Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'est le dernier joker qu'on pourra cramer ce soir, si défaite ou nul en fonction des résultats de nos concurrents.
Alors il faudra au minimum 4V sur les 6 derniers matchs.
J'attend une équipe conquérante, avec les suspensions et absences, le 11 sera forcément différent, la tactique aussi, à GH de nous montrer enfin sa patte.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le groupe pour le match.
La première apparition de Isiaka Soukouna
Ayoub Akabou ; Brice Samba ; Mathys Silistrie
Alidu Seidu ; Isiaka Soukouna ; Abdelhamid Aït Boudlal ; Lilian Brassier ; Quentin Merlin ; Mahamadou Nagida
Glen Kamara ; Valentin Rongier ; Mahdi Camara ; Djaoui Cissé ; Ludovic Blas ; Sebastian Szymański ;Mousa Al-Tamari ; Henrick Do Marcolino
Breel Embolo ; Estéban Lepaul ; Nordan Mukiele ;Yassir Zabiri
Le groupe est quand-même sacrément faible quand on relit les noms.
J'espère une qualif européenne (peut importe laquelle) pour nous permettre de gagner en qualité et en profondeur.
Pour ce match je sens un nul qui ne nous arrange pas trop mais qui nous largue pas non plus au classement.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@Nausicaa : Que veux-tu ... certains passent leur vie sur ce forum, mais n'ont toujours pas compris que SRO est avant tout un site d'informations sur le SRFC ...
Ce monde est foutu.
C'est quoi ces remarques??? Szymanski est dans le groupe, ça ne veut pas dire qu'il va être titulaire! Y en a qui se sont levés du pied gauche, on dirait!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il y a méprise, cher Majac.
En effet, @Nausicaa répondait avec justesse (et précision) aux jérémiades de @PetitJean ... Et ma réponse allait dans son sens.
Elle n'avait aucun rapport avec ton message, et la titularisation (ou non) de notre international polonais.
No stress dude, et bon match à la communauté, ou secte - c'est selon.
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Le onze probable de OF (en 433) : Samba - Seidu, Ait Boudlal, Brassier, Merlin - Szymanski, Rongier, Camara - Blas, Lepaul, Al-Tamari
Je comprends la continuité du système mais j'espère que cette fois, Haise n'hésitera pas à passer en 442 si besoin de marquer. Et je préfère toujours Blas à Nordin, surtout si Tamari est présent pour compléter.
Dernière édition de: ptitbagz (04-04-2026 16:42:01)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il y a méprise, cher Majac.
En effet, @Nausicaa répondait avec justesse (et précision) aux jérémiades de @PetitJean ... Et ma réponse allait dans son sens.
Elle n'avait aucun rapport avec ton message, et la titularisation (ou non) de notre international polonais.No stress dude, et bon match à la communauté, ou secte - c'est selon.
Ah, OK, Nausicaa n'avait pas cité de message, c'était donc logique de penser qu'il répondait au message précédent. Ceci dit, tu a parfaitement le droit d'être en désaccord avec Petit-Jean ou avec qui tu veux, mais un petit peu de courtoisie ne fait jamais de mal.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Lepaul et Embolo titulaires soutenus par Blas et Al-Tamari.
Rongier Camara derrière eux et une défense Merlin Brassier Ait-Boudlal Seidu.
Samba dans les buts.
Pas hyper confiant, surtout que Strasbourg mène 3-0 à la MT face à Nice et sont donc virtuellement à 1 point de nous.
#ToutDonner
Une compo plutôt offensive, FH est venu pour gagner, ça me plaît !
Ça va peut-être pas du tout fonctionner mais j'aime cette compo et ce système qui change les habitudes.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Content de revoir Breel sur le terrain.... A lui de montrer qu'il peut bousculer la hierarchie des dernieres journees de championnat.
4-3-3 avec lepaul à gauche et Blas à la place de Sébastien ou 4-4-2 avec Blas et al tamari sur les côtés ? Quoiqu'il arrive, on voit les limites de l'effectif sur les ailes 🫤
A tt hasard, elle date de quand la dernière victoire avec Blas titulaire ???
La préparation du match contre Metz a été ratée dans les grandes largeurs , ce n'était pas digne d'un prétendant à l'Europe, cela s'est vu dès les premiers instants de la partie.
La moindre des choses que l'on peut attendre du club sur ce match, c'est de montrer qu'on a bien préparé cette échéance ultra importante.
On a eu beaucoup de temps pour remettre tout à plat. Aux joueurs de nous montrer le résultat de cette préparation sur ce match.
Il y a une grosse attente.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
4-3-3 avec lepaul à gauche et Blas à la place de Sébastien ou 4-4-2 avec Blas et al tamari sur les côtés ? Quoiqu'il arrive, on voit les limites de l'effectif sur les ailes 🫤
A tt hasard, elle date de quand la dernière victoire avec Blas titulaire ???
J'espère vraiment que Lepaul ne joue pas à gauche, c'est sûrement une des pires idées d un coach à Rennes.
Cycou a écrit:4-3-3 avec lepaul à gauche et Blas à la place de Sébastien ou 4-4-2 avec Blas et al tamari sur les côtés ? Quoiqu'il arrive, on voit les limites de l'effectif sur les ailes 🫤
A tt hasard, elle date de quand la dernière victoire avec Blas titulaire ???J'espère vraiment que Lepaul ne joue pas à gauche, c'est sûrement une des pires idées d un coach à Rennes.
en conf de presse, Haise disait que Embolo et Lepaul étaient des attaquants axiaux ...
Spoil suite à la présence de Blas dans le 11 : On va se faire bouffer au milieu de terrain.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Perte de balle de Blas au milieu corner et but. Mais vivement qu'il dégage
But sur corner en début de match, on est maudit…
Après vaut mieux maintenant qu’en fin de match
Ça commence bien !
Ça y est le bordel commence c’est reparti. 3min de jeu tu te fais déjà rossé le derrière.
Quel club morose sans ambition. On a vraiment un effectif immonde.
Perte de balle de Blas au milieu corner et but. Mais vivement qu'il dégage
C'est Rongier qui fait une passe latérale pour personne.
Qui était au marquage sur le corner ? Le brestois est carrément seul.
#ToutDonner
C'est peut etre pas Blas qui perd la balle?
Rongier sur que non.
Dernière édition de: Petit Jean (04-04-2026 19:07:50)
Je viens de regarder en replay et c'est Al Tamari qui fait cette passe de merde.
But sur corner en début de match, on est maudit…
Après vaut mieux maintenant qu’en fin de match
On est pas maudits on est nuls c’est pas pareil…
Ça fait combien de débuts de mi temps complètement foireux?
Dernière édition de: Raclur (04-04-2026 19:15:13)
C'est peut etre pas Blas qui perd la balle?
Rongier sur que non.
c'est Al Tamari
Ok sorry.
On est pathétique.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.78 KiO (Pic : 779.31 KiO) ]