Vous n'êtes pas connecté.
Alors que le jeu collectif, pas du tout !
#ToutDonner
Deux démonstrations contre nous, va p'têtre falloir trouver d'autres solutions.
Bon Habib, je suis pour la patience et la stabilité mais là Habib tu ne nous aides pas.
Au delà du score, la qualité technique de nos matchs, les combinaisons inexistantes entre les joueurs, les inefficacités dans les deux surfaces et ce avec un groupe qui est loin d'être dégueulasse ne plaide clairement pas pour lui.
Je crains que Haise ne fasse ses valises.
Dernière édition de: Aymoz (hier 00:02:39)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Heureusement on a pas fait la même erreur qu'avec stephan en le prolongeant au moment de la période faste...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On a de quoi payer des indemnités 
On peut perdre mais pas de cette façon honteuse.
Clap de fin, Haise est disponible, il ne faut pas hésiter.
L'équipe est amorphe, sans idées et Beye n'est plus lucide pour sortir à la mi-temps qu'il avait vu une bonne prestation de son équipe.
Il a trouvé des leviers pour redresser une fois l'équipe, quand bien même celle-ci restait friable et bénéficiait d'une certaine réussite.
J'ai du mal à croire qu'il puisse rééditer "l'exploit".
#ToutDonner
Dire que normalement le marseillais doit prendre rouge, ce qui aurait pu relancer nos rennais dans le match et laisser une nouvelle fois apporter un peu de crédibilité à Beye.
Franchement en 2026, on prend 3 points à Lille parce qu'ils prennent rouge, on se qualifie dans la douleur face à une nationale 2. Derrière on prend un point mérité contre Le Havre et on prend 3 défaites où on montre pas grand chose.... Par miracle on est encore dans le coup et on a un effectif où on peut imaginer des solutions, il est peut être temps de changer.
On a quand même pris 3-0 contre Marseille qui joue en marchant, sans s'être jamais approché du but adverse. Les titulaires ont été nuls et les remplaçants ont été abominables.
Mention spéciale à Merlin qui a réussi à nous mettre dans la merde à lui seul puis a décider de balancer des ballons au hasard.
Je suis pas convaincu qu'à 11 contre 10, on arrive à se procurer la moindre occasion.
Au moins, l'arbitre a reconnu s'être trompé auprès de Beye de ce que j'ai cru comprendre.
Dernière édition de: Deldoras (hier 00:08:50)
Je déteste les changements d'entraîneur en cours de saison mais là.. j'ai hâte qu'il parte. Je vois pas par quel miracle il peut encore retourner la situation et nous qualifier en Europe l'année prochaine.
Rennes, je t'aime !!!

On ne voit clairement aucune progression dans le jeu, à se demander ce qu'ils travaillent à l'entrainement durant la semaine. Beye est en échec, son groupe est perdu, il doit partir.
Au-delà des résultats, c’est clairement pas normal d’avoir si peu de jeu alors qu’il est le coach depuis plus d’1 an. Toujours cette impression que les joueurs ne se connaissent pas..
On sent la limite de cet entraîneur qui n’en démord pas avec ces 3 centraux et les redoublements de passes à l’infini. On est prévisible et sans saveur.m, on s’emmerde.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Malheureusement il faut qu’il dégage
Aucune progression aucune évolution dans son jeu bref DEHORS
J’aimerais tant CONCEIAO mais il est au paradis salarial en Arabie Saoudite 🇸🇦
Inoffensif devant, trop scolaire, pas de jeu et notre défense est une passoire, son bilan n'est clairement pas bon au vu de l'effectif. Si on veut revenir durablement dans le haut de tableau il nous faut un grand entraineur.
Ce qui me rend dingue c'est que Marseille était prenable, fébrile et ta HB qui fait rien pour.
Il est totalement hors sujet depuis 4 matchs, sans idées, sans schéma, il a atteint ses limites tactiques pour moi.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je n’en reviens pas qu’il ait dit avoir vu une très très belle première mi-temps. Il doit dégager. Ça ne m’amuse même plus. On essaie de lui trouver des circonstances sur le jeu abominable produit par son équipe mais lui est très content de ce qu’il voit. C’est le pire entraîneur qu’on ait eu à Rennes. D’autres avaient l’excuse de l’effectif. Je ne dis pas qu’il a un effectif parfait mais de là à nous offrir des attentats footballistiques chaque semaine et en plus s’en réjouir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Beye aurait pu limiter la casse en maximisant face au Havre et à Lorient. Ces deux contre-performances lui font beaucoup de mal.
Puis tu relances Monaco, qui était en crise, même si leur match face à la Juve quelques jours avant était plutôt pas mal.
Tu relances aussi l’OM, qui était en difficulté ces dernières semaines. Élimination insipide, sans âme, face à une équipe de l’OM qui était en difficulté ces dernières semaines.
Encore deux matchs où il risque de prendre très cher (Lens, puis Paris).
Je flippe un peu, c'est quoi le plan pour l'an prochain ?
Stéphan avait l'excuse du mercato désastreux.
Sampaoli avait l'excuse d'être un clown.
Beye par contre il a effectif vraiment très loin d'être dégueulasse mais que ce soit dans les discours, les attitudes, le contenu des matchs on a l'impression qu'il a une équipe pour jouer le maintien et qu'il faudrait lui baiser les pieds lorsqu'on gagne quelques matchs d'affilé (sans fond de jeu et parfois avec des circonstances de jeu très favorable).
Merci pour avoir redresser en catastrophe la situation la saison passée, maintenant que la gestion de crise est passée place à quelqu'un qui sait construire un minimum et faire progresser son équipe.
Rester à 5 derrière dans un match de coupe que tu perds déjà 2-0, avec Merlin complètement à la ramasse que tu passes arg, mcd, ard... On manquait de monde sur le banc mais ça n'excuse pas tout... Pourquoi prendre rongier dans le groupe s'il n'est pas apte ? Pourquoi franko même pas présent ?
Rennes, je t'aime !!!

Je ne dis pas qu’il a un effectif parfait
C'est presque que sur ça qu'il m'agace le plus, vu son mode de jeu et ses exigences, l'effectif qu'il a demandé/composé est vraiment très qualitatif.
Même ça pas convaincu , Il veut de l'intensité mais j'en ai pas vu (encore) aujourd'hui
Oui c'est ça que je ne comprends pas ou du moins ce sont les joueurs. Beye demande de l'intensité et tu joues en marchant pour remonter les ballons. Il faut leur apprendre à jouer aussi pour déséquilibrer l'adversaire...
Vraiment pas certain qu'il finisse la saison si c'est pas déjà trop tard pour lui...
Je n'en peux plus de lui.
Qu'il s'en aille en bons termes tant qu'il est encore temps
Il faudra vraisemblablement changer d'entraineur en fin de saison, quel que soit le classement final !
Il faudrait aussi peut être un jour envisager de payer un vrai coach a ce club ! Un type qui a des idées et qui a déjà réussi avec un ou plusieurs autres clubs !
Un entraineur qui, rien qu'avec son charisme et son expérience imposera les respect et l'écoute de ses joueurs !
Dernière édition de: missionnaire (hier 01:12:52)
Christian Gourcuff.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.01 KiO (Pic : 747.91 KiO) ]