Vous n'êtes pas connecté.
Oui je pense que vous oubliez qu'il ne s'agit absolument pas d'un choix sportif. Faire banquette ce n'est donc pas un problème, il va profiter de son contrat un ou deux ans avant de tenter un comeback en Europe ou de se diriger vers le Quatar ou un autre club d'AS.
On enterre ( a juste titre ? ) un Fofana après son passage en AS alors qu'il avait de la bouteille quand même donc qu'espérer d'un jeune comme lui avec la même trajectoire ?
Sûrement pas grand chose
Il reste quand même le contre exemple Ngolo Kante !
Pas un jeune mais contrairement a Fofana, toujours un très bon joueur malgré le championnat d'AS !
Dernière édition de: missionnaire (06-02-2026 15:14:36)
Tu t'avance un peu, là, non? On va voir ça rapidement.
La dernière fois que je l'ai vu jouer, c'était à l'Euro, et après deux excellents matchs, il avait totalement disparu.
Avec l'arrivée surprise de Benzema, il est maintenant le 4ème avant-centre dans le hiérarchie du club (derrière Benzema, Nunez, Malcom)
S'il est parti pour avoir du temps de jeu, c'est raté.
Il est aussi le 13ème étranger et le 4ème joueur de moins de 21 ans (PM : 10 joueurs étrangers maxi + 2 jeunes de moins de 21 ans peuvent être qualifiés en SPL)
Il va peut-être être prêté...
Cela se confirme.
Meïté, grand sacrifié de son nouveau club.
Ses agents sont vraiment des quiches. Et je ne parle pas des recruteurs saoudiens. Un investissement de 30 M€ relégué, non pas au banc de touche, mais en tribune !
Quel gâchis !
https://www.footmercato.net/a8374550925 … s-delicate
Dernière édition de: ElenJames (24-02-2026 00:11:17)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Purée c’est abusé.
À son âge et avec son potentiel, c’est criminel.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Il a fait le choix du pognon plus que du sportif. Il va assumer maintenant.
Pas grave, la daronne est à l'abri.
Je n'ai même pas de la peine. A l'année prochaine Kader. Il perd sa place en espoir EDF sans aucun doute...
Faire ce choix à 18 ans était risqué pour sa carrière, pour grandir et aller dans de grands clubs européens.Finalement il n'est même pas titulaire en AS.....
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise
https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Quand il en aura marre d'astiquer le banc de long en large, il pourra revenir en prêt. 
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas question, on ne fait pas le service après vente, pour paraphraser je ne sais plus quel forumeur.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.7 KiO (Pic : 682.59 KiO) ]