Vous n'êtes pas connecté.
Journaleux, le seul métier au monde où tu peux raconter n'importe quoi sans jamais aucune conséquence. Elle est pas belle, la vie ?
En attendant les infos de Footmercato de novembre que tous les defenseurs de Beye rejetaient, ce sont avérées fondées.
Tout le monde croyait Beye viré. Lui le premier.
Que ces infos ne vous plaisent pas, n'indiquent pas qu'elles sont fausses.
D'ailleurs c'est tellement gros et précis sur les termes que c'est certainement pas balancé comme ça.
Journaleux, le seul métier au monde où tu peux raconter n'importe quoi sans jamais aucune conséquence. Elle est pas belle, la vie ?
Y'a président des USA aussi.
Mouais, tu balance pas un communiqué aussi virulent si ton coach a réellement dit ça et que tu envisages de le virer. Tu laisses plutôt pourrir la situation pour avoir un bon prétexte pour le lourder.
ça sent plutôt la source pourrie qui a envie de se farcir Beye. La suite au prochain épisode...
@Kelenner tu passes pour un con et contrairement à ce que tu dis, les gens s'en souviennent et ne se privent pas pour le dire.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 23:42:30)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
ça part quand même autant en vrille sur ce topic que les conneries qui sortent...
Je préfère m'en tenir à souhaiter depuis 6 mois le départ du coach pour des raisons toutes sportives maintes fois évoquées. Tout l'aspect argent, pas mon problème. Comme tout employé, il défend sa cote de boeuf. Et s'il se fout de l'image qu'il va véhiculer dans le foot français, c'est son choix.
Mais somme toute, il sortira grandi sportivement auprès des autres clubs, parce que partir maintenant lui permet des axes de communication autour du maintien acquis la saison dernière après le désastre Sampaoli, et une place d'européen à l'instant T. C'est ce qu'il fera.
Le reste, jeu dégueulasse, régression technique de joueurs, systèmes tactiques au doigt mouillé, choix aléatoires de joueurs à des postes importants, aux oubliettes de l'histoire du Stade Rennais, il n'y a que nous que ça touche.
Dernière édition de: pronorennois (hier 23:59:57)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sébastien Denis n’est pas aussi précis mais il mentionne des conditions XXL pour partir….
La place d'Espagne
Les propos sont confirmés dans l'article de l'Equipe.
Mercredi Beye aurait songé à partir en demandant son salaire de cette année et de l'année prochaine.
Ils évoquent également des membres du staff qui songeaient à partir.
Délirant !
De soi-disant supporters qui gobent le moindre putaclic invraisemblable. Un club obligé de se farcir un démenti que personne ne semble entendre. La saveur de la rumeur est tellement plus excitante que la plate vérité.
Je vous rappelle que les précédentes rumeurs sur le prétendus management toxique et incompétence de Beye sont arrivés quelques temps avant un match contre... Lens fin septembre dernier.
Manifestement, il y a beaucoup de gens à Lens (et ailleurs) qui ont intérêt à salir notre réputation et à mettre le feu dans le vestiaire. Beye et Pouille s'en étaient déjà émus alors.
Je n'ai jamais vu un entraîneur de notre club autant attaqué dans les médias. Il y a clairement une campagne de désinformation bien orchestrée.
Ne tombons pas dans le piège.
Dernière édition de: ElenJames (Aujourd'hui 00:24:21)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
C'est une pensée personnelle fugace mais je pense que des "journalistes" (ça m'écorche les doigts, ce mot, en l'occurence) brodent allègrement autour de l'interloquant speech de Beye considérant que Rennes "ramasse" 100M sur 2 joueurs qui n'en n'auraient valus que 3 un an plus tôt, ceci afin de se donner un beau rôle sportif dans l'histoire.
BREIZHILIA
Délirant !
De soi-disant supporters qui gobent le moindre putaclic invraisemblable. Un club obligé de se farcir un démenti que personne ne semble entendre. La saveur de la rumeur est tellement plus excitante que la plate vérité.
Je vous rappelle que les précédentes rumeurs sur le prétendus management toxique et incompétence de Beye sont arrivés quelques temps avant un match contre... Lens fin septembre dernier.
Manifestement, il y a beaucoup de gens à Lens (et ailleurs) qui ont intérêt à salir notre réputation et à mettre le feu dans le vestiaire. Beye et Pouille s'en étaient déjà émus alors.
Je n'ai jamais vu un entraîneur de notre club autant attaqué dans les médias. Il y a clairement une campagne de désinformation bien orchestrée.
Ne tombons pas dans le piège.
Tu pars de gober le moindre putaclic invraisemblable pour finir sur un potentiel complot de désinformation lensois et de piège.
