Vous n'êtes pas connecté.
Nordin est rennais