Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait d'accord...5 c'est déjà énorme dans le cas d'un vainqueur qui serait hors top 4 et puis voilà...En tout cas il y a un resserrement du niveau des 5 championnats et sur cette année je ne pense pas qu'on soit 5ème....et la première league anglaise est elle vraiment la plus forte ? On peut se poser la question quand on voit le bilan des 6 clubs engagés en 8ème...12 matchs 17 buts marqués mais 30 encaissés contre des clubs français allemand espagnols italien et turcs..la suite de la compétition donnera la réponse...
Allez Rennes for ever
Les clubs espagnols se sont magistralement vautrés.
Paris a fait un super match, le 2-0 est très mal payé.
#ToutDonner
Il aurait pu y avoir 4 ou 5 -0 que ça n'aurait pas été choquant.
L'arbitre a été généreux avec Liverpool : 2 penalties annulés pour 2 fautes évidentes de Konaté.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de niveau.
Incompréhensible vu l'effectif de Liverpool...
Il n'y a pas faute de Konaté. Donc péno et carton jaune logiquement annulé.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pour moi, un seul penalty, celui de la poussette dans le dos à la fin est évidente.
En tout cas, on dirait bien que cette année ce sera PSG ou Bayern.
Les clubs espagnols se sont magistralement vautrés.
Paris a fait un super match, le 2-0 est très mal payé.
Ah bon, moi qui croyais que l'Atletico était un club espagnol...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de niveau.
J'ai du mal à comprendre comment zaïre-Emery fait pour tomber alors que le but est presque grand ouvert et que le contact est dans son dos. Il est donc déséquilibré... mais pas assez ! Pour moi, pas un pli, ça fait pénalty !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour moi, un seul penalty, celui de la poussette dans le dos à la fin
Assez dingue qu’il n’ait pas été sifflé, en effet. Mais elle ne vaut pas celle sur Truffert à Fenerbace.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nausicaa a écrit:Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de niveau.
J'ai du mal à comprendre comment zaïre-Emery fait pour tomber alors que le but est presque grand ouvert et que le contact est dans son dos. Il est donc déséquilibré... mais pas assez ! Pour moi, pas un pli, ça fait pénalty !
Ce peno n'a pas été annulé, il n'a jamais été sifflé. Et en effet là oui la faute est évidente.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'est le 2ème péno, la faute sur N. Mendès, qui n'a pas été sifflé, malgré les images montrées à la TV et pourtant accablantes que le VAR a bien dû voir.
En tous les cas Konaté s'en tire bien miraculeusement et sera présent au retour et Liverpool n'est pas définitivement enterré.
En espérant que le 2-0 suffise dans le chaudron d'Anfield Road.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Apparemment, « le chaudron d'Anfield Road » n’existe plus depuis des années.
Mis à part le traditionnel moment du « You’ll never walk alone », l’ambiance relèverait davantage d’une cathédrale qu’autre chose.
Ceci étant, je n’y ai jamais mis les pieds. Je me base sur des témoignages.
Strasbourg pas bien en ce moment, défaite logique face à un Mayence fringant et favoris avant le retour.
Toujours cette irrégularité chez les alsaciens. Domage.
Prochain épisode pour le racing à Brest dans un mach aux enjeux important pour nous. Allez les pirates !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Strasbourg joue en conference league 
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.04 KiO (Pic : 731.57 KiO) ]