Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 hier 20:59:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: BEYE Habib

Déjà, si c'est toujours lui le coach, comment fait il avec Samba ?
Il assume sa connerie jusqu'au bout et il remet Silistrie ?

#2277 hier 21:13:00

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Lost in Roazhon a écrit:

Curieux de savoir si Lens avait recruté Beye et Rennes Sage, ce que ça aurait donné.

J'aimerais savoir à quoi l'environnement du club peut influer et à quel niveau. Parce qu'on a utilisé plusieurs profils d'entraîneurs ces dernières années quand même : jeunes débutants mais avec des profils variés (Lamouchi, Stéphan, Beye), expérimenté (Génésio), très expérimenté (Sampaoli). Et tous ont soit terminé cramés, soit sans solution, même avec de bons résultats comme Pep.

Moi, j'arrête de croire à la solution miracle, que ce soit Haise, Le Bris, ou j'sais pas quoi.

Alors en disant ça je n'absous pas Beye, personne d'autre que lui n'a décidé de sanctionner Samba, mais j'en ai ma claque de mettre ce marasme sur un seul type.

Que Beye se barre, ce sera très bien et pour lui et pour nous. Et qu'un autre taré ait envie de venir ici et qu'il vienne donc. Chacun son plaisir. Y'en a qui aime le SM.

Assez d'accord avec ça. Beye a sans nul doute son lot d'erreurs de management et de coaching mais lui mettre tout sur le dos comme le font certains, j'ai un peu de mal.
Dire que notre 6eme place est ''inexplicable'' par exemple, comme si un classement à 13 journées de la fin tenait du complet hasard, c'est un peu trop !
Si les décideurs trouvent qu'il y a plus d'inconvénients à le garder que d'avantages, soit, changeons de coach.
Mais la ligue 1 est difficile et ne donne aucune note artistique.
Tout à l'heure Strasbourg, l'équipe au sommet de la hype, a été perdre au Havre, et Toulouse, le nouveau prétendant à l'Europe ! ....a été perdre à Angers.
Je veux bien que ce type de matches seront devenus simples avec un nouveau coach et des compos et un système parfaits et logiques mais bon, j'ai un peu de mal à y croire aussi.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#2278 hier 21:25:59

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Vallès a écrit:

Il faut attendre le MOMENTUM les gars.

Le momentum, ça pourrait bien être le moment où on va convaincre son successeur.
Car la seule chose qui compte aujourd'hui, c'est de préparer au mieux le déplacement à Auxerre. Et pour ça, il faut un entraineur le plus tôt possible.

#2279 hier 22:04:14

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Mugiwara a écrit:

Déjà, si c'est toujours lui le coach, comment fait il avec Samba ?
Il assume sa connerie jusqu'au bout et il remet Silistrie ?

Deconne pas et efface ce message stp. Sait on jamais, Habib est peut être sur ce forum à nous lire 🤣

#2280 hier 22:07:25

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

Et si le modèle de Beye était finalement De Zerbi. Ils ont la même capacité à faire des choix inconstant, des coaching hasardeux, du tirage de couverture type la formation des jeunes, etc ...
Ils ont la volonté de faire les mêmes plan de jeux a la limite de l'arrogance face a des équipes plus fortes.

Le problème, c'est que Rennes, ce n' est pas l'OM tant en budget, en joueurs qu'en décision arbitrale favorable... Malheureusement.

#2281 hier 22:12:31

Tazloco
Membre

Roddick a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

Curieux de savoir si Lens avait recruté Beye et Rennes Sage, ce que ça aurait donné.

J'aimerais savoir à quoi l'environnement du club peut influer et à quel niveau. Parce qu'on a utilisé plusieurs profils d'entraîneurs ces dernières années quand même : jeunes débutants mais avec des profils variés (Lamouchi, Stéphan, Beye), expérimenté (Génésio), très expérimenté (Sampaoli). Et tous ont soit terminé cramés, soit sans solution, même avec de bons résultats comme Pep.

Moi, j'arrête de croire à la solution miracle, que ce soit Haise, Le Bris, ou j'sais pas quoi.

Alors en disant ça je n'absous pas Beye, personne d'autre que lui n'a décidé de sanctionner Samba, mais j'en ai ma claque de mettre ce marasme sur un seul type.

Que Beye se barre, ce sera très bien et pour lui et pour nous. Et qu'un autre taré ait envie de venir ici et qu'il vienne donc. Chacun son plaisir. Y'en a qui aime le SM.

Assez d'accord avec ça. Beye a sans nul doute son lot d'erreurs de management et de coaching mais lui mettre tout sur le dos comme le font certains, j'ai un peu de mal.
Dire que notre 6eme place est ''inexplicable'' par exemple, comme si un classement à 13 journées de la fin tenait du complet hasard, c'est un peu trop !
Si les décideurs trouvent qu'il y a plus d'inconvénients à le garder que d'avantages, soit, changeons de coach.
Mais la ligue 1 est difficile et ne donne aucune note artistique.
Tout à l'heure Strasbourg, l'équipe au sommet de la hype, a été perdre au Havre, et Toulouse, le nouveau prétendant à l'Europe ! ....a été perdre à Angers.
Je veux bien que ce type de matches seront devenus simples avec un nouveau coach et des compos et un système parfaits et logiques mais bon, j'ai un peu de mal à y croire aussi.

