Vous n'êtes pas connecté.
C’est un joueur avec une très belle mentalité, qui mouille le maillot, mais c’est très très difficile balle aux pieds. Il peut s’exprimer quand il a de l’espace, mais techniquement comme pour les frappes d’ailleurs, c’est très pauvre. De temps en temps, ça passe (comme sur ce match) mais pour combien d’actions ratées ? C’est un joueur de complément intéressant, mais clairement pas un joueur titulaire qui joue l’Europe.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
c'est quoi le % de dribbles réussi de ce mec ? C'est bien de savoir courir et faire des efforts mais si il apporte aucun danger....
Encore une fois, les seules fois où il est passé, c'était quand il était en mouvement, mais il continue à se prendre pour le Doku jordanien à tenter de jouer des 1 contre 1 à l'arrêt. Match totalement insupportable de sa part.
Il a tout raté aujourd’hui.
Niveau degueulasse
Fautif sur le deuxième but.
Il avait 10 fois l’occasion de faire la passe et forcément il fini par la perdre
J’en peux plus de ce tocard qui n’a pas le niveau pour etre titulaire à Rennes et qui pourtant joue à chaque match
On ne pas lui reprocher son jeu stéréotypé. Des fois il perd le ballon, sur des mauvaises passes, d'autre fois c'est sur des duels, il peut perdre le ballon dans son camp ou près du but adverse, perdre le ballon à droite ou à gauche.
Joueur polyvalent et régulier, le profil idéal.
C'est tout simplement pas un footballeur!!!!
il ne sait pas faire une passe!!!!
Même quand il réussit par miracle un geste technique, derrière il fait une merde!!!!!
Je n'en veux plus comme titulaire!!!!!
On ne pas lui reprocher son jeu stéréotypé. Des fois il perd le ballon, sur des mauvaises passes, d'autre fois c'est sur des duels, il peut perdre le ballon dans son camp ou près du but adverse, perdre le ballon à droite ou à gauche.
Joueur polyvalent et régulier, le profil idéal.
Mort de rire... J'ai entendu sur ici Armorique en fin de match : Al Tamari crochet rentrant du gauche, puis sortie en 6 mètres. Rauzy qui allume son pied droit...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Petit Jean a écrit:77 a écrit:Pardon ?
C'est clair.
J'invite certains à revoir le premier match de Raphinha, de Doku, ou de Bourigeaud sous nos couleurs.
J'ai pas le souvenir, non plus, d'avoir vu une prestation aussi ébouriffante de la part de Gouiri.
Et il est à des années lumières de Firmin MubeleA ce qu'il parait il est à des années lumière de Firmin Mubele.
Mais moi j'ai jamais dis qu'il était bon hein, mais par contre je maintiens, Mubele était plus nul encore. Si comparaison il y a à faire avec ancien pour moi c'est plus Pedro Henrique.
A part dans l'énergie, il est nul dans tout ce qu'il fait et on continue à l'aligner...
Et je ne parle même pas du fait qu'au mercato, on a pas senti l'utilité de chercher un joueur d'un niveau supérieur.
Ça reste quand même souvent le plus décisif depuis quelques temps, c'est dire le niveau et l'implication des autres.
Son niveau technique est insuffisant, ce qui se ressent d'autant plus lorsqu'il a un client face à lui mais il fait beaucoup d'efforts et ne se cache jamais.
Les autres ne sont pas trouvés et ne donnent pas beaucoup de solutions. Bref ce serait bon signe qu'il aille sur le banc pour le collectif mais en attendant je ne suis pas sûr qu'on ait plus de solutions avec un Merlin à sa place.
Peut être qu'un nouveau coach avec une meilleure utilisation du système permettra de remettre sur pied Merlin et de pouvoir se passer d'Al Tamari.
Ce soir il était quand même particulièrement maladroit, je pense qu'il y a un côté mental aussi par rapport à l'apres-match de Marseille. Il a quand même était capable de faire de meilleures prestations.
C'est quand même un sketch ce joueur.
Il fait un peu n'importe quoi depuis quasi 2 mois et il te sort un joli but contre Paris.
On peut dire qu'il a une technique de conduite de balle atypique, mais on ne peut pas dire qu'il soit faible techniquement quand il colle ce type de but.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Son problème c'est qu'il veut aller trop vite par rapport à sa technique. Et il fait parfois des choix (très) surprenants. Il compense par son endurance, son envie et quelques fulgurances.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bravoooooo a lui quel match et quel but !
C'est toujours la même chose. Quand il a de l'espace et qu'il peut dribbler en mouvement, il est très fort. Dès qu'il est arrêté, il se transforme en joueur de nationale.
PL d'avant match " C'est pas un match pour Al Tamari " 
Mousa est une énigme, très beau but et très bon match dans l'ensemble. Il est incroyable...
#ToutDonner
Quelle envie, quelle caisse, quelle énergie! En plus il garde l'envie de défendre quand il le peut, une vraie plaie pour le latéral adverse.
Match énorme ce soir ! Il nous a donné beaucoup d'émotions merveilleuses, merci Mousa, c'est ça le foot !
PL d'avant match " C'est pas un match pour Al Tamari "
S'ils ont vraiment dit cela, c'est qu'ils ne regardent pas les matchs. Al Tamari est toujours bien meilleur dans les gros matchs où on lui demande de se battre comme un chiffonnier pendant 90 minutes et de profiter des espaces. Il avait déjà été excellent contre l'OM à 10 contre 11.
Kenjizz a écrit:Petit Jean a écrit:C'est clair.
J'invite certains à revoir le premier match de Raphinha, de Doku, ou de Bourigeaud sous nos couleurs.
J'ai pas le souvenir, non plus, d'avoir vu une prestation aussi ébouriffante de la part de Gouiri.
Et il est à des années lumières de Firmin MubeleA ce qu'il parait il est à des années lumière de Firmin Mubele.
Mais moi j'ai jamais dis qu'il était bon hein, mais par contre je maintiens, Mubele était plus nul encore. Si comparaison il y a à faire avec ancien pour moi c'est plus Pedro Henrique.
Un très bon match, je ne vais toujours pas penser qu'il est un bon joueur pour autant, mais oui c'est vraiment pas Firmin Mubele.
Il fait plaisir ce joueur : il a une grinta et une énergie incroyable, il a essayé à plusieurs reprises de faire monter l’ambiance dans les tribunes. Il a été mauvais ces derniers matchs, mais ce soir, son but est parfait et lance bien l’équipe. Je ne suis toujours pas convaincu par les qualités de ce joueur, il doit être plus régulier pour être titulaire dans une équipe qui joue l’Europe et être capable d’être plus efficace contre les blocs bas … mais j’adore son état d’esprit. Bravo Mousa !!!
Dernière édition de: joquetino (hier 23:46:08)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ce joueur est un cas à part, aussi attachant qu'énervant suivant les matchs. Sa seule constance c'est son immense capacité à faire des efforts. Bel et bien récompensés ce soir !
Efficace quand il y a de l'espace, mais ça on le savait.
A titulariser contre des équipes qui ont la possession.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Il se défonce plus sur certain match. Ou sur les autres il est plus vite frustré, grognon, à contre-temps dans ses appels.
Il peut progresser aussi dans la gestion de ses émotions.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.45 KiO (Pic : 752.34 KiO) ]