Vous n'êtes pas connecté.
Ah mais je suis d'accord avec toi @ptitbagz.
Je reprenais les propos de ElenJames justement.
Qu'on le veuille ou pas, même s'il a redressé Rennes l'année dernière et qu'il était 6e a Rennes lors de son passage, son expérience n'est malgré tout pas si probante car il s'est mis beaucoup de monde à dos en s enterrant dans son schéma de jeu.
À lire les supporters marseillais ( et a en connaître ), il est très loin de faire l'unanimité et le bonheur de ces derniers s'il venait à y signer.
Bon après, les supporters marseillais aussi hein...lol
Réduire sa prétendue "légitimité" à une expérience d'entraineur en National, c'est aussi bête que de dire que Pierre Sage ne serait lui non plus pas légitime car il n'a jamais joué au foot à un haut niveau ou fait plus d'une demie saison complète en L1 en tant qu'entraineur.
Pour moi à partir du moment où ils ont leur diplôme, ils sont légitimes. Les joueurs qui réduisent la légitimité d'un coach à son palmarès en tant que joueur/entraîneur sont stupides.
Benatia quitte Marseille, ses chances d'y aller s'amenuisent fortement !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Benatia quitte Marseille, ses chances d'y aller s'amenuisent fortement !
Oui c'est étonnant surtout qu'il dit l'avoir posé lundi 9 février !!et toute la semaine, les journaleux nous mettent beye à l'om grâce à benatia...bizarre...
Allez Rennes for ever
Je n'ai pas tout suivi sur le sujet, ça ne m'intéressait pas, mais y-avait-il des trucs sûrs, là-dessus, ou la concordance des évènements a-t'elle amené la presse à batifoler autour du poste libre, Beye libre et l'amitié entre lui et Benatia ???
BREIZHILIA
Qui pourrait haïr suffisamment Beye pour l’envoyer à Marseille? Son agent? Mais l’OM est-il sadique à ce point?
Pour le reste, cet agent a lui aussi certainement son mot à dire dans la procédure de licenciement. Certainement le dernier mot, d’ailleurs. Comme souvent dans la grande majorité des choix de carrière de professionnels du football.
Enfin, l’équipe a montré lors du clapping son soutien à Brice Samba. Fort à parier que la faute grave concerne des pertes de sang-froid de Beye.
Beye a pas assez de bouteille. Faire des « toro » avec les joueurs aux entraînements n’a pas dû aider, je l’ai déjà dit.
Pour le reste, certainement un différentiel de culture tactique, effectivement. C’est la face cachée de l’iceberg de la performance, dont la technique n’est que la pointe émergée.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
On pourrait presque croire que ce n'etait jamais une piste sérieuse, et que le mec qui essaie de virer Beye par tous les moyens depuis Octobre n'est pas forcément le seul "gentil" dans cette histoire de gros égos mal garés... 
(EDIT : Ce n’est pas être pro-Beye – il devait partir quoi qu’il arrive – que dire que Pinault a fait n’importe quoi en octobre (il aurait fallu virer ou Beye ou Pouille, pas garder les deux) ou que Pouille aurait du partir avec tellement il est chargé lui aussi dans le merdier de cet hiver… La on va repartir avec un Pouille fragilisé mais qui ramène le seul gars qu’il voulait au poste de coach, tout en sachant que si Pouille finit par se faire topper cet été – pas improbable, on connait notre club – on va tout recommencer une fois de plus, pour la quatrième fois en quatre ans… )
Dernière édition de: Puchkin (Aujourd'hui 15:52:57)
Ses années passées à Rennes nous en préservent à priori, mais dans ce cadre, Haise aurait-il envie de passer aussi la porte par solidarité avec Pouille ? 
BREIZHILIA
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.79 KiO (Pic : 655.32 KiO) ]