Vous n'êtes pas connecté.
C'est dommage mais il a en effet grillé son joker à ce moment là pour revenir ultérieurement...mais quand j'ai lu ses déclarations ces derniers temps je pense pas qu'il envisage une seconde de revenir à Rennes, j'ai l'impression qu'il est plutôt frustré d'avoir atteint un plafond de verre en terme de club français.
Et bien pas moi, je n'ai toujours pas digéré la manière dont il nous a plantés.
Bof, je comprends niveau timing mais entre ça et celui qui s'accroche à son poste contre vents et marées pour avoir le max d'indemnités...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ah, c'était autre chose que cette bouillie de football, mais qu'est ce que j'étais frustré de perdre systématiquement contre nos concurrents directs... Après, Génésio est parti aussi avec un max d'indemnités me semble-t-il.
Ben comme tout contrat avec des primes et notamment des primes de résultats, le salarié fait valoir ses droits, ça se négocie et c'est normal mais max d'indemnités on n'en sait absolument rien. En attendant et vu que c'est pas moi qui paye, je préfère aussi une personne qui assume et préfère partir plutôt qu'une personne qui va s'accrocher dans le vide lors de la chute libre.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.55 KiO (Pic : 664.86 KiO) ]