Vous n'êtes pas connecté.
Tableau mis à jour :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 2020-2.png
Tu pourrais pas mettre le tableau sur Google Drive, en protégé en écriture? ça serait plus facile pour le voir.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Tel le phénix, la coupe SRO rennais de ses cendres ce soir après 6 ans d'interruption
J'en avais un peu parlé sur l'appli mais concrètement, voici comment cela fonctionne cette petite compet en parallèle de la ligue SRO sur l'appli MPG, avec un vieux copié/collé du message posté par rohazon 67 en première page
REGLEMENT:
Système de tirage :
Aléas du tiroir.
Système d'élimination :
Chaque match est joué au nombre de buts marques / nombre de buts encaissés sur deux matchs consécutifs dans sa ligue respective.
Par exemple, Keepcool gagne 3-2 lors de la journée 1 et perd 8-0 lors de la journée 2 (en Ligue 1) : 3+0 bp / 2+8 bc = -7 score total
Son adversaire KantBZH de National gagne 5-2 lors de la journée 1 et perd 1-0 lors de la journée 2 (en National) : 5+0 bp / 2+1 bc = +2 score total
KantBZH se qualifie dès le premier tour et élimine Keepcool alors que ce dernier a pourtant tout fait auprès de l'organisateur de la coupe pour rencontrer un adversaire jugé "facile".
L'équipe avec le meilleur score se qualifie pour le tour suivant, etc. En cas d'égalité, prime aux buts marqués (tous confondus sur les deux matchs), puis prime à la victoire, puis prime aux buts à l'extérieur, puis prime à la plus haute moyenne de taille de chaussure (à défaut d'avoir d'autres mensurations beaucoup plus pertinentes) de l'équipe titulaire sans remplaçant (Rotaldo fait du 36 pour info!).
Saisi des résultats
Je m'en occupe si vous avez donné le lien qui mène au résultats de votre ligue
Gain :
Vainqueur : Reçoit le trophée COUPE SRO, gagne la possibilité de recruter le gardien de son choix jusqu'à la prochaine édition.
Finaliste : Obligation de recruter Danzé (ouais, faudra actualiser)
Comme indiqué sur l'appli, on va passer par un tour préliminaire. 28 joueurs sont concernés pour passer de 46 joueurs à 32. J'ai choisi arbitrairement d'exempter kissifrot de tirage au sort au tour préliminaire, à titre de légère compensation étant donné qu'il s'est fait lésé par une erreur de ma part sur son maintient en National 1.
Ceci étant dit, je vous laisse l'url du tirage au sort naturellement effectué en présence d'huissier et assesseurs (promis j'ai pas triché) des joueurs qui s'affronteront en tour préliminaire
Url du tirage (si ça marche): https://www.tirage-au-sort.net/r/157543 … 0z_sjneH3d
Tour Préliminaire
La T nail(Emeric132/Emeric#UC1)
Flying Sausages (Pat L / Pat du 6-9)
Racing Cléclé (Clecle-Rennais / ClemGav)
L'équipe de Lucien (Lucien35)
Les Jean Keristas (Clowny / Antoine P)
Vitré football club (Silvera)
FC Breizh (GRM7235 / Jeremy / jerem72
Olympique du Tinduff (wil35 /TinduffWil)
Oyo(dkartes / Kevin H)
Roddick (Jerome_Rennes / Roddick)
Nakatomi FC(Kastoua2La / Hans_Gruber)
GoulBzh(Goul)
Roazhon Atao (SRFC Da Viken / Stanislas#6sa9/ Decan)
Nausicaa
Olympique du Gaou (Kekenaldo)
LesBrasCassés(JujuFeret/Hatem_Ben_Feret)
St-Broc Pirats FC (Alex22 / Le_Thai)
FK Partouzan Belgrap (Force Rouge et Noir / Matt G /Mattgo)
Mornar(Ivica Mornar / Mornar 35)
Chibrolata (Alpa35 / Dylan)
Breizh’ile (YoHaN / Yohan L)
FlalronTeam (FlaIron/FlorianKer)
Mandjana United (Mandjana / Boris B)
hel(ren35/fredr2d2)
Romario (Copa Roja / AS Roma / Rom M / Romario 35)
(Keepcool/KeepcoolFC)
CSBetton(Kyler_SRFC)
Zinzinzidane
Dernière édition de: kekenaldo (hier 20:54:01)
Merci beaucoup Kekenaldo pour cette résurrection et le travail qu'elle nécessite !
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Je retrouve SRFC da viken et son équipe 100 % rennaise que j'ai déjà croisé en D5 sur la phase aller.
Si Rennes enchaîne de bonnes performances, je risque de passer à la trappe. Je suis partagé du coup !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.95 KiO (Pic : 688.06 KiO) ]