Vous n'êtes pas connecté.
Il s'est barré de l'OM car le club ne lui promettait pas les joueurs qu'il voulait pour concurrencer le PSG (il avait fini 2e) et voulait jouer le titre la saison d'après
Kastoua2La a écrit:Ben il est cramé depuis son passage à l'OM. En même temps à 65 ans passé il est sans doute temps d'arrêter depuis un moment.
Pas besoin de tomber dans la surenchère à base "d'imposture". Si des dirigeants sont assez bêtes pour l'engager malgré ça c'est plutôt là qu'il faut chercher les incompétents.
18 postes depuis 2002 ( avec quelques périodes de blanc ) pour combien de faits d'armes ?
Maintenant à chaque d'avoir son opinion
Quel palmarès pour Génésio, notre référence ?
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Genesio ne fait pas a peu près 1 club par an en moyenne depuis 20a LUI
Je ne comprends toujours pas en quoi la durée en poste est un argument à notre époque. Des clubs de PL changent de coach 2x dans la saison maintenant 
Un coach qui fait plus de deux saisons c'est hors norme. Pour info :
"La durée moyenne de mandat des entraîneurs est bien plus grande en Europe que dans les autres continents : 506 jours pour les clubs d’associations membres de l’UEFA et 402 jours pour les équipes d’autres continents. Une durée moyenne de mandat encore plus courte a été enregistrée au niveau des clubs de la confédération sud-américaine : 303 jours."
Source CIES.
Ça m'étonne pas, vu qu'avec les joueurs actuels c'est plutôt les nounous et les psys qui sont plus important qu'un entraîneur.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.72 KiO (Pic : 646.25 KiO) ]