Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que leur championnat est arrêté depuis quelques semaines comme chaque hiver, mais entre l'Italie qui se prend une leçon face à la Norvège et l'Inter face à Bodo-Glimt, "le football il a changé".
Bodø avait gagné 0 match en LdC avant 2026 et donc avant de taper City, l'Athletico et l'Inter x2.
Une autre stat vue sur Maxifoot, Bodo est la première équipe n'appartenant pas aux cinq grands championnats européens à remporter quatre matchs de suite en C1 face à des adversaires issus de ces différentes ligues depuis l'Ajax de Cruyff en 1971/1972. À l'époque l'Ajax avait battu deux fois Marseille puis deux foix Arsenal, avant de gagner la compétition contre l'Inter.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
J'ai retrouvé un article que j'avais lu au sujet de ce club, et qui en dévoile un peu les secrets :
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Albert Gronbaek venait de là-bas quand il est arrivé chez nous, c'était en quelque sorte un visionnaire le Massara. Est-ce qu'il est libre pour travailler sur le prochain mercato ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
De ce que j'ai entendu c'est surtout beaucoup de travail et de continuité dans ce dernier...l'entraîneur est là depuis des années et améliore l'équipe année après année...équipe composée que de scandinaves, c'est remarquable...ça me fait penser à l'Italie sûre d'elle même éliminée ou presque par......les norvégiens...comme quoi..et j'imagine qu'à part 2 ou 3 top joueurs( haaland et co) le reste doit grandement être issue de ce club...
Allez Rennes for ever
l'Italie n'était pas du tout sûr d'elle même face aux norvégiens.
Et Haaland n'a jamais joué à Bodo glimt.
Mais oui sinon ce sont des joueurs locaux où d'autres qui y vivent leur meilleur moment de leur carrière.
Je pense à Pellegrino par exemple, 49 buts et 26 passes décisives en l'espace de deux saisons et 56 journées de championnat !
Junker et Zinckernagel avaient aussi des stats de fous.
Dans l'article que j'ai partagé au dessus, j'adore ce passage :
"C'est bien de partir à l'étranger, mais je pense qu'il vaut peut-être mieux vivre là où l'on appartient. Les journalistes et les experts norvégiens n'arrêtent pas de dire que les joueurs doivent aller dans des ligues étrangères, mais je pense qu'il est courageux qu'ils reviennent et choisissent de vivre la vie qu'ils veulent,et non ce que quelqu'un d'autre attend d'eux."
J'aimerais beaucoup que certains s'en inspire...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Bah... Et l'argent dans tout ça, parce que bon, hein, faut quand même mettre la daronne à l'abri, non? C'est bien beau de vivre la vie qu'on veut, mais ça ne remplit pas l’essentiel, c'est à dire le compte en banque, quand même.
l'Italie n'était pas du tout sûr d'elle même face aux norvégiens.
Et Haaland n'a jamais joué à Bodo glimt.
Mais oui sinon ce sont des joueurs locaux où d'autres qui y vivent leur meilleur moment de leur carrière.
Je pense à Pellegrino par exemple, 49 buts et 26 passes décisives en l'espace de deux saisons et 56 journées de championnat !
Junker et Zinckernagel avaient aussi des stats de fous.
Dans l'article que j'ai partagé au dessus, j'adore ce passage :
"C'est bien de partir à l'étranger, mais je pense qu'il vaut peut-être mieux vivre là où l'on appartient. Les journalistes et les experts norvégiens n'arrêtent pas de dire que les joueurs doivent aller dans des ligues étrangères, mais je pense qu'il est courageux qu'ils reviennent et choisissent de vivre la vie qu'ils veulent,et non ce que quelqu'un d'autre attend d'eux."
J'aimerais beaucoup que certains s'en inspire...
J'aime beaucoup cette citation d'autant qu'elle me correspond assez bien et bientôt peut-être parfaitement...sinon il y avait qd même de nombreux italiens qui voulaient rattraper le goal average et qui y croyait dur comme fer...
Et je n'ai pas dit que haaland venait de bodo car je connais son parcours germano autrichien et qu'il est a moitié britannique..Cela dit il a qd même démarré dans un club norvégien...
N'empêche on a vraiment un groupe de folie en coupe du monde avec ces norvégiens et les champions d'Afrique...j'espère que le dernier adversaires sera moins coriace ce qui est attendu...le système avec les meilleurs troisième devrait nous éviter la déconvenue de 2002 mais il ne faudra pas un mbappé sur un genou...
Enfin, ça serait vraiment bien qu'ils évitent les duels d'un même championnat en c1, car j'en ai à peu près rien à faire du match de ce soir tant que Paris garde ses chances intactes...😜déjà l'année dernière...ça aurait été tellement mieux un Monaco Newcastle...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 17:48:31)
Allez Rennes for ever
Je sais vraiment pas d'où tu sors ça sur les italiens alors qu'ils sont en train de flipper à l'idée de ne pas passer en barrage encore une fois. Il y avait même des discussions pour reporter la journée de série A avant les barrages.
Ils sont traumatisés.
Il me semble qu'ils devaient mettre 4 buts voir même 9 buts!!! Et j'ai entendu des supporters italiens, qui y croyaient dur em même c'est un peu leur fonction...😜
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.05 KiO (Pic : 683.95 KiO) ]