Vous n'êtes pas connecté.
Les rentrants contre Toulouse ont pas vraiment fait le job donc pas étonnant. J'espere voir Zabiri rentrer.
J'aimerais bien revoir Ait boudlal dans le 11 moi quand même.
C'est quoi la banderole des supporters niçois qui parle du gwenadu?
Cette banderole de gros cons.
Genre on a des leçons a recevoir des cette ville de fachos
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
« Votre folklore : le Gwen ha du et les galettes saucisses La réalité : des punks à chien et la 8.6 »
Le niveau de la banderole des ultras niçois..
Une belle bataille fde chiffonniers.
La 8.6 ??
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Yess bien joué Al Tamarii j'ai eu peur qu'il la joue solo ! Espérons que le but soit attribué a szymanski, elle est bien dévié quand même
Très beau premier but aussi avec une belle combinaison rongier/szymanski !
Les corners, pitié !!!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Par contre faut mettre le 3eme.
Sérieux le raté de Nordin... On a eu chaud, il faut absolument mettre le 3eme vu les cadeaux qu'ils nous donnent.
Si on ne gagne pas ce match...
Dernière édition de: Wesley_Said (08-03-2026 18:53:47)
Je ne suis vraiment pas fan de Nordin.
On mène 2-0 à l'extérieur, ok c'est pas fini mais ne faisons pas la fine bouche quand même...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pourquoi le but est annulé ? Je comprends pas
Je vais être exigent mais c'est incroyable de ne pas avoir encore mis le 3e but.
Kalimuendo : "Je pense que je l'aurais mis."
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pourquoi le but est annulé ? Je comprends pas
Je viens d'apprendre la règle :
-au moment du tir du pénalty, Al Tamari est arrivé lancé en dehors de la surface de réparation certes, mais il ne fallait pas non plus qu'il soit dans l'arc de cercle à l'extérieur de la surface. Aurait fallu une course lancée en diagonale mdr !
Dernière édition de: tall (08-03-2026 18:58:04)
Le duo Brassier/Rouault qui jouent comme des sénateurs, ça trottine, aucune application dans les transmissions, une vision du jeu toujours aussi dégueulasse, et c'est ultra fébrile au moindre pressing. Pour le reste, encore beaucoup trop de déchet technique, je vois pas de jeu, de créativité. Certes Nice ne montre rien et est très faible mais le score est vraiment très bien payé au vu de ce qui est produit sur le terrain je trouve.
On mène 2-0 à l'extérieur, ok c'est pas fini mais ne faisons pas la fine bouche quand même...
Bah si.
Si le score final est de 2-2....
Plutôt une bonne première mi-temps, dommage de ne pas avoir marqué le 3ème (la glissade de Nordin, le péno mal tiré...).
Il va falloir rester sérieux en 2nde mi-temps car Nice n'était pas loin de réduire le score par 2 fois.
#ToutDonner
On aurait tous signé pour ce score à la mi-temps, et on est déçus d'en rester là, tant il devrait y avoir 0-5... Dommage, ne nous relançons pas dans notre habituelle deuxième mi-temps.
Ce serait bien de ne pas regretter les occasions ratées. Parce qu'entre Nordin, Tamari et Lepaul, ça fait quand même 3 fois où ça aurait du faire but.
Le relâchement après le penalty m'inquiête un peu. J'espère que ça ne laisse pas présager une 2ème mi-temps où on subit.
Première MT de haut niveau, ça fait plaisir de voir nos rennais jouer comme ça, par contre je suis déçu qu'on ai pas réussi à mettre ce troisième but, on connait son importance et nos deuxièmes MT.
Parions sur une fatigue des niçois qui ont joué cette semaine.
On on a connu beaucoup trop de 0-2 en notre faveur pour être serein.
Plutôt une bonne première mi-temps, dommage de ne pas avoir marqué le 3ème (la glissade de Nordin, le péno mal tiré...).
Il va falloir rester sérieux en 2nde mi-temps car Nice n'était pas loin de réduire le score par 2 fois.
D'habitude Lepaul ne tire pas les pénaltys
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.45 KiO (Pic : 770.34 KiO) ]