Vous n'êtes pas connecté.
Quelle grosse merde ce mec, nous il voulait pas changer son système malgré les échecs et là il passe direct avec une défense à 5
On peut critiquer tout en restant courtois
Hopla!
C’est pour ça qu’il est resté à Rennes pendant 1 an, c’est pour ça qu’il se permet aussi de nous cracher à la gueule après son départ, le Rennais de base est trop tendre, trop mignon, vous êtes des petites natures ici (totalement à l’image de notre kop de faiblard)
C’est pour ça qu’il est resté à Rennes pendant 1 an, c’est pour ça qu’il se permet aussi de nous cracher à la gueule après son départ, le Rennais de base est trop tendre, trop mignon, vous êtes des petites natures ici (totalement à l’image de notre kop de faiblard)
Je ne comprends pas ton déferlement nauséabonde concernant le KOP, les rennais, alors que le sujet c’est BEYE !!!!
De plus l’OM joue à 4 derrière et non à 5 pour info
SVP arrêtes d’être aussi agressif restes courtois comme le préconise Roazhon67
Prends une bonne bière et cool après
Bonne soirée à toi Jeune Rennais
Je m’étais trompé je voulais écrire défense à 4 alors qu’avec nous c’était une def à 5 toute l’année
Selon l’Equipe, Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza ne font pas le voyage à Brest : ils sont bloqués par le Stade Rennais, qui ne leur a toujours pas adressé une notification de licenciement.
Cette situation pourrait perdurer jusqu'au 12 mars.😎
La place d'Espagne
Sympa les débuts de coach Habib.
Comme un petit bonbon acidulé
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je me régale tellement
Viré après son premier match. L'homme des records.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'avoue c'est du grand Beye sur cette première mi-temps et encore Brest a été sympa.
Selon l’Equipe, Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza ne font pas le voyage à Brest : ils sont bloqués par le Stade Rennais, qui ne leur a toujours pas adressé une notification de licenciement.
Oui je pense même que c’est fait exprès, on connaît l’importance des adjoints pour Beye…
Petit plaisir du vendredi pour bien commencer le week end!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Yes
Pour moi Habib a été enrôlé dans la secte des forces obscures et a pour mission de nous faire passer devant l'OM. 
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est la continuité. Pas de surprise, les défenseurs et les milieux sont totalement paumés, les attaques sont anémiques......les supps s'amusent follement.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi Habib a été enrôlé dans la secte des forces obscures et a pour mission de nous faire passer devant l'OM.
En tout cas factuellement on peut passer de -8 à son départ à - 3 points de Marseille dès ce week-end 
Dernière édition de: Aymoz (hier 23:44:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si il continue comme ça, il méritera sa prime de fin d'année pour notre qualif européene aux dépends de Marseille lol
Perso jamais convaincu par cet entraineur et ce personnage
et beaucoup d'espoirs en Haise pour que l'on retrouve du plaisir à regarder jour notre équipe
Marseille était déjà pas fameux avant le départ de De Zerbi, ce soir c'est encore pire. Il n'y aurait pas scandale s'il y avait 4-0... Ils sont à la ramasse totale alors qu'on aurait pu s'attendre à l'effet "nouveau coach".
Il leur reste 15mins pour sauver au moins 1 point...
Édit : et bim, au moment où je poste, faute bête d'un brestois pour offrir un penalty.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 23:24:53)
#ToutDonner
Et arret de couderc qui fait du bon boulot...et dire qu'à croire les journaleux, les sardines allaient l'emporter les doigts dans le nez...combien de temps va durer l'arnaque ? Donc Brest revient à 3 points sauf si on se rapproche de Marseille à 3 petits points et l'olympico se profile....
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 23:32:07)
Allez Rennes for ever
Pluie de cartons pour les Marseillais 
Belle première
Je crois qu'il bat les records de détestation, je n'ai pas le souvenir d'un ex entraîneur à qui on souhaitait autant de mal. Même Bergeroo ou Montanier.
C'est sur mais ces 2 derniers semblaient infiniment plus modestes et tellement moins arrogant...bon les 3 clubs bretons ont rarement été aussi proche...faut pas traîner
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 23:43:58)
Allez Rennes for ever
Hâte de voir la conf de presse d'Habib.
Allez je lance le loto bingo d'Habib pour cette conf de presse d'après match :
"Intensité"
"Bonne deuxième mi-temps"
"Momentum"
Dernière édition de: Aymoz (hier 23:48:31)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je crois qu'il bat les records de détestation, je n'ai pas le souvenir d'un ex entraîneur à qui on souhaitait autant de mal. Même Bergeroo ou Montanier.
Les circonstances de son départ et surtout le fait qu'il s'engage juste après à l'OM contribuent aussi à ce sentiment. Il y a pas mal de vexation chez nous
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 774.95 KiO) ]