Vous n'êtes pas connecté.
On n'a jamais eu besoin de personne pour se mettre la tête sous l'eau au Vélodrome.
Ozandnobody a écrit:C'est assez puant le sous entendu que Habib Beye aurait saboté le match de Rennes contre l'OM en Coupe de France. La composition du SRFC était cohérente par rapport aux blessures de Rongier, Cissé et le départ de Fofana. Glen Kamara faisait un bon début de match avant sa blessure et l'équipe était dans une bonne période pour égaliser. Et surtout, HB a été très véhément auprès du 1er et 4e arbitre pour le rouge non donné à Nwaneri pendant toute la première période et à la mi-temps.
On peut reprocher lui son manque de talent en tant qu'entraineur mais remettre en cause son professionnalisme, c'est assez bas et déshonorant pour un club.
Je suis complètement d'accord avec ça, et c'est là que je disais qu'il fallait faire attention avec les hypothèses avancées (même en toute honnêteté intellectuelle, avancées comme des hypothèses) parce qu'à force qu'elles soient reprises par les uns et les autres, certains en arrivent à les considérer comme des faits. Et à juger sur ces bases, sans prendre le temps du recul. Cela ne signifie pas qu'on absout telle ou telle personne, mais qu'on attend de savoir pour émettre un jugement, voire une condamnation.
Il y a une partie des supporters qui sont prêts à sauter sur n'importe quelle demi-rumeur pour alimenter leur haine vis à vis de Beye.
Il ne faut vraiment pas avoir vu le match contre Marseille pour croire que les buts arrivent sur des actions louches qui laisseraient penser que des consignes ont été données par Beye etc. c'est ridicule !
Si vraiment il y a eu un contact entre Beye et l'OM avant le match, à mon avis c'est surtout l'OM qui a initié les choses (je vois mal un entraîneur en poste aller démarcher un club ayant un entraîneur en poste...) et là ça serait vraiment pas terrible de leur part.
Je rejoins Zvon, le complot est absurde, même s'il a été contacté avant. Mais malheureusement aujourd'hui le complotisme a beaucoup de poids face a l'information.
Ce qui conforte mon sentiment dans l'article, c'est la gestion de groupe plus que bancale de Beye. L'eviction de Samba ne semble pas si limpide que ça face a Lens.
Oui encore quelques messages comme ça et on lira son nom dans les Epstein Files. 
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
On va être clair, si le stade rennais pointe du doigt l’incohérence tactique ou la composition d’équipe sur ce match pour essayer de démontrer que Beye aurait sciemment lâché ce match, Beye n’aura aucun mal à prouver que toutes ces incohérences n’étaient pas propre à ce match . J’accepte même le rôle de témoin pour le défendre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Après oui, si Beye a demandé expressément à Merlin de garder la balle au pied pendant plus de 3 secondes (j’ai vérifié) sans bouger, dans sa surface de réparation, en attendant le tacle à la première minute du match contre l'OM, c’est une faute grave.
Sans rire, c’est le genre de situation que je vois avec mes U9, et même eux ils savent qu’il faut bazarder la balle ou bouger, mais pas rester immobile balle au pied en attendant le tacle…
Tu ne peux pas accuser Beye d’avoir saboté le match tactiquement quand un titulaire donne la balle d’une manière qui ne peut pas sembler beaucoup plus volontaire pour un but adverse dans la première minute de jeu. Sérieux il l'aurait marqué lui-meme que cela n'aurait pas été plus caricatural...
Dernière édition de: Puchkin (Aujourd'hui 15:05:51)
Cette action, n'empêche... "Mais il va la dégager ou quoi, là, ptiiiiiin !!" pendant trois secondes.
Il s'était ptête allumé un pli dans le vestiaire, je sais pas... Ya match avec Hateboer pour la bourde de l'année.
Surtout si tu y ajoutes le superbe coup franc ds nos 30 derniers mètres où il passe le ballon plein axe à l auxerrois au match aller ...
En effet il y a match avec hateboer !
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 15:38:05)
Si on y réfléchit un instant, on pourrait se dire que si Beye s'intéresse à l'OM, il avait tout intérêt à jouer ce match à fond et à infliger une défaite cuisante à Marseille. Laisser l'OM gagner revenait à accorder un sursis à De Zerbi.
En effet, c’est de gagner en faisant un bon match qui aurait été bizarre. Et là le club aurait été dans son bon droit de déclencher une enquête interne pour expliquer cette anomalie.
Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 16:50:53)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1641957
il veut du Fric...
De plus en plus déçu.
De plus en plus la sensation d'être le corbeau de la fable, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Ah c'est sûr il parle bien, des son arrivée il nous a servi la soupe qu'on attendait: " c'est un grand club, l'institution, s'appuyer sur le centre de formation, l'identité", bref tout le baratin habituel. Faut lui reconnaître un certain talent d'orateur, d'ensorceleur plus exactement, avec son petit sourire et sa tête d'enfant sage qui prononce des phrases à deux subordonnés...
