kroos, parfois milieu offensif en position de 10, parfois piston sur le côté, et même à plusieurs reprises en position d'avant-centre, un OVNI, qui réussit tout ou presque...
Et cette chevauchée individuelle du milieu de terrain ou il se fait balancer par le DC à l'entrée de la surface ( carton jaune, mais le rouge se discute, en temps que dernier défenseur ), pfiou !
9/10 MT dans la presse madrilène globale, next
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le meilleur joueur passé sous nos couleurs. Et de loin.
Le plus régulier en plus de ça, et c'est à ça qu'on distingue les grands joueurs des très bons joueurs. Au pire Cama fera un match moyen, ses mauvais matchs sont extrêmement rares quelque soit son poste d'ailleurs.
Et puis cette banane, le gars c’est un système solaire à lui tout seul
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tchouameni blessé pour un mois, camavinga va avoir le champ libre pour briller en finale de c1, voir à l'euro. Ça me boosterait pour suivre le réal et surtout les bleus si Édouardo, notre fougerais, s'impose en titulaire.
Allez Rennes for ever
Et voila , une deuxième CL !
Tchouameni blessé pour un mois, camavinga va avoir le champ libre pour briller en finale de c1, voir à l'euro. Ça me boosterait pour suivre le réal et surtout les bleus si Édouardo, notre fougerais, s'impose en titulaire.
C'est en première quand le Real était dominé qu'il a été le meilleur, bon match défensif, un peu moins bon avec le ballon. A failli marquer d'un tir lointain sous la barre sorti par Kubel.
Évoluer avec des légendes comme Modric ou Kroos en partenaires de jeu...quelle classe, et quelle sérénité à toute épreuve notre Cama. L'impression qu'un Rennes-Metz ou une finale de C1, pas de différence pour lui.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il a joué tout toute la rencontre, dans la meilleure équipe du monde. Tout vas bien pour lui ^^
➡️ Né en Angola
➡️ Rejoint la France à 2 ans
✅ Premier match pro à 16 ans
✅ Obtient la nationalité française à 16 ans
✅ Convoqué en Espoirs à 16 ans
✅ Titulaire dans l’équipe de Rennes qui se qualifie pour la première fois en LDC
✅ Bac à 17 ans
✅ Convoqué en Équipe de France à 17 ans (premier joueur né dans les années 2000 à porter le maillot des Bleus)
✅ Signe au Real Madrid à 18 ans
✅ Remporte la Liga et la Ligue des Champions à 19 ans
✅ Sélectionné pour disputer la Coupe du Monde à 20 ans
✅ Sélectionné pour disputer l'Euro à 21 ans
✅ Remporte sa deuxième Ligue des Champions à seulement 21 ans
Maintenant, champion d’Europe!
Dernière édition de: wil35 (03-06-2024 10:34:15)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je l'ai trouvé très bon sur ce match !
V’là ce qu’il prend dans la tronche depuis hier… c’est abusé je trouve
Hopla!
V’là ce qu’il prend dans la tronche depuis hier… c’est abusé je trouve
Quelque part je trouve qu’il n’a pas été trop intelligent sur ce coup là
Tu joues au Réal pas en D3 départemental
tu prends un carton à la 74eme et 8 minutes après rebelote
C’est le tournant du match car les madrilènes avaient mis un peu la main sur le match
Pour moi il est fautif
Fautif sûrement mais inutile d'en faire un bouc émissaire.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Fautif sûrement mais inutile d'en faire un bouc émissaire.
Qui te parle de bouc émissaire ?
L'élimination n'est sans doute pas que sa faute mais n'empêche que son absence s'est bien faite sentir sur le but de Luis Diaz. C'est pile poil dans la zone où il se serait trouvé et son expulsion coïncide au moment ou le match bascule d'un Real menaçant à un Real recroquevillé.
Ce genre de match se joue sur des détails. J'aurais du mal à ne pas lui en vouloir moi aussi si j'étais supporter du Real.
Nausicaa a écrit:Fautif sûrement mais inutile d'en faire un bouc émissaire.
T'as pas dû aller voir ce qu'il prend, au moins en France sur les commentaires de l'équipe. De ce que j'ai compris, en Espagne il est plutôt soutenu (parce que les espagnols ne comprennent pas le principe de sanctionner l'antijeu ou de mettre un rouge contre un joueur du Real).
Il faut qu'il parte pour reprendre le fil de sa carrière. Il a d'immenses qualités, mais on le sent perdu, il ne joue pas assez régulièrement pour s'affirmer et regagner la confiance qu'il a perdue. Je le verrai bien à Dortmund par exemple.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui, je pense aussi qu'il est perdu, et c'est ce qui provoque son expulsion, il veut trop en faire... J'espère que ça va pas lui couter la CDM, parce que j'ai peur qu'il ne joue plus beaucoup. C'est quand même lui qui plombe son équipe et par une expulsion complètement idiote. J'ai peur que DD n'apprécie pas trop ce genre d'erreur, et comme il est loin d'être titulaire en EDF non plus...
Je suis désolé que ça tombe sur lui, mais moi j'applaudis des deux mains sur ce carton rouge, et j'aimerai voir tous ces actes d'antijeux qui pourrissent le foot sanctionnés systématiquement.
Sans vouloir le défendre mais je trouve que la gestion de son temps de jeu et les déclarations publiques de son entraîneur ne lon pas mis dans les meilleurs circonstances pour performé sereinement.
Après, il ne doit pas donner la moindre raison de se prendre un deuxième carton jaune même si c'est sévère sa tête une décision qui dépend de l'arbitre donc a se niveau il ne faut pas jouer. J'imagine que quand il le fait c'est plus par mauvaise habitude de le faire sans être sanctionné que autre chose.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
En dehors de ces deux cartons jaunes, son entrée est très quelconque. Il a absolument rien apporté.
Il va falloir se bouger un peu. Il donne l'impression d'être resté un jeune ado parfois. Sauf que c'est plus la jeune pépite maintenant
bzh22 a écrit:Nausicaa a écrit:Fautif sûrement mais inutile d'en faire un bouc émissaire.
T'as pas dû aller voir ce qu'il prend, au moins en France sur les commentaires de l'équipe. De ce que j'ai compris, en Espagne il est plutôt soutenu (parce que les espagnols ne comprennent pas le principe de sanctionner l'antijeu ou de mettre un rouge contre un joueur du Real).
Non je n'ai absolument rien suivi, je doute qu'il y ai un quelconque intérêt à écouter les commentaires de l'Equipe.
S'il est soutenu en Espagne c'est le principal.
Malgré une erreur individuelle énorme, il faut le dire aussi. Mais une fois que c'est fait, c'est fait. Ce n'est pas le premier ni le dernier. À lui de rebondir à présent.
Brahim Diaz n'a pas arrêté le football.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je te confirme qu'il n'y a aucun intérêt à les lire, mais j'ai souvent du mal à m'en empêcher. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le pauvre Camavinga prend cher, je pense qu'il y a beaucoup un effet "selectioneur" là dedans, globalement les gens ne veulent pas qu'il aille à la coupe du monde, du coup ils l'accablent, plus que de raison.
Édit : mais en fait, je répondais à bzh22, pas à toi Nausicaa 
Dernière édition de: kekenaldo (hier 13:14:52)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.84 KiO (Pic : 787.38 KiO) ]