Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4101 Aujourd'hui 19:26:21

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: Football et télévision

Rangifer tarandi a écrit:

20 € par mois pour pouvoir voir tous les matches de ton équipe, tu trouves ça "affligeant" ?
Moi je trouve que c'est tout à fait raisonnable. En plus, tu peux les regarder et les revoir quand tu veux, tu peux voir les matches et/ou les résumés de tous les matches, je ne trouve pas que ce soit exagéré.

Et la Ligue des Champions, moi, ça ne me fait ni chaud ni froid (tant qu'on n'y participe pas smile ).

Je préfère payer deux fois plus cher et avoir en plus des films et des séries, un ensemble pour toute la famille, et pas que du foot, euh pardon que de la L1.  A part mon club j'en ai rien à foutre des autres et en plus je ne vois que les matchs à l'extérieur puisque je suis abonné au RP.

Et pour la LDC tu sais pas ce que tu rates.

#4102 Aujourd'hui 19:41:44

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ben moi je préfère payer 20 € pour uniquement la Ligue 1 et ne pas donner d'argent à Bolloré. J'étais abonné Canal pendant longtemps, et j'en ai été très content pendant longtemps.

J'ai résilié mon abonnement et j'en suis content.

#4103 Aujourd'hui 19:54:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

L1+ et a tour de rôle en fonction des sorties de films et séries, Netflix, Amazon et Disney.
C'est l'avantage du sans engagement et ça revient à moins cher.

#4104 Aujourd'hui 22:04:09

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Rangifer tarandi a écrit:

Ben moi je préfère payer 20 € pour uniquement la Ligue 1 et ne pas donner d'argent à Bolloré. J'étais abonné Canal pendant longtemps, et j'en ai été très content pendant longtemps.

J'ai résilié mon abonnement et j'en suis content.

Libre à toi de préférer regarder Angers, Le Havre ou Nantes, plutot que le Bayern, le Real ou Arsenal.

#4105 Aujourd'hui 22:25:46

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

J'aime quand tu fais semblant de ne pas comprendre.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 22:26:00)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.48 KiO (Pic : 704.26 KiO) ]