Vous n'êtes pas connecté.
Emerson on en a besoin, ou un autre buteur, c'est ce le diférencie par rapport à un Wiltord
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
tout a fait d'accord avec toi loick35
qu'est ce qu'on risque a prendre Emerson?????????????
VOUS TROUVEZ PAS QUE CE NON-TRANSFERT EST UN PROBLEME DE RICHES??????????(je m'explique, on aurait pas d'argent pas de wilou, pas de pagis, briand parti a l'etranger et Emerson viendrai sans aucun probleme, finalement etre riche pose bcp de probleme!)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
C'est idiot mais je vous demande quand même : Emerson ou Wiltord ?
Juste un nom , sans commentaires .
Emerson meme si il y a un risque
j'adore le risque!!!:top:
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Viendra pas... c'est un leurre!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Wiltord
Frei
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Wiltord (meme si Frei ca vaut tout l'or du monde).
C'est idiot mais je vous demande quand même : Emerson ou Wiltord ?
Juste un nom , sans commentaires .
Juste un Nom ?
Je ne te ferai pas ce plaisir !
Moi ... je veux les deux !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
non à Emerson
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Jusqu'ici c'est Wiltord .:mrgreen:
Donc oui a Wiltord
Plus sérieux, même Saturnin parle de risque sportif et financié pour Marcio Emerson
Dernière édition de: roazhon444 (19-08-2007 23:02:43)
MOI JE VEUX:
Sylvain Emerson et Marcio Wiltord Passos!!!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Bon vu que pour wiltord ca semble fait. Emerson!:naughty:
Dernière édition de: tootz.bzh (19-08-2007 23:01:54)
Donc oui a Wiltord
Plus sérieux, même 2 seins serre rien parle de risque sportif et financié pour Marcio Emerson
Lo Rien compris !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je parle de De Saint Sernin
Dernière édition de: roazhon444 (19-08-2007 23:04:23)
Il parle de risque sportif mais pas financier au contraire désolé mai il a parlais que 5millions d'euros il les supportais largement.
Je suis d'accord pour faire venir Emerson et Wiltord et encore plus si Badiane et Sow sont pretés
Dernière édition de: Purennais35 (19-08-2007 23:03:10)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Je prle de De Saint Sernin
Lo Toujours Rien compris !
Mais c'est ridicule...
Que ferait on avec Moreira, Pagis, Briand, Thomert, Emerson Wiltord et tous les exellents jeunes ?
Wiltord !
Même si j'aurais été curieux de voir Emerson...
Allez Pinault sors le chéquier !
Ouai mais ssi il se craque lol...
Sinon purennais35, je me suis mal exprimé il parle de challenge en gros c'est quand mêmeunn risque car gros salaire t joueur de qualité ? Ca on ne saient pas ...
Alain Cavéglia.
Toutes les grosses equipes ont des joueurs a salaires élevés.
ce qui va se passer ca va etre comme avec Elmander il ne viendra pas a rennes et il ira eclater dans un autre club comme sochaux ou monaco.
Mais c'est ridicule...
Que ferait on avec Moreira, Pagis, Briand, Thomert, Emerson Wiltord et tous les exellents jeunes ?
Une putain d'équipe polyvalente offensive à souhait !!!!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.66 KiO (Pic : 743.19 KiO) ]