Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment cool, ce genre de commentaires constructifs. Il t'a fait quelque chose personnellement, pour mettre autant de haine dans un message ?
Ben c'est pas contre lui, c'est contre le jeu proposé.
Vraiment cool, ce genre de commentaires constructifs. Il t'a fait quelque chose personnellement, pour mettre autant de haine dans un message ?
Pas contre lui Deldoras
Oui j'ai la haine contre mon équipe ce soir !
Quand est ce qu'on le revoit ?!
Maintenant qu'on joue avec des milieux latéraux il a clairement une petite place a se faire.
Ses entrées ont surtout montrées jusqu'ici qu'il n'était pas prêt.
Pas étonnant donc de ne pas le voir plus que ça
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
et pas certain qu'il soit décisif non plus en B
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ses entrées ont surtout montrées jusqu'ici qu'il n'était pas prêt.
"Pas prêt", encore beaucoup à apprendre oui, c'est certain, mais j'avais trouvé ses dernières entrées plutôt encourageantes avec de bons appels en décrochage et une recherche de une-deux plutôt bien sentie. Il dégage une qualité d'appel du but, ou du moins à aller provoquer la situation de dernier duel, qui me semble déjà supérieure au même âge à ce que montraient certains de ses prédécesseurs de style relativement proche tels que Hunou puis Abline.
Là s'il joue moins c'est surtout dû à ce qu'on ne joue plus qu'à une seule pointe, donc on va pas l'amener pour remplacer Lepaul quand on a Embolo, et que Zabiri arrivé cet hiver a un profil différent qui le rend plus à même de jouer depuis l'aile.
Elias peut donc jouer la campagne Gambardella à fond avec les autres jeunes du centre de sa génération, c'est très bien aussi. Cela lui fait des temps de jeu plus complets chaque weekend. Une fois la gambardella terminée, et si on reste à une pointe en L1 et donc peu de place pour le réintégrer, j'imagine qu'il sera alors invité à rejoindre la réserve en N3 plutôt qu'à rester avec ce groupe U18/U19.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso, je trouve qu'il a vraiment quelque chose. Il y a encore beaucoup de boulot, j'ai pas mal râler après lui lors de ses rares entrées, mais surtout parce que, avec son potentiel, il n'a pas le droit de rater ou ne pas voir certains trucs. Un peu comme Doué quand il a commencé, même si ce n'est pas le même style de joueur. Avec du temps de jeu et un peu de confiance du coach, on devrait tenir un tout bon. Patience.
Il le fait penser à Tel, annoncé comme un crack mais dont les entrées étaient décevantes.
Soyons patient.
#ToutDonner
Mathys ?
Faut avoir une bonne mémoire. Il n'a même pas 90 minutes cumulées sous nos couleurs, 10 matchs dont beaucoup d'entrées pour moins de 5 minutes, voir 1 minute.
Aucun souvenir.
On pourrait peut être attendre que ces jeunes joueurs finissent leur formation avant d'avoir des jugements définitifs.
Ils découvrent juste le haut niveau, au moins on le leur fait voir juste par petites touches ...
Maintenant les statuts PRO pour les jeunes joueurs c'est plus pour se proteger d'éventuels transferts.
Quels jugement définitifs?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Elias Legendre Quiñonez (17 ans sous contrat jusqu'en 2029) a été présélectionné par l'Équateur avant les matches amicaux contre le Maroc, le 27 mars, et les Pays-Bas, le 31.
https://www.google.com/url?q=https://ww … SeePk8GljG
Dernière édition de: poupoune (20-03-2026 10:41:45)
La place d'Espagne
Pour moi c’est la grosse révélation de la saison prochaine.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.73 KiO (Pic : 720.63 KiO) ]