Vous n'êtes pas connecté.
4ur ! peut être que toi ça te branche pas plus que ça mais pour beaucoup c'est important, après moi je viens d'un milieu populaire donc le foot et le stade rennais c'est important ! t'as beaucoup de gens qui parfois se sentent seul et pour qui aller au stade, en parler avec des gens, écouter les emissions sur le stade Rennais est important et comble une solitude, donne l'impression d'appartenir à une grande famille ! c'est pas LE sujet number one dans la vie, mais ça compte, et le 5% tu rêves un peu ça fait seulement 11250 personnes seulement lol !
5% des électeurs ca fait plutôt environ 6000, hein !
Mais on doit pas être loin non plus de la réalité.
Je ne pense pas que le stade passionne beaucoup les Rennais en dehors des supporters
Oui je me suis trompé, moi j'ai calculé 5% des 225 000 habitants, ce qui n'est pas pareil ! pour l’intérêt ça dépend car à la base le grand stade dans sont projet décrit au départ c'est un stade de 45 000 places avec un toit rétractable comme à Lille pour pouvant accueillir des concerts et de grands évenements donc ça les Rennais y sont sensible ! aller voir un concert dans un grand stade à Rennes au lieu de devoir aller jusqu'à Nantes ou Paris ça interesse déja beaucoup plus de gens que les simple supporter du Stade Rennais et ça on l'oublie.... c'est un projet plus grand qu'un simple stade de foot ! Et je précise c'est ce qu'ils en disait au début du projet, maintenant à l'heure actuel je ne sais pas...
C'est marrant le procureur de Rennes vous répond ce matin dans une interview sur ici Armorique. Il évoque la qualité de vie en Ille et vilaine et à Rennes. Parle bien du travail du préfet, forces de police et des procureurs. Pas entendu dire la responsabilité de la mairie. Parle de la qualité de vie encore bonne à Rennes.
Impressionnant les chiffres de la hausse des incarcération malgré la sur occupation déjà présente.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Tout à fait Deldoras, et donc je me questionne sur la crédibilité et les intentions de RoazVik35 qui s'est inscrit en mars et qui poste ce genre de message.
RoazVik35 a écrit:Chacun se débrouille et vote pour qui il veut ! mais moi qui ais toujours voté à gauche, je voterais l'opposition juste pour avoir le grand stade !!! même si faut pas se leurer, la gauche gagnera surement les elections une fois de plus.
ça dénonce, ça conchie, ça bannit... à quand le petit livre rouge & noir, pour savoir ce qu'on doit dire ou ne pas dire, espérer ou ne pas espérer, aimer ou ne pas aimer.
https://www.facebook.com/61575697545379 … =permalink
Dernière édition de: ElenJames (Aujourd'hui 00:13:31)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Ouin ouin ouin on peut plus rien dire, et moi alors je n'ai pas le droit de donner mon avis et de remettre en question ce que je lis ? C'est tellement illogique comme remarque, ça me fait toujours rire.
Je devrais donc croire ce bon RoazVik35 car il dit parler avec des personnes avec des très hautes responsabilités… et surtout car il pense comme toi
. En attendant il n'a aucune autre info que les mêmes bêtises que tu débitais il y a déjà 6 mois Yapdmal et aucune info sur d'autres sujets. Ah Yapdmal, tu es toujours dans l'exagération, j'aimerais bien savoir en quoi j'ai été méprisant d'ailleurs, mais c'est pas surprenant venant d'un mec qui compare la vente d'un joueur du centre à la perte d'un enfant.
Je précise un truc, je n'habite pas à Rennes et je n'ai pas mis les pieds au stade depuis plus de 2 ans et je ne vote pas. Alors je m'amuse à lire votre débat sur le stade, il y a vraiment des posts très intéressants et neutres politiquement (merci roazhon67 pour ta patience et ta pédagogie au passage). Par contre les personnes qui viennent répéter des discours politiques caricaturaux et faux, ça pollue juste le sujet et l'ambiance générale.
Le stade, c'est souvent ceux qui n'habitent pas Rennes et qui n'y vont jamais qui en parlent le mieux.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
C'est bien pour ça que je me contente de lire et de pointer une incohérence quand j'en vois une. Bon courage pour trouver mon avis sur la question entre nouveau stade ou une rénovation ou encore pour parler de la politique de la ville. Mais bien tenté.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.53 KiO (Pic : 654.43 KiO) ]