Vous n'êtes pas connecté.
Trump est déjà sur le qui vive.. 😂. Droits de douane toussa..
Juste de l'humour...
Sans parler d'OVNI etc. Je trouve ça présomptueux et anthrocentrique de penser que nous soyons seul dans un univers aussi vaste.....
Après si ça peut servir pour notre prochain mercato 🤣.
Faut chercher des pistes exotiques...
Dernière édition de: Harry Badgé (Aujourd'hui 13:08:52)
Alain Juillet, l'ex de la DGSE au service de la complosphère pro-russe
Alain Juillet est un complotiste qui aime propager des fake news.
Le massacre d'Oradour sur Glane commis par des ukrainiens. Fallait oser la faire celle là quand même
https://www.radiofrance.fr/francecultur … en-5922901
Bernard Werber évoque ici l'idée que nous soyons seuls et la responsabilité que cela incomberait.
Et Luc Dini ingénieur en construction aéronautique, membre de la "3 AF" et de la commission Sigma 2 est lui aussi un complotiste ?
Ce n'est pas Alain Juillet le plus intéressant des 3, loin de là.
Ta promptitude (à chaque fois) à répondre au sujet et à crier au complot devient de plus en plus louche Milie,
Je sais pas si tu te rends compte que tu réponds à une personne hydrocéphale qui vole à la pleine lune sur un balai...
C'est elle l'OVNI. La légende dit qu'elle fait des trucs de ouf avec son nez.
Par contre tu peux user d'argument d'autorité de ce que tu veux, on se fiche de ce que les gens font comme métier, c'est pas un argument. Ni qu'il soit ingenieur... ni qu'il soit complotiste, d'ailleurs, dans l'autre sens.
Avoir raison sur un truc ne donne pas raison sur le reste, avoir tort sur un truc ne donne pas tort sur le reste. C'est la base, quand même!
L'univers n'est pas infini qu'en espace, il l'est aussi en temps, qu'on soit les seuls ou pas on s'en fout.
Tout dans l'univers a une naissance et une mort, et donc une vie. Nous on est juste devenus conscients de notre propre existence par l'utilisation du langage.
On arrive a faire des choses encore plus incroyables, mais finalement, c'est juste assez logique.
Y'a rien de miraculeux, ni même d'exceptionnel. On ne connaît rien.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Je poste ici pour les personnes qui ont un intérêt pour la question, c'est juste à titre informatif.
Je n'en tire aucune conclusion même si je commence à me forger une petite opinion (toute personnelle), "l'aube d'une nouvelle ère" était sans doute en trop.
Je poste autant l'avis d'un Philippe Solal d'un Bertrand Meheust ou d'un pierre Lagrange (dont les démarches sont aux antipodes d'un Luc Dini ou d'un JC Bourret).
Le sujet OVNI n'a peut être rien à voir avec la science dure, il faut peut-être l'envisager d'un point de vue philosophique ou sociologique je n'ai pas la réponse.
Par contre, la promptitude de Milie à vouloir discréditer et classer le sujet dans le rayon complotiste m''etonnera toujours, m'enfin...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si je faisais caca sur la Lune, les extra-terrestres comprendraient que nous n'étions que des grosses m*****.
Autre question :
L'humanité a t-elle une destinée ?
L'univers a t-il concocté une échappatoire que nous n'avons pas (encore) trouvé ? (vrai capacité à voyager ? ou à faire voyager notre communication ?)
Y a-t-il croyance à avoir ?
Si on detruisait Neptune de façon non naturelle, on pourrait peut-être attirer l'attention ?
Dernière édition de: Courfennec (Aujourd'hui 16:27:56)
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.26 KiO (Pic : 705.09 KiO) ]