Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2301 hier 01:14:05

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Re: [Ex] BEYE Habib

Avec un peu de chance , de Zerbi saute. On te retient pas.

#2302 hier 08:39:36

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

seboost a écrit:

Une différence de buts de -4 ou -3 (qui pourrait exploser la semaine prochaine)pour le 6 eme c’est quand même un bon indicateur. Ça doit être rare.

Enfin Seboost tu sais comment elle a été détérioré cette diff ? Sur 3 matchs à l'extérieur, Lorient, PSG, Monaco, je dis pas que c'est bien, mais ça reste concentré sur 3 matchs donc ça ne reflète pas une réalité de nos perfs sur 21 matchs. Et encore une fois tout cela je le dis sans disculper Beye de quoi que ce soit, mais le parcours il est là, c'est loin d'être parfait .
Mais bon on est nombreux à vouloir retrouver l'Europe et là on est 6eme (place fragile certes !) à 13 journées du terme.
Avec une mauvaise dynamique mais qui sait ce que peuvent donner Lille, Strasbourg, Toulouse, Lorient sur ces 13 matches ?
Forcément on donne un peu de crédit à Strasbourg mais tout est jouable.
Avec ou sans Beye on verra mais le fait est qu'il nous a amené là où on est.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#2303 hier 08:51:30

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

La question pour moi c'est pas tant le parcours ou la qualité de jeu. C'est le fait qu'il semble avoir complètement perdu son groupe et que l'approche proposée face à l'OM était tout simplement pitoyable. De nouveau je n'ai pas vu le match face à Lens mais quand on voit les remplacements proposés on peut se poser la question de la volonté d'aller arracher des points. C'est typiquement ce qui fait la différence avec cet automne ou malgré une qualité de jeu peu satisfaisante on avait vu un espèce de sursaut à la mi temps face à Nice et dans les matchs qui suivaient. Aujourd'hui on a plutôt l'impression qu'on sert les fesses et qu'on essaie de limiter la casse sans jamais chercher à revenir au score.

#2304 hier 09:55:52

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Les joueurs ne vivent pas dans une bulle hermétique. Ils se doutent bien que Beye vit ses derniers moments sur le banc et ça ne doit pas influer positivement sur leurs performances individuelles.

#2305 hier 10:23:11

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

HB tjr en poste faute d'avoir trouvé son remplaçant ou la direction lui fait-elle tjr confiance pour atteindre ses objectifs ?

Après, quel coach viendrait la veille d'un match contre le PSG. Commencer sa mission face au PSG actuel serait aventureux, avec les potentiels blessés.

Si changement de coach, faut-il attendre la prochaine trêve au risque de ne plus rien avoir à jouer en championnat ?

#2306 hier 10:34:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Roddick a écrit:
seboost a écrit:

Une différence de buts de -4 ou -3 (qui pourrait exploser la semaine prochaine)pour le 6 eme c’est quand même un bon indicateur. Ça doit être rare.

Enfin Seboost tu sais comment elle a été détérioré cette diff ? Sur 3 matchs à l'extérieur, Lorient, PSG, Monaco, je dis pas que c'est bien, mais ça reste concentré sur 3 matchs donc ça ne reflète pas une réalité de nos perfs sur 21 matchs. Et encore une fois tout cela je le dis sans disculper Beye de quoi que ce soit, mais le parcours il est là, c'est loin d'être parfait .
Mais bon on est nombreux à vouloir retrouver l'Europe et là on est 6eme (place fragile certes !) à 13 journées du terme.
Avec une mauvaise dynamique mais qui sait ce que peuvent donner Lille, Strasbourg, Toulouse, Lorient sur ces 13 matches ?
Forcément on donne un peu de crédit à Strasbourg mais tout est jouable.
Avec ou sans Beye on verra mais le fait est qu'il nous a amené là où on est.

Mais c'est la moindre des choses avec ces moyens et cet effectif !

#2307 hier 10:39:27

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Clairement... Beaucoup semblent oublier l'effectif dont on dispose, lorsqu'on parle de notre classement.

Alors oui Monaco fait encore pire, mais bordel qu'est ce que ça serait bien qu'au moins une saison ce soit nous qui soyons au niveau attendu ou au dessus.
Quand on voit la saison de Lyon et Lens, et dans la même idée de Toulouse, Lorient et Angers... Ca fait quand meme mal au cul.

