Vous n'êtes pas connecté.
Il est vrai qu'il y a plus de rhétorique que d'idée.
En fait vous préférez les gens qui ne répondent pas aux questions, qui bottent en touche avec une reprise de volée de la langue de bois… Désolé Ptibagz, mais mettre Trump dans l’équation, quand même, fallait oser…
Au moins, Haise nous régale avec une communication aux petits oignons, pleine de simplicité…
Moi je suis surpris que Beye ne se soit pas déjà crashé en flammes à Marseille, rendez-vous en fin de saison mais pour l’instant il gagne, on perd, c’est factuel.
Maintenant bon, il fait beau, c’est jour de derby, lundi c’est férié…
Il gagne ? On perd ? Euh élimination face au tfc défaite contre Lille etc et on a commencé par 4 victoires qd lui restait sur autant de défaites...n'ayons pas la mémoire courte et d'ailleurs je pense qu'il vont être largement dominé à Monaco....
Allez Rennes for ever
Rectificatif : je n'ai jamais comparé Beye à Trump, les amis. Ça aurait été de la diffamation. J'ai écrit "la vision trumpienne qu’il a de lui-même". Nuance !
Bon match maintenant !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Encore une défaite pour notre ami !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et j’ajoute avec son merveilleux 5-3-2
voir 5-4-1 par moment
Quel tacticien
Toutes ces explications pour simplement jouer le contre.
Beaucoup blabla pour rien.
Il a encore joué la victime en itw d'avant match. Quel personnage détestable.
La défaite de l'OM est une bonne chose pour nous car ils ne sont plus qu'à 2pts. Monaco est trop solide physiquement et en profondeur de banc pour flancher alors qu'à l'OM le feu n'est pas loin. Ils ne sont plus sur le podium, ils n'auront plus de président ni de directeur sportif à la fin de la saison, les joueurs peuvent lâcher complètement Beye en espérant se tirer au plus vite du bourbier à venir, avec pas mal de joueurs prêtés qui plus est.
La cerise sur le gâteau serait de l'emporter là-bas lors du dernier match bien évidemment.
Il mérite son salaire et ne doit rien à personne les gars!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Si on veut être complètement objectif, Marseille a plutôt fait un bon match ce soir et a manqué de réalisme devant mais pour le coup, il n’y a pas grand chose à lui reprocher sur ce match car ce n’est pas l’entraineur qui doit concrétiser les occasions que son équipe se procure. Marseille a eu les occas’ au moins pour ne pas perdre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Beye a quand même "compacté" son équipe pour faire bloc, on les a quand même vu à plusieurs reprises à 10 dans leurs 40 mètres. En terme de fraîcheur offensive, on fait mieux...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faut absolument que Marseille le conserve jusqu’à la fin de la saison, afin que les les sardines terminent loin derrière nous
-Marguerite Yourcenar -
Contrairement à Seboost, je n'ai pas trouvé les marseillais bons hier soir.
En seconde mi-temps ils sont inexistants dans le jeu et il faut un but assez chanceux de Gouiri pour relancer un match qui semblait se diriger vers un 3-0. Par contre ensuite c'est vrai qu'ils se sont procurés de nombreuses occasions d'égaliser. Comme d'habitude il faut attendre la fin de match pour voir ses équipes jouées et comme chez nous ça ne passe que par des exploits individuels. Avec plus de réalisme les marseillais pouvaient donc faire 2-2 mais le résultat le plus logique était la victoire monégasque selon moi.
Premier entraineur de l'OM à perdre 3 de ces 7 premiers matchs en L1 depuis 2005!
On peut y ajouter l'élimination en CDF.
Sympa de replacer ça quand certains croyaient bêtement à son propos.
« 𝗠𝗢𝗡 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 (230 000€ bruts mensuels, 3e plus gros de L1 ) ? 𝗝’𝗔𝗜 𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗩𝗢𝗟𝗘́, 𝗢𝗡 𝗠𝗘 𝗟’𝗔 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘́ 𝗘𝗧 𝗝𝗘 𝗟𝗘 𝗠𝗘́𝗥𝗜𝗧𝗘.
Tout ce que j’ai aujourd’hui se mérite (…) Je mérite exactement ce que j’ai, et si demain je veux encore un plus gros salaire, 𝗜𝗟 𝗙𝗔𝗨𝗗𝗥𝗔 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗦𝗢𝗜𝗦 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗨𝗥.
Quand on est arrivé, on était 4e, aujourd’hui, on est 3e.
𝗔̀ 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗜𝗡𝗨𝗘𝗥 𝗗’𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗥 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗢𝗕𝗝𝗘𝗖𝗧𝗜𝗙𝗦 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗨𝗕…
Et il n’y aura aucun doute sur ma présence l’année prochaine. »
Toujours aussi modeste et fier de son super travail celui là
Évoquer le classement est ridicule. Évoquer le mérite est totalement déplacé s'il n'a pas dit par ailleurs que l'économie du foot est ainsi. A Marseille où les ultras sont plus qu'ailleurs peuplés de classe populaire, il a intérêt d'exprimer vite d'autres valeurs.
La valeur ne se juge pas sur des phrases ou des sommes gagnées. Il se crée des problèmes tout seul.
A-t-il la valeur courage pour reparler aujourd'hui du classement depuis son arrivée ?
Dernière édition de: futur ex-débutant (hier 10:52:17)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il a l’ego d’un gosse de 15 ans qui brille dans la cour de récré. Ça va rapidement très mal finir. Il faut juste prier pour qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, afin de bien couler les sardines.
