Vous n'êtes pas connecté.
Arnaud Nordin
Bio
Date de naissance : 17/06/1998 (27)
Lieu de naissance : Paris
Position : Attaquant
Pied : Ambidextre
Taille : 1m70
Numéro : 70
Au club depuis : 2026
Club formateur : Saint-Étienne
Club précédant : Mayence
Contrat jusqu'au : 30/06/2026 (Prêt)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Nordin
Statistiques
https://www.transfermarkt.fr/arnaud-nordin/profil/spieler/324811
https://fr.whoscored.com/players/328288/show/arnaud-nordin
/Arnaud-Nordin
Réseaux sociaux
https://www.instagram.com/ar_nordin/?hl=fr
Dernière édition de: Erw (03-02-2026 00:35:55)
ça laisse comme un doute (on lève un sourcil, quand même), mais bon, pourquoi pas
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, c'est un mouvement "bonus" qui ne nous plombera pas en cas d'échec. J'attends de voir où Beye compte le faire jouer.
Bienvenue à lui!
Renfort bonus, en prêt qui plus est, donc pas de prise de risque.
Cette arrivée pourrait permettre de voir d'autres schémas de jeu.
#ToutDonner
peu ou pas de but ou pd en allemagne mais j'ai lu qu'il jouait en dix. Par contre à Montpellier, bonnes stats.
BIENVENUE à Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Septique Mais je l'étais également sur Embolo que finalement j'adore !
Bienvenu a lui.
Je me mouille la nuque à cette nouvelle, bon joueur de club relégable.
J'espère une bonne surprise malgré tout.
D'ailleurs entre Madhi Camara qui avait coulé avec Saint-Étienne, Nordin pareil et avec Montpellier, Blas avec Nantes, Lepaul qui n'a peut-être pas les moyens de viser plus haut qu'Angers ou en tout cas de faire mieux que Kalimuendo...
On manque énormément de talent dans cet effectif.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Septique Mais je l'étais également sur Embolo que finalement j'adore !
Bienvenu a lui.
Il n'est pas complètement dans une fosse.
Ca me fait quand même bizarre de voir son nom dans le topic "joueurs et staff" .
En espérant qu'il apporte un truc différent à l'équipe et qu'il emmène le club au sommet 
On s’attendait à Caci l’été dernier, on a fini avec Nordin. Petite blague entre recruteurs, sûrement.
Ex « futur joueur prometteur » qui s’est enterré à Mayence. Curieux, d’ailleurs, son temps de jeu famélique là-bas.
Maintenant que le move est fait, wait and see. Il est en difficulté dans sa carrière, il part pour 6 mois, il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps et a montré quelques fulgurances en Ligue 1 à l’époque de Montpellier.
On pourra dire ce qu’on veut, Toko Ekambi nous avait bien dépannés à l’époque quand Terrier s'est blessé.
Je signe de suite pour un scénario similaire, au vu de la galère de notre début d’année 2026.
Oui sauf que Toko avait un autre CV...
nordin mouk... en cas de but foiré...
ok je sors.
C’est un prêt avec OA j’imagine ? L’option doit pas être élevée, ça peut être un très bon plan…
Ses stats cette saison : 19 matchs pour 0 but 0 passe décisive ça fait peur , même pour un club qui joue le maintien.
Ca sent clairement un nom qui leur a été poussé quand je vois l'agence qui s'occupe de lui (One Team Football) c'est la meme que Rouault,Jacquet,Merlin et Belocian.
C'est un prêt ça se tente , ça ajoute de la concurrence offensive donc c'est une bonne chose.
C'est une blague ce recrutement et je pèse mes mots. On a deux ailiers dans l'effectif maintenant, c'est ceux du vingtième de Ligue 1 l'an passé. Le mec sort d'une année à 0 but, 0 passe décisive dans le championnat le plus ouvert du Top 5. On l'a recruté car on a absolument aucune ingéniosité dans notre cellule de recrutement et juste car il est poussé par son agent, bravo à lui car pour le placer dans une équipe qui vise (ou visait plutôt) l'Europe, c'est très fort.
J'ai lu ici et là que l'on applaudirait si c'était Lens, alors non. Lens recrute des joueurs soit sous côté (Samba, Udol, Risser ...) soit ayant un CV bien plus fourni (Thauvin, Aguilar, Haidara, Edouard), je ne parle pas de leur prospection à l'étranger, car là on est à des années lumières d'eux mais ça n'a pas sa place ici. Si le RCL fonctionne si bien depuis le départ de notre escroc de président, c'est qu'il y a sûrement une raison.
