Vous n'êtes pas connecté.
Défense à 4 encore ça fait plaisir, bon match
1-0 pour nous, excellent
Dernière édition de: JeuneRennais (Aujourd'hui 16:20:14)
Au soir de la défaite à Lens, mes pronostics pour les 3 matchs suivants étaient :
- 3-0 contre Paris (dommage le but de Dembélé)
- 0-2 contre Auxerre
- 2-1 contre Toulouse.Je reste sur une défaite à Auxerre, 0-2 voire 1-2 après ouverture du score.
Ah bon tu avais vu venir cette belle victoire contre Paris ? Moi ce but de Dembélé m'a fait gagner un joli billet...moi aussi je vois un match difficile à Auxerre mais j'espère qu'on va ouvrir le score et le tenir jusqu'à la fin et un but d'un remplaçant pour confirmer...voilà l'ouverture et déjà la confirmation beye beye habib 🤪😜😛
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 16:23:46)
Allez Rennes for ever
Depuis quand les arbitres de touches prennent des initiatives ??? Si il ne lève pas, c'est face à face pr Esteban ou rouge pr l'Auxerrois !!!!
Compensation sur le hors jeu ???
En tt cas, but sur but , le second est splendide !!!
Super but, la passe est très belle par Szymanski et l'enchaînement est parfait ! Bon pour la confiance
Dernière édition de: Wesley_Said (Aujourd'hui 16:24:49)
Yess magnifique passe de notre nouveau polonais !
Magnifique déboulé de Nagida sur le 1er aussi.
On est pas mal, pourvu que ça dure 
On gagne Paris sans entraîneur, et maintenant Franck arrive à peine qu’on gagne 3-0 à la mi-temps face à Auxerre chez eux AHAH
C'est une démonstration, du rythme, du jeu vers l'avant, du jeu direct, de la maitrise, de la solidarité et on a su mettre ce 3-0 dans un temps fort.
C'est beau.
PS : Quand je pense qu'on a sur le banc Embolo, Blas, Cissé, Seidu ...
Szymanski, c'est exactement le type de joueur qu'il nous manquait. Belle démonstration et cela pourrait être bien plus dramatique pour Auxerre si Al Tamari réussissait ses faces à faces.
Je sais pas vous mais moi Szymanski me régale !
Magnifique doublé de Camara.
Brassier/rouault encore bien solide derrière.
Très bonne première mi-temps à partir de la 20ème, après la chaude alerte sur le but auxerrois refusé.
Match plaisant, pourvu que ça dure. Si on pouvait soigner le G/A...
#ToutDonner
C’est à moitié un scandale le but refusé d’Auxerre ?
Un genou et pourquoi pas un doigt de pied…..
La place d'Espagne
Nagida régale franchement, la passe en profondeur sans controle ... c'est du velours.
Al Tamari, simplifie ton jeu par pitié...
Belle première, on a subi le premier quart d'heure, un peu trop même. Le tournant du match, c'est le but refusé et ce premier but de Camara. Ensuite on a vraiment déroulé.
J'ai trouvé la charnière centrale intéressante, Nagida défensivement c'est mitigé mais sa projection sur le second but est superbe et sa passe sur le 3e est quasi décisive.
Le milieu est vraiment bien équilibré désormais, et vu que devant on a retrouvé Dr Lepaul tout va bien j'ai envie de dire. Si on peut leur mettre un 0-5 je prends, ça nous effacera celui de 2001/2002 Route de Lorient !
Tout va bien, il n'y a que Nordin qui ne m'a pas convaincu.
Euh poupoune c'est la regle du hors jeu en faite
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Quelle première mi-temps, magnifique. Quelque chose qui peut être très beau est né vendredi dernier contre Paris ! Bravo à Haise d'avoir eu l'intelligence de s'appuyer dessus, je croyais que c'était l'homme d'un seul système et d'une défense à 5 obligatoire, il me fait mentir et j'en suis ravi !
Et Szymanski, pour qui Beye faisait passer le message qu'il était cramé à des années lumières d'être prêt, quel joueur, j'adore.
La passe tellement propre de Nagida sur le 3ème, c'est du velours, c'est une autre révélation pour un joueur que je trouvais bourrin à ces débuts.
Attention à Samba, grosse bourde par contre sur le but hors jeu,il a littéralement que l'intérieur à bloquer.
Dernière édition de: kekenaldo (Aujourd'hui 17:06:03)
C’est à moitié un scandale le but refusé d’Auxerre ?
Un genou et pourquoi pas un doigt de pied…..
Ya hors-jeu, ya hors-jeu, c'est la règle. On peut aussi dire que la défense est bien alignée. Si on vire les membres inférieurs, faut le faire pour les deux joueurs et le corps de Sinayoko est devant celui de Rouault. Donc je vois pas trop le scandale.
Dans l'ensemble première mi-temps intéressante et plaisante, avec énormément de réalisme. Une fois qu'Auxerre a du se découvrir, on a maitrisé offensivement et défensivement Szymanski est vraiment très intéressant. Ca fait plaisir de le voir un peu plus en attaque que lors des matchs précédents.
Dernière édition de: Deldoras (Aujourd'hui 17:07:49)
Tout va bien, il n'y a que Nordin qui ne m'a pas convaincu.
Mouai Moi c'est plus Merlin que je trouve pas dedans, en retard sur les duels mais il y va quand même, il est pas mal en difficulté je trouve pareil il nous a niqué une belle contre attaque alors qu'il y avait un boulevard^^ mais bon pour ce match ci ça passe ! ^^
Mais oui Blas a la place de Nordin, ça serait la moindre des chose, apres avoir blas sur le banc,ça permet d'avoir toujours un bon tireur sur les coups de pied arrêter (szymanski sur la première partie de match et Blas sur la fin)
C'est une démonstration, du rythme, du jeu vers l'avant, du jeu direct, de la maitrise, de la solidarité et on a su mettre ce 3-0 dans un temps fort.
C'est beau.
PS : Quand je pense qu'on a sur le banc Embolo, Blas, Cissé, Seidu ...
Oui c'est vrai que c'est impressionnant comme banc...je ne vois que Paris pour avoir un banc de cette qualité, et on peut ajouter le champion du monde marocain....
Allez Rennes for ever
.
Dernière édition de: froodge (Aujourd'hui 17:13:38)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
On fait un bon match, mais faut pas oublier qu Auxerre est très naïf.
Ils ont de très bons joueurs de ballon, mais ça manque de joueurs avec de la bouteille ds leur effectif.
La première mi temps c'etait un régale, la deuxième c'est une purge X)
Il faut garder 3 buts d'avance pour soigner la différence de buts +
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
L'arbitrage est pas ouf... je comprends pas du tout le carton sur Rongier.
Putain les relances SAMBA BORDEL, t'as déjà fait le coup t'en as pas eu assez??????
Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 17:39:27)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.78 KiO (Pic : 794.68 KiO) ]