Dernière édition de: 4ur (hier 10:39:52)

#2308 hier 10:56:02

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

seboost a écrit:

C'est un beau -8 sur les trois dernières journées, je ne suis pas étonné, je dénonce nos problèmes défensifs depuis le début de saison.

Faut juste se rendre compte qu'on a encaissé plus de buts (34) depuis le début de saison que la saison dernière à la même période (30) ou l'on comptait dans nos rangs Ostigard, Hateboer et Faye  naughty

Dernière édition de: Jack35 (hier 11:00:04)

#2309 hier 10:58:36

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

baye l'escroc toujours en poste

faut donc attendre la mega branlée et humiliation contre psg ce week end ???

on passera 8/9eme voire pire, et avec une différence de but mega négative par rapport à tous ceux derrière

en 4 defaites à suivre (et 5 en comptant l'om), le genie beye aura sabré le groupe, sabré le championnat et la cdf

ce type est une honte absolue, il joue avec des défenseurs uniquement et aucun créatif (bah oui le seul blas est mis au ban des pestiférés) ... mais ça n'empeche qu'au final on est l'une des pires défenses du championnat

un génie Habib

prenez n'importe qui mais virez le

degagez le

qu'on ne le voit plus

tu as détruit le club avec tes grandes idées et ton caractère de merde à détruire tout un groupe ... jeunes et anciens, son ego est tellement fort qu'il a tout sacagé

dégout total ...

#2310 hier 11:00:21

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Jack35 a écrit:
seboost a écrit:

C'est un beau -8 sur les trois dernières journées, je ne suis pas étonné, je dénonce nos problèmes défensifs depuis le début de saison.

Faut juste se rendre compte qu'on a encaissé plus de buts (34) depuis le début de saison que la saison dernière à la même période (30) ou l'on comptait dans nos rangs Ostigard, Hateboer et Faye  naughty

Elle fait mal cette stat

#2311 hier 11:45:10

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Jack35 a écrit:
seboost a écrit:

Terrible constat qui fait effectivement froid dans le dos lorsqu'on le regarde ainsi

Avec un joueur qu'on va vendre 72 Me et un qui peut en prendre aussi le chemin, on prend plus de buts qu'avec Faye, Ostigard et Hateboer 😱

Dernière édition de: Tazloco (hier 11:45:31)

#2312 hier 11:49:08

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Le week end prochain, Rennes risque quand même de bien se faire poutrer par un PSG de retour en très grande forme !
Le week end prochain, il est tout à fait possible que le Sco d'Angers, 25 M€ de budget, passe devant Rennes au classement ...

Bon Angers va à Lorient, c'est vrai que c'est pas facile de gagner à Lorient (qui nous a explosé chez nous 0-2) !
Mais si Lorient gagne et que Rennes se fait battre par plus de 2 buts d'écart (ça reste faisable quand même) c'est Lorient qui nous passe devant !

Reste a espérer pour Habib Beye que Angers et Lorient fasse match nul, que Monaco et Toulouse ne gagnent pas face à Nantes et Le Havre et que Strasbourg se fasse battre à Marseille !
Ainsi il pourrait rester en place à Rennes ou partir en réclamant 1 an1/2 de salaire .

En vrai , si il ne reste en place que pour une histoire de contrat et de paiement de l'année en option de salaire, c'est bien triste !

#2313 hier 12:31:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

De toute façon l'issue est devenue inéluctable pour Beye.
On le sait que son dernier match est soit passé, soit le PSG.

Reste à voir comment est géré l'après Beye...

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#2314 hier 12:34:49

NonoRCKsos
Membre
Inscrit(e): 23-04-2024

Il a le vestiaire et les supporters à dos, il est impossible qu'il reste en poste!!!!!!!
Il faut qu'il parte aujourd'hui, ça laissera a son remplaçant presque 2 semaines pour travailler (je ne compte pas Paris, je n'y crois pas une seconde!!!).

#2315 hier 13:58:57

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Beye vient de sauter

à l'instant

#2316 hier 14:01:56

Clowny
World's Best Boss

Enfin !

#2317 hier 14:02:42

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Bonne nouvelle,  pourtant jusqu'au match de Lens j'étais largement en faveur de son maintien.

La il semble y avoir trop de  choses de cassées pour qu'il puisse continuer sereinement. 