Je veux bien tu me donnes ton explication à notre 6e place dans ce marasme stp

#2282 hier 22:39:43

Roddick
Membre

Bah pour moi on a joué des matchs de championnat officiels et arbitrés avec un score à la fin, comme toutes les autres équipes.
Les joueurs se sont entraînés, le coach a coaché (mal coaché de l'avis quasi général) .
Je crois pas qu'on ait payé des équipes pour se coucher et de la même manière on a pas été payé pour se coucher, enfin j'espère.
C'est un sport quoi, une compétition. J'ai du mal à croire qu'on ait volé cette 6eme place . C'est certes beaucoup moins bien ces 3 derniers matchs en terme de résultats mais il reste 13 journées dans ce championnat.
Attention je comprends l'insatisfaction générale mais on peut pas dire que notre classement soit inexplicable. Les matchs ont réellement eu lieu et personne ne nous a donné de points sur ces 21 matchs.
Et peut être qu'il aurait été vachement meilleur ce classement en jouant en 4-4-2 et en modifiant en 4-3-3 quand on est menés au score et avec Fofana et Blas titulaires mais honnêtement j'en sais strictement rien.

#2283 hier 22:44:31

Tazloco
Membre

Alors peut être que je n'ai pas utilisé le bon terme et qu'au lieu d inexplicable j'aurai dû dire inespéré

Pour moi ça revient au même mais bon

#2284 hier 22:49:04

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Qu’est ce que tu essaies de nous dire ? Qu’on soit à la lutte avec Lorient Angers, Toulouse devraient au mieux nous interroger quant on connaît les investissements de ces clubs comparés au nôtre sur ces derniers mercatos. En plus, on se fait chier et ça c’est un avis qui devrait être partagé par tout le monde.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2285 hier 22:59:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ben moi je suis d’accord avec Roddick.
On n’a pas usurpé notre place, je ne vois pas comment on aurait pu, et mettre toute la responsabilité sur la faute d’un type me paraît erroné.

Je ne le dispense pas, mais je n’en fais pas un bouc émissaire pour tous nos problèmes actuels.

#2286 hier 23:03:15

Roddick
Membre

Tazloco a écrit:

Alors peut être que je n'ai pas utilisé le bon terme et qu'au lieu d inexplicable j'aurai dû dire inespéré

Pour moi ça revient au même mais bon

Ok pas de problème

#2287 hier 23:04:36

Tazloco
Membre

Rangifer tarandi a écrit:

On n’a pas usurpé notre place, je ne vois pas comment on aurait pu, et mettre toute la responsabilité sur la faute d’un type me paraît erroné.

Je ne le dispense pas, mais je n’en fais pas un bouc émissaire pour tous nos problèmes actuels.

Osé mais pourquoi pas

Comme quoi les goûts et les couleurs...

#2288 hier 23:08:08

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Une différence de buts de -4 ou -3 (qui pourrait exploser la semaine prochaine)pour le 6 eme c’est quand même un bon indicateur. Ça doit être rare.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2289 hier 23:10:33

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

Tazloco a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Osé mais pourquoi pas

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Osé de penser que nos problèmes ne viennent pas que d’une personne ?
Je pense exactement le contraire : c’est osé de n’imputer de faute qu’à lui.

Sans l’absoudre pour autant parce que Lens, là, c’est vraiment la goutte d’eau…

#2290 hier 23:12:34

Tazloco
Membre

Non, osé que notre 6e place ne soit pas inespérée vu la situation rocambolesque cette saison encore

#2291 hier 23:14:40

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

Pas tant que le rocambolesque va dans les deux sens : la victoire à la dernière minute contre Marseille, le renversement de situation contre Lyon… on a eu des situations rocambolesques dans tous les sens cette année (être à 9 après 11 minutes à Lorient par exemple, dans l’autre sens).

#2292 hier 23:30:46

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Il y a plusieurs reproches qu’on peut faire à notre DS et notre coach. Clairement, le fait de recruter exclusivement pour jouer à 3 défenseurs dans l’axe, c’est difficilement compréhensible. À cela, on peut ajouter l’absence d’un profil technique et d’un profil capable de prendre la profondeur. Pour une équipe jouant l’Europe, il n’est pas normal de se contenter d’Al Tamari et maintenant Nordin dans ce registre. Ce coach a une rigidité tactique qui pose question et qui ne permet plus de surprendre nos adversaires.
Pour finir, la progression collective de l’équipe semble absente depuis le début de saison. Le plan de jeu l’équipe, je le cherche encore.

Il n’est pas responsable de tout bien sûr, mais pas mal de chose ne fonctionnent pas et c’est logiquement lui le premier fusible. Et c’est dommage car il y a de la qualité dans cette équipe : Samba, Jacquet, Rongier, Embolo, …

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#2293 hier 23:39:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

seboost a écrit:

Qu’est ce que tu essaies de nous dire ? Qu’on soit à la lutte avec Lorient Angers, Toulouse devraient au mieux nous interroger quant on connaît les investissements de ces clubs comparés au nôtre sur ces derniers mercatos. En plus, on se fait chier et ça c’est un avis qui devrait être partagé par tout le monde.