Bref, je ne comprends tellement pas l'intérêt de ce prêt, on a besoin d'un ailier percutant, explosif, type Sarr ou Doku et on se retrouve avec un joueur qui n'a même pas le demi niveau d'un Del Castillo ou alors celui d'il y a 6 ou 7 ans à Rennes et qui se faisait sans cesse insulter par nos supporters.
J'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai simplement l'impression que l'on régresse d'année en année, à la limite qu'on nous annonce qu'on est plus qu'un club destiné à engrosser tous les vautours qui tournent autour du club, ça nous évitera de nous faire de fausses illusions et nous coltiner des matchs affreux tous les weekends.
Si le RCL fonctionne si bien depuis le départ de notre escroc de président, c'est qu'il y a sûrement une raison.
Tu peux développer ?
Que Pouille n'y connaisse rien au football, c'est une chose connue. Qu'il soit un escroc est une chose tout à fait différente et dont je n'ai jamais entendu parler.
Le salaire de Fofana, c'est de la mauvaise gestion, une mauvaise connaissance du marché de ce sport, pas de l'escroquerie !
Il y a une grosse différence entre incompétence et escroquerie !
Le Shab a écrit:Si le RCL fonctionne si bien depuis le départ de notre escroc de président, c'est qu'il y a sûrement une raison.
Tu peux développer ?
Que Pouille n'y connaisse rien au football, c'est une chose connue. Qu'il soit un escroc est une chose tout à fait différente et dont je n'ai jamais entendu parler.
Le salaire de Fofana, c'est de la mauvaise gestion, une mauvaise connaissance du marché de ce sport, pas de l'escroquerie !
Il y a une grosse différence entre incompétence et escroquerie !
Oui tu m'excuseras, les mots ont leur poids, tu as raison. Il n'a pas de procès au cul, vu sa gestion à Lens comme à Rennes, c'est simplement un incompétent de haut vol et on va droit dans le mur avec ce type. Le cas Fofana ça devrait être un renvoi pour faute grave mais je m'éloigne du sujet de base.
@LeShab, je suis sûr que si le club avait recruté Udol qui faisait l'ascenseur ou St Maximin, les réactions auraient été toutes aussi négatives.
C'est comme ça.
@LeShab, je suis sûr que si le club avait recruté Udol qui faisait l'ascenseur ou St Maximin, les réactions auraient été toutes aussi négatives.
C'est comme ça.
Pour Udol oui, je me doute que les personnes qui ne suivent pas la Ligue 2 aurait été plus que circonspect pourtant c'était probablement le meilleur joueur de L2 et sans ses croisés à répétition il aurait eu une bien meilleure carrière. Pour ma part c'est un joueur que je souhaitais ardemment, Thauvin me plaisait beaucoup aussi et on avait eu une rumeur avant son arrivée à Lens, et pareillement les réactions étaient mitigées. Qui plus est il aurait pu ne pas réussir chez nous, le terreau lensois étant plus propice à la réussite, en preuve les joueurs qui arrivent chez nous depuis chez eux et qui ne font pas merveille (Badé, Wooh, Samba, Frankowski, Fofana).
Ce que je reproche surtout, c'est qu'on a absolument aucune idée et que l'on va juste balancer des millions, sans aucune preuve de réflexion, franchement j'en viens parfois à me demander si on a une cellule de recrutement. Là on se retrouve avec Nordin, pourquoi ? Et bien on le sait tous, car c'est l'agent de Jacquet, Rouault et Merlin qui nous l'a refilé et non parce que l'on a fait un travail de prospection ou bien en saisissant une opportunité de marché comme peuvent l'être Perrin ou St-Maximin. Quand bien même l'un des deux derniers ne fonctionnent pas, y a une logique de recrutement et à force de répéter ce schéma et bien ça fonctionne.
Bienvenue à lui, vu l'accueil et les réactions il ne pourra que positivement surprendre... 
Le shab, je suis en grande partie d accord avec toi.
Par contre je comprends pas la charge sur Pouille, il est président du club pas responsable de la cellule recrutement.
L hiver dernier, il s en est occupé parce qu il n y avait personne au poste en dehors de Massara...
Il y a eu boulette avec Fofana mais n empêche il a fait le taf pour nous sortir d' une descente en ligue 2 annoncé avec comme bon coup par exemple Jacquet rapatrier.
Cet hiver, le responsable du recrutement c est loic Désiré et là j avoue ne pas comprendre Nordin, c est un recrutement à la nantaise...
Le polonais et le marocain, je ne connais pas, donc je vais patienter quelques matchs avant de me faire une opinion.
Dernière édition de: Nomade (03-02-2026 15:35:25)
Kastoua2La a écrit:@LeShab, je suis sûr que si le club avait recruté Udol qui faisait l'ascenseur ou St Maximin, les réactions auraient été toutes aussi négatives.