Tu parles à la première occas, des contacts avec Marseille en l'occurence, il demande à se barrer avec le bénéfice financier d'un taf non fini. ( ok on l'a viré, mais c'est lui a demandé à partir en prems).
Je vais faire ça sur les chantiers, faire la moitié du taf, partir et réclamer les derniers paiements en disant tout va bien, potentiellement c'est fini..
L'esbroufe, ou comme dirait l'autre de la poudre de perlimpimpin, bon courage à lui si il va Marseille, c'est un gros risque pour lui, si déjà le vestiaire n'adhère pas complètement à Rennes alors chez les sardines ça va être coton.
il veut du Fric...
Il se fait tej, il veut du fric, normal.
Ce qui me fait rire par contre, c'est que pendant le match, y a un gros tacle d'un marseillais, ça vaut possiblement rouge on va dire si on est chauvin et là, t'as Beye qui dit à De Zerbi "arrêtes, tu sais très bien que si ça avait de l'autre coté, c'était rouge". Donc, il le sait bien qu'il sera possiblement avantagé d'ici quelques jours/semaine s'il vient à signer là-bas.

Grig is God - 31pts -- 6e -- 21/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il veut du Fric...
Du fric toujours du fric...moi à sa place, je remercie Rennes j'accepte ma paie du mois et je signe à Marseille avec un meilleur salaire car il a le cœur marseillais...là il joue à la roulette russe et il peut tout perdre et sa réputation avec...
Allez Rennes for ever
Goul a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1641957
il veut du Fric...
Il se fait tej, il veut du fric, normal.
Ce qui me fait rire par contre, c'est que pendant le match, y a un gros tacle d'un marseillais, ça vaut possiblement rouge on va dire si on est chauvin et là, t'as Beye qui dit à De Zerbi "arrêtes, tu sais très bien que si ça avait de l'autre coté, c'était rouge". Donc, il le sait bien qu'il sera possiblement avantagé d'ici quelques jours/semaine s'il vient à signer là-bas.
Il veut du fric pour un objectif qui n'est pas atteint, c'est complètement malhonnête de sa part de reclamer l'argent de la prolongation en cas d Europe en fin de saison, d'autant qu'il se fait tej parcequ il a mis le feu tout seul comme un grand, le club va peut-être évoquer une faute grave.
La faute grave me paraît démesurée même si on ne sait pas ce qu'il s'est passé en coulisses.
Voici ce que dit la loi : "
La faute grave répond aux 2 critères suivants :
Non-respect des obligations du salarié à l'égard de l'employeur
Gravité de la faute et impossibilité du maintien du salarié dans l'entreprise, même pour la durée du préavis.
La gravité de la faute est étudiée en fonction des circonstances propres à chaque fait.
La faute grave peut être reconnue même si la faute est commise pour la 1re fois.
En pratique, la faute grave est souvent admise dans les cas suivants :
État d'ivresse pendant les heures de travail
Absences injustifiées
Indiscipline ou insubordination du salarié (refus d'effectuer une tâche de travail prévue dans le contrat)
Harcèlement, violences ou injures envers l'employeur ou d'autres salariés
Vols dans l'entreprise.
L'employeur doit respecter la procédure de licenciement pour motif personnel. "
Qu'il demande à être payé jusqu'à la fin du contrat est tout à fait normal et légal. En revanche, ca me paraît un peu abusif de demander le paiement de l'année en option car la saison n'est pas terminée et il aurait pu ne pas finir européen. Bref la justice tranchera.
Perso, je pense que Beye s'est braqué suite au licenciement pour faute grave et du coup demande un peu plus en négociations.
A priori il demandait ça avant d'être licencié.
Oui mais peut-être que c'était simplement une base de négociation. C'est un peu le rôle des agents malheureusement .
J'ai quand même l'impression qu'il cherche à bien faire chier le club ... Mais bon tout ça c'est comme d'habitude une histoire de gros sous.
Entendu sur Rmc avant le match.
Beye n'avait pas autorité pour sanctionner Samba de la sorte. Cela doit venir de la direction.
Il y aurait également eu un accrochage verbal avec un membre du staff.
Bref ca souhaite charger le dossier.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 20:24:57)
Beye a pris notre club pour une pompe à SRFriC
C'est malheureusement l'image qu'on a à Paris Lyon ou Marseille....et que doit il penser de cette première mi-temps..😝
Allez Rennes for ever
Salut Habib, comment vas tu ?
Brice te passe le bonjour.
Bonne soirée !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Sans regrets l’artiste!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Bizarre, il part, on voit une équipe.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.02 KiO (Pic : 800.91 KiO) ]