Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8126 hier 21:09:14

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Charles Compagnon confirme que si il est élu il y aura la construction d'un nouveau stade financé à 100% par Pinault, Appéré c'est la rénovation et l'agrandissement du RP.

Reste plus qu'à attendre qui sera élu désormais.

Source pour Charles Compagnon : https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil … 979238.php

#8127 hier 21:11:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Gros gros suspense

#8128 hier 21:22:35

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Les gens qui disent qu'un nouveau stade serait 100% financé par du privé, sont soit des menteurs, soit des idiots. Il n'y a pas de 3e choix possible.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#8129 hier 21:33:05

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

On va faire abstraction du dédain à l’égard de ceux qui pensent différemment de toi mais dis moi pourquoi tu as cette version.
Je suppose que c’est suffisamment étayé pour que tu sois si sûr de toi . Et  ne va pas me chercher des bouts de barrières le long d’une bretelle ( on parle bien du stade hein ?).

Dernière édition de: poupoune (hier 21:33:33)

La place d'Espagne

#8130 hier 22:19:01

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Vous le faites exprès c'est ça ?

Ajouté plus tard 10 min 21 s:

Jack35 a écrit:

Charles Compagnon confirme que si il est élu il y aura la construction d'un nouveau stade financé à 100% par Pinault, Appéré c'est la rénovation et l'agrandissement du RP.

Reste plus qu'à attendre qui sera élu désormais.

Source pour Charles Compagnon : https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil … 979238.php

Non, tu transformes encore les positions...
Être favorable à un projet ne signifie pas qu’il se fera automatiquement.
Dire que l’un « fera le stade » et que l’autre « l’empêchera » relève du slogan de campagne, pas de l’analyse. Dans les deux cas, ça reste soumis aux mêmes contraintes juridiques, financières et environnementales.
Présenter ça comme une garantie liée au seul résultat de l’élection, c’est au mieux trompeur, au pire manipulateur.

Hopla!

#8131 hier 23:02:17

poupoune
Membre

Je suppose que tu vouvoies Jack.

Sinon, j’ai du mal à te suivre.
De ma petite lorgnette je pensais que la volonté du maire était importante pour personne d’impulser la décision d’implanter une telle infrastructure.
C’est en tout cas ce que croit le commun des mortels ( en tous les cas les personnes avec lesquelles j’échange)
Peux tu être concret dans tes assertions ?
Après menteur et idiot, maintenant manipulateur….
Celui qui a un avis différent n’est pas gâté décidément.

La place d'Espagne

#8132 hier 23:04:18

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Je pense que tu peux enlever « au pire » : je pense que c’est manipulateur et que c’est complètement assumé.
On vient dire sur un forum de foot que si on vote pour machin, on aura un stade tout neuf ((j’imagine qu’il y a la même chose sur Phare Ouest, d’ailleurs) ; on va venir dire sur un forum de hand qu’on aura un soutien massif ; sur un forum de couture que les machines seront renouvelées, etc.
Je crains que ce ne soit bien plus pernicieux que juste un message sur un forum de foot !

#8133 hier 23:21:46

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Il y a un art consommé de transformer le sujet en escarmouche pouvant dériver vers la bisbille, guère surpris d'y déceler un de ses représentants

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8134 hier 23:34:01

poupoune
Membre

Statler et Waldorf font leurs habituels commentaires pour aller dans le sens du vent.

La place d'Espagne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 5
Aymoz,
4ur,
sirose,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.34 KiO (Pic : 677.23 KiO) ]