Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes durs sur le premier but, il pense que Merlin va dégager, il est surpris et se jette. S'il ne bouge pas vous dîtes quoi ?
Bon, il fait un mauvais match, mais le 1er but il est pas pour lui.
Qu'est qui se passe avec lui?
Il était très prometteur à Toulouse et plutôt bon en Allemagne dans un club qui jouait la ligue des champions.
Il devait être le pilier de la défense mais il est méconnaissable...
Il était aussi très bon lors de ses 6 premiers mois chez nous, ensuite il a laissé sa place dans l'axe au profit de Jacquet et il a perdu en influence. Jamais compris ce choix, malgré le talent de Jacquet, ce dernier est beaucoup plus rapide pour jouer sur un côté de la défense à 3.
Et en plus Beye a cassé ce qu'il avait réussi à bien construire la saison dernière, une bonne défense.
Dernière édition de: Kastoua2La (04-02-2026 22:05:31)
Il était aussi très bon lors de ses 6 premiers mois chez nous, ensuite il a laissé sa place dans l'axe au profit de Jacquet et il a perdu en influence. Jamais compris ce choix, malgré le talent de Jacquet, ce dernier est beaucoup plus rapide pour jouer sur un côté de la défense à 3.
Et en plus Beye a cassé ce qu'il avait réussi à bien construire la saison dernière, une bonne défense.
L'éclosion de Ait Boudlal !
Et perso je préfère 100 fois Jacquet dans l'axe avec Ait Boudlal a sa droite !
Bof moi je voyais une équipe beaucoup plus solide juste après l'arrivée de Beye que cette saison. Mais ce n'est peut-être pas que la faute des défenseurs centraux non plus.
Peut-être que c'est l'éclosion d'Ait Boudlal qui a provoqué ce remaniement. HB en début de saison à juste expliqué qu'il voulait repositionner Jacquet dans l'axe pour mieux jouer sur ses qualités. À mon avis c'est au détriment de l'équilibre defensif mais au moins on va toucher 70M 
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.52 KiO (Pic : 700.63 KiO) ]