-Marguerite Yourcenar -
Le mal sera fait. Tu ne peux pas recréer une dynamique avec un 2ème changement de coach aussi tard dans la saison.
Comme dit par un autre sur le forum, il faut un fond de jeu et une maitrise pour réussir son sprint final.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Beye sera viré en fin de saison après une énième défaite qui placera l'OM à la 6ème place, où en serons-nous avant d'aller cueillir nos 3 pts au Vélodrome ? C'est la seule question qui m'intéresse parce que Beye ne mérite même pas que l'on en parle tant ce personnage manque d'expertise tactique et d'humilité.
Au final, la saison dernière, je pense qu'avec n'importe quel entraîneur digne de ce nom nous nous en serions sorti, Beye a juste bénéficié d'un mercato hivernal providentiel (Samba notamment), il a juste apporté un peu de fraîcheur après le lamentable passage de Sampaoli.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est exactement ça.
Le problème c'est qu'il a aussi à moitié flingué notre saison en ne voulant pas d'alliers...
Bah, oui, où avais-je la tête, Beye a embobiné tout le monde avec des éléments de langage, il est tellement nul qu’en fait il n’a pas réussi son projet d’accompagner le Stade Rennais en deuxième division, comme il était défenseur il ne sait pas animer une attaque, et son salaire est certainement un financement déguisé de campagne électorale pour la force politique de votre choix.
Méfiez-vous, au vu de la situation de notre pays il a toutes les qualités pour devenir président et nous amener à la guerre civile. Je cherche, je trouve pas d’autre calamité à lui mettre sur le dos, mais vous allez trouver… Réchauffement climatique, invasion extra-terrestre?
Vous êtes tous et toutes tellement brillant.e.s que vous savez contredire le classement en voyant plus loin… Vous feriez lieux de réfléchir à la manière de financer les masses salariales sans un apport suffisant de droits télé…
Ah, j’ai trouvé, vous m’inspirez : le salaire de Beye est responsable à lui seul de la crise financière du foot français! Oh, encore mieux : il est responsable de la baisse des audiences du fait de l’abandon de son poste de consultant!
Allez, vaut mieux en rire…
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Vaut mieux rire de quoi ?
J'interviens sur ce topic pour dire en gros que Mr Beye ne mérite pas vraiment que l'on en parle, sa carrière risque même d'être très éphémère en tant que coach à ce rythme là.
De là à extrapoler qu'il est responsable de tous les maux socio-économique de la France voire du monde il y a une marge.
Oui il connaît un minimum le football mais ses dernières interventions sont complètement déconnectées, il existe une énorme différence entre ce qu'il croit être et ce qu'il est réellement.
C'est ce qui fait réagir (à tort) car il ne mérite vraiment pas qu'on a fasse des choux gras.
Ses dernières déclarations font état d'un manque criant d'humilité.
Jusqu'ici je n'avais pas grand chose contre l'homme mais là il est en train de réussir le tour de force de se faire conspuer par l'ensemble des supporters rennais et n'est plus qu'à un pas de se faire descendre par la communauté marseillaise (si ce n'est pas déjà fait).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
@assurancetourix quand on commence à avoir tes arguments sur le climat ca va bientôt être de sa faute ... C'est qu on est très court en argument, donc donne nous des arguments factuels pour nous expliquer ce que tu aimes chez lui.
Le personnage ou l aime ou pas ... A priori toi tu l aimes, c'est ton choix et il est respectable ... Mais respecte aussi ceux qui peuvent trouver le personnage peu appréciable et douter de sa compétence d entraîneur
Déjà un entraîneur doit être entraînant pour les joueurs ... A Marseille je ne sais pas, mais a rennes ca n' a clairement pas été le cas, si tu ne sais pas fédérer ton groupe pour moi c'est qu il y a un pb
Ensuite, cncernant les performances de ce personnage, lorsqu il quitte rennes a la 21 e journée
- rennes est certes 6e du classement, mais avec 31 points soit moins de 1,5 points par match et le 11e n est qu a 3 points !!!
- marseille est 4e avec 39 points,soit 1,9 points par match et donc 8 points de plus que Rennes
Si l on regarde la situation a la fin de la 28e journée
- rennes est certes 7e mais avec 47 points, sur les 7 matchs sans beye, on a pris 16 points et tourné a 2,3 points par matchs !
- de son côté marseille a 49 points et a donc perdu 6 des 8 points d avance sur rennes, avec un total de 10 points en 7 matchs soit 1,4 points par matchs
Je passe la coupe de France ou rennes était éliminé et ou l om l est dorénavant depuis l arrivée de beye !!!
Donc perso non seulement je n' aime pas le personnage qui a un melon surdimensionné, mais je n' aime pas non plus l entraineur, je n' ai jamais vu autant de purge que sous ses ordres (perso les matchs étaient plus plaisants avec montanier!) et le bilan comptable n est pas bon
Ses résultats étaient donc pour moi mauvais avec rennes et dorénavant avec l om ... Il reste encore 6 matchs les choses peuvent s inverser...
On peut dire qu il nous a sauvé de la descente l' an dernier, mais perso c'est le mercato d' hiver qui nous a sauvé !!!
J' attends tes arguments pour nous expliquer en quoi tu aimes le personnage et l' entraîneur
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.29 KiO (Pic : 742.82 KiO) ]