Pas très crédible ton explication.
Non mais attendez.
Habib Beye est un vrai gentleman ! Jamais il ne ferait ce genre de demande au club !
Aujourd'hui il est focus sur une seule chose, redresser le stade Rennais et retrouver des résultats , combien même cela devrait en passer par des consignes de coach !
J'ai pleine confiance en lui et je suis persuadé qu'il sera encore l'entraineur de notre club d'amour en Mars !
Vive Beye, vive le stade Rennais et vive la France !

amen
BREIZHILIA
Et Beye qui réclamerait un pourcentage sur les ventes de Jacquet et de Meïté, c'est crédible ?
Quand on veut tuer son chien...
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
C'est une pensée personnelle fugace mais je pense que des "journalistes" (ça m'écorche les doigts, ce mot, en l'occurence) brodent allègrement autour de l'interloquant speech de Beye considérant que Rennes "ramasse" 100M sur 2 joueurs qui n'en n'auraient valus que 3 un an plus tôt, ceci afin de se donner un beau rôle sportif dans l'histoire.
Ils viennent de faire le même parallèle sur Lequipe21.
Et franchement j’ai du mal à voir ce parallèle !
Bon, je ne dois pas être le seul à l'avoir pensé alors. Moi avant eux, nanana 
Plus sérieusement, Rangifer, il faut quand même savoir à la base de qui/quoi on parle comme "journaliste" pour que ça aille jusqu'à trouver de quoi générer du clic. A partir de cette donnée, le truc sur Jacquet/Meïté balancé par Beye se prêtait volontiers à un détournement vers des théories ahurissantes.
BREIZHILIA
Des infos des negos du licenciement ont fuités dans la presse alors que c’est censé être du domaine privé.
La direction est obligé de faire un communiqué pour ne pas se faire attaquer.
Rien à voir avec les Lensois qui doivent quand même apprécier le spectacle.
Merci de partager ma pensée. Les mecs savent ce qui se passe dans les vestiaires... On a beau en avoir après Beye mais avouez quand même et j'ai écouté sa conférence de presse. Ce qui m'énerve c'est que jamais les journaleux ne se remettent en question. On a raison sur tout. Quand il met en cause un d'eux en lui disant qu'il s'était bien gaufré, je me suis dis qu'il allait répondre. Bah non, la politique de l'autruche comme d'habitude.
Voilà pourquoi je ne regarde plus pleine lucarne depuis longtemps. Il va falloir qu'ils mettent de l'eau dans leur vin aussi...
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Et Beye qui réclamerait un pourcentage sur les ventes de Jacquet et de Meïté, c'est crédible ?
Quand on veut tuer son chien...
Bon Habib ça suffit, on t'a reconnu.
Il est tard, tu as un match à préparer a Lens demain donc finis les enfantillages et file te coucher sinon on va encore prendre une douille car tu n'auras pas les idées claires pour coacher correctement demain 😁
Kelenner a écrit:Journaleux, le seul métier au monde où tu peux raconter n'importe quoi sans jamais aucune conséquence. Elle est pas belle, la vie ?
Merci de partager ma pensée. Les mecs savent ce qui se passe dans les vestiaires... On a beau en avoir après Beye mais avouez quand même et j'ai écouté sa conférence de presse. Ce qui m'énerve c'est que jamais les journaleux ne se remettent en question. On a raison sur tout. Quand il met en cause un d'eux en lui disant qu'il s'était bien gaufré, je me suis dis qu'il allait répondre. Bah non, la politique de l'autruche comme d'habitude.
Voilà pourquoi je ne regarde plus pleine lucarne depuis longtemps. Il va falloir qu'ils mettent de l'eau dans leur vin aussi...
Leur métier c’est de vendre des encarts publicitaires, en essayant de temps en temps d’amener une plus-value, mais sur le foot c’est difficile de faire autrement qu’en relayant un peu tout ce qui leur arrive gratuitement.
Il n’y a pas de conséquences parce que les gens ont une mémoire de poisson rouge, et que les poissons rouge et noirs ne valent pas mieux.
On est 6è un an après être sorti de la course à la relégation et on nous vend n’importe quoi sur la base de 3 défaites consécutives, et au milieu d’un enchaînement Monaco-Marseille-Lens-Paris.
Le problème à propos de Beye c’est qu’il a une réputation inversement proportionnelle à son expérience. Mais ce n’est pas à lui que ça va poser problème.
Virer Samba et Fofana, j’y croyais pas, mea culpa. Mais quand je vois Blas rester bien sagement dans le wagon, je me dis que le train doit quand même continuer d’avancer.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 06:34:05)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.62 KiO (Pic : 722.52 KiO) ]