Pouille le prochain ?

#2318 hier 14:03:39

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

j'avais eu l'info pour Sampaoli

vous pouvez me croire pour Beye

#2319 hier 14:05:02

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais perso je te crois sur parole wink

#2320 hier 14:06:40

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Ah, inévitable...

Erw a écrit:

J'ai écouté malheuresment oui ... "Habib Beye a une mentalité et des principes de grand coach." Cette phrase m'a choqué.

Bah justement, il parle de mentalité et de principes, pas de compétences ou de talent. C'est pas pareil. Surtout que derrière que il dit que pour lui c'est un "bon coach" pas un "grand coach". Et ma foi, il a le droit de le penser, peut être qu'il réussira ailleurs. Je n'aime pas le coaching de Beye mais il reste très jeune dans le métier.

Tazloco a écrit:
ptitbagz a écrit:

Comme Beye est un gars intelligent, vu qu'il n'a plus rien à perdre, je le vois bien remettre Samba pour le mettre face à ses responsabilités et un dilemme : soit il fait un match médiocre qui fait perdre l'équipe et virer ce coach qu'il ne supporte mais valide les choix après coup les choix de Beye ; soit il assume ses devoirs envers le club et l'équipe et peut faire en sorte de conserver ce coach qu'il ne supporte plus ! Choix cornélien (et vicelard naughty)

Raisonnement un peu pervers ( mais qui se tient ) qui pourrait donner lieu a d'excellents scénarios ( je te taquine )

Tu pourrais faire carrière a Hollywood, penses-y 🤣

Faut que j'arrête les séries... mais je vais y penser wink. En vrai, je m'amusais un peu en l'écrivant et je pense qu'en gars sûr de lui et quasi viré, il va rester droit dans ses boites et garder Sillistrie. Mais peut être qu'il y a pensé  mrgreen

Dernière édition de: ptitbagz (hier 14:18:06)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2321 hier 14:10:14

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

4ur a écrit:

Clairement... Beaucoup semblent oublier l'effectif dont on dispose, lorsqu'on parle de notre classement.

Alors oui Monaco fait encore pire, mais bordel qu'est ce que ça serait bien qu'au moins une saison ce soit nous qui soyons au niveau attendu ou au dessus.
Quand on voit la saison de Lyon et Lens, et dans la même idée de Toulouse, Lorient et Angers... Ca fait quand meme mal au cul.

Exactement. Le classement lui a donné un peu de répit, parce que pour le jeu, la combativité et la dynamique, on a de quoi être inquiet en comparant avec les clubs cités notamment. On est clairement plus proche d'une sous-performance que l'inverse.

Même individuellement, on a trop de joueurs qui ne sont pas au niveau, comme Seidu, Rouault, Brassier, Merlin, Fofana, Blas, Cissé, Frankowski, Nagida ou même Samba récemment.
Il y a bien Lepaul, Embolo, Rongier, Camara, Jacquet et Aït Boudlal qui jouent à un niveau décent, voire Al-Tamari tellement on n'en attendait rien.

Ce n'est plus qu'une question de jours et bientôt d'heures avant de voir le communiqué annonçant son départ tomber, à moins d'un exploit surréaliste face au PSG.

#2322 hier 14:10:22

Jeremalo
Membre
Inscrit(e): 25-05-2022

Ouzeman a écrit:

j'avais eu l'info pour Sampaoli

vous pouvez me croire pour Beye

J'espère que c'est vrai, dans ce cas le timing est pas trop mauvais.
Il reste quelques jours à son succeceur pour former 10 défenseurs afin de prendre que 8 ou 9 buts vendredi soir...

#2323 hier 14:18:20

Clowny
World's Best Boss

Confirmé par RMC Sport

#2324 hier 14:18:49

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

https://x.com/FabriceHawkins/status/2020833425473859751

Fabrice Hawkins
@FabriceHawkins
·
5 min
🚨EXCLUSIF Habib Beye à Rennes c’est terminé
@RMCsport

Dernière édition de: naw (hier 14:19:27)

#2325 hier 14:23:59

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Franck haise arrive selon Ouest France

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 15
Utakad,
Wawan,
4ur,
[Bot] Leikibot,
[Bot] Bytespider,
[Bot] SentiBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.24 KiO (Pic : 778.14 KiO) ]