Dans ce cas, tu peux dire exactement la même chose de Lille, Strasbourg, Monaco, Marseille et ne parlons même pas de Nice ou du Paris FC, autant de clubs avec des moyens autant voire bien supérieurs aux nôtres, et qui eux aussi sont à la lutte avec Lorient, Toulouse ou Angers, si ce n'est loin derrière. La L1 est homogène, peu de clubs se détachent vraiment. Pour un club comme Lens qui sur-performe, tu en as toujours 4 ou 5 qui n'ont pas les résultats escomptés, c'est comme ça, il n'y a pas de la place pour tout le monde.

Dernière édition de: Kelenner (hier 23:39:46)

#2294 hier 23:54:38

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

seboost a écrit:

Une différence de buts de -4 ou -3 (qui pourrait exploser la semaine prochaine)pour le 6 eme c’est quand même un bon indicateur. Ça doit être rare.

Souvent révélateur d'un club pas du tout à sa place !

#2295 Aujourd'hui 00:10:19

Tazloco
Membre

Bon autant le garder jusqu'à Paris comme ça la dérouillée lui incombera, sera la goutte d'eau et du coup autorisera un licenciement à moindre frais

Amicalement

Signé François X

#2296 Aujourd'hui 00:13:36

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

S'il est encore là vendredi et qu'il remet Sillistrie dans les buts, il peut définitivement flinguer sa carrière.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#2297 Aujourd'hui 00:24:12

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Comme Beye est un gars intelligent, vu qu'il n'a plus rien à perdre, je le vois bien remettre Samba pour le mettre face à ses responsabilités et un dilemme : soit il fait un match médiocre qui fait perdre l'équipe et virer ce coach qu'il ne supporte mais valide les choix après coup les choix de Beye ; soit il assume ses devoirs envers le club et l'équipe et peut faire en sorte de conserver ce coach qu'il ne supporte plus ! Choix cornélien (et vicelard naughty)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2298 Aujourd'hui 00:39:30

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Roddick a écrit:

Bah pour moi on a joué des matchs de championnat officiels et arbitrés avec un score à la fin, comme toutes les autres équipes.
Les joueurs se sont entraînés, le coach a coaché (mal coaché de l'avis quasi général) .
Je crois pas qu'on ait payé des équipes pour se coucher et de la même manière on a pas été payé pour se coucher, enfin j'espère.
C'est un sport quoi, une compétition. J'ai du mal à croire qu'on ait volé cette 6eme place . C'est certes beaucoup moins bien ces 3 derniers matchs en terme de résultats mais il reste 13 journées dans ce championnat.
Attention je comprends l'insatisfaction générale mais on peut pas dire que notre classement soit inexplicable. Les matchs ont réellement eu lieu et personne ne nous a donné de points sur ces 21 matchs.
Et peut être qu'il aurait été vachement meilleur ce classement en jouant en 4-4-2 et en modifiant en 4-3-3 quand on est menés au score et avec Fofana et Blas titulaires mais honnêtement j'en sais strictement rien.

Il y a sans doute une forme de cristallisation sur Beye, c'est indéniable (à laquelle je participe). On manque un peu de recul dans le temps (à venir) pour mettre diverses chaînes de commandement dans les rouages de nos griefs.
Le coach concentre "la marée". Dont la mienne parce que j'estime que nous n'avons pas un effectif qui devrait nous faire vivre ce qu'on voit. Et ça, ça n'est pas le problème des dirigeants mais celui de Beye et l'ensemble de ses adjoints. ça n'est même plus une question de la place qu'on occupe en championnat. J'ai la lumière qui vacille et ça m'emmerde 50 ans après avoir posé mon "premier cul" sur une planche en bois du stade.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2299 Aujourd'hui 00:45:15

Tazloco
Membre

ptitbagz a écrit:

Comme Beye est un gars intelligent, vu qu'il n'a plus rien à perdre, je le vois bien remettre Samba pour le mettre face à ses responsabilités et un dilemme : soit il fait un match médiocre qui fait perdre l'équipe et virer ce coach qu'il ne supporte mais valide les choix après coup les choix de Beye ; soit il assume ses devoirs envers le club et l'équipe et peut faire en sorte de conserver ce coach qu'il ne supporte plus ! Choix cornélien (et vicelard naughty)

Raisonnement un peu pervers ( mais qui se tient ) qui pourrait donner lieu a d'excellents scénarios

Tu pourrais faire carrière a Hollywood, penses-y 🤣

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 24
Tazloco,
Clowny,
roazhon67,
Créac'h Team,
[Bot] AhrefsBot (4),
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] uipbot,
[Bot] IAS,
[Bot] proximic,
[Bot] ias-ie,
[Bot] Leikibot,
[Bot] peer39,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.34 KiO (Pic : 765.88 KiO) ]