Vous n'êtes pas connecté.
D'après Pleine Lucarne, les forces obscures sont plus trop présentes. En tout cas elles n'ont pas interférées pendant le mandat Beye.
Oui on ne les voit plus trop car ils prennent de la bouteille, ils approchent tous des 80 piges. René Ruello, Hubert Guidal, Gérard Le Fillâtre, le trio dominant des forces obscures.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Pinault
D'abord il reprend l'entreprise familiale puis l'entreprise de son beau-père.
Ah oui intéressant..parcours remplis d'opportunités et de sens des affaires...à l'achat et surtout à la vente ...pourvu qu'il garde le stade rennais dans le giron familial sinon ça pourrait mal tourner...
Allez Rennes for ever
D'après Pleine Lucarne, les forces obscures sont plus trop présentes. En tout cas elles n'ont pas interférées pendant le mandat Beye.
C'est bien la preuve de leur malfaisance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Pinault
D'abord il reprend l'entreprise familiale puis l'entreprise de son beau-père.
Très intéressant, je ne m'y étais jamais penché. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il puisse être "grand croix de la légion d'honneur" après toutes ces magouilles et condamnations... Mais sans doute que lui même n'a jamais été condamné et que ce sont ses sociétés qui l'ont été. Comme quoi, l'argent peut tout et la réussite fascine quel que soient les moyens mis en oeuvre.
4ur a écrit:D'après Pleine Lucarne, les forces obscures sont plus trop présentes. En tout cas elles n'ont pas interférées pendant le mandat Beye.
C'est bien la preuve de leur malfaisance.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Selon Benjamin Quarez sur X:
"Réunion de conciliation obligatoire avec la LFP mardi pour entériner le départ d’Habib Beye. Après reçu du procès verbal, le Stade Rennais pourra enregistrer son successeur et le coach s’engager ailleurs. Un accord à l’amiable reste possible avant cette date"
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.94 KiO (Pic : 650.84 KiO) ]