C'est comme ça.
Pour Udol oui, je me doute que les personnes qui ne suivent pas la Ligue 2 aurait été plus que circonspect pourtant c'était probablement le meilleur joueur de L2 et sans ses croisés à répétition il aurait eu une bien meilleure carrière. Pour ma part c'est un joueur que je souhaitais ardemment, Thauvin me plaisait beaucoup aussi et on avait eu une rumeur avant son arrivée à Lens, et pareillement les réactions étaient mitigées. Qui plus est il aurait pu ne pas réussir chez nous, le terreau lensois étant plus propice à la réussite, en preuve les joueurs qui arrivent chez nous depuis chez eux et qui ne font pas merveille (Badé, Wooh, Samba, Frankowski, Fofana).
Ce que je reproche surtout, c'est qu'on a absolument aucune idée et que l'on va juste balancer des millions, sans aucune preuve de réflexion, franchement j'en viens parfois à me demander si on a une cellule de recrutement. Là on se retrouve avec Nordin, pourquoi ? Et bien on le sait tous, car c'est l'agent de Jacquet, Rouault et Merlin qui nous l'a refilé et non parce que l'on a fait un travail de prospection ou bien en saisissant une opportunité de marché comme peuvent l'être Perrin ou St-Maximin. Quand bien même l'un des deux derniers ne fonctionnent pas, y a une logique de recrutement et à force de répéter ce schéma et bien ça fonctionne.
On t'a prévenu qu'il y avait eu deux autres recrues en plus de Nordin ?
Et Lens n'a pas commencé à performer cette année . Ils sont sur 5 belles années (oui même avec Pouille) et ont recruté des joueurs durant ces années qui ne me faisaient pas plus rêver que Nordin.
Ma première réaction pas trop sympa je l’avoue c’est qu’on faisait vraiment les fonds de tiroir… maintenant que c’est officiel on va l’encourager et espérer une bonne surprise.
Là on se retrouve avec Nordin, pourquoi ? Et bien on le sait tous, car c'est l'agent de Jacquet, Rouault et Merlin qui nous l'a refilé et non parce que l'on a fait un travail de prospection ou bien en saisissant une opportunité de marché comme peuvent l'être Perrin ou St-Maximin. Quand bien même l'un des deux derniers ne fonctionnent pas, y a une logique de recrutement et à force de répéter ce schéma et bien ça fonctionne.
Bon moi je veux bien à un moment, mais il y a un seul point commun entre Nordin, Perrin et Saint Maximin, c'est qu'il fallait qu'ils s'extirpent du trou ou ils se sont enterré :
Nordin qui s’est barré du bourbier de Montpellier en espérant trouver meilleure fortune en Allemagne, n’a jamais vraiment eu (ou pris) sa chance dans un club en perdition, comme tous les clubs ou il est passé jusqu’à maintenant. Il merite d'avoir sa chance dans un club qui tourne un peu (ou presque)
Gaétan Perrin n’a pas eu plus de temps de jeu que lui alors qu’il est carrément aller s’enterrer en zone de guerre, dans un championnat qui n’a plus aucune valeur sportive. 29 ans et une bonne saison en Ligue 1, c'est peu, ça peut marcher
Allan Saint Maximin a fait le parcours Premier League, Arabie Saoudite, Turquie, Mexique en à peine deux ans, n’y était pas titulaire indiscutable, et a saisi l’opportunité de revenir à Lens. Bonne idée, mais il n’a plus été excellent depuis 3-4 saisons
Perso je vois trois joueurs desespérés de prendre un nouveau départ, trois clubs qui prennent un risque modéré (peut-etre un peu plus grand pour Lens, j'imagine qu'ASM touche encore un beau salaire), et trois histoires qui peuvent prendre ou non. Mais je ne vois pas en quoi on aurait fait le pire choix. Perrin, pour moi, est le pari (par défaut, a cause de la blessure d'Igamane) qui me semble le plus dangereux.
J'ai du mal à comprendre les critiques. On cherche un joueur qui aura un statut de remplaçant, évidemment qu'on ne va pas prendre une star.
Nordin a le profil parfait pour ça. Il a eu du mal à s'intégrer en Allemagne mais avait fait des prestations plutôt correctes en ligue 1 avant. Je pense que c'est le genre de joueurs qui peut apporter de la fraîcheur et du mouvement pour 30 minutes en fin de match et c'est pour ça qu'il a été recruté.
Puis, c'est pas un énorme risque si c'est un échec vu que c'est un prêt de 6 mois.
[ Généré en 0.017 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.53 KiO (Pic : 753.43 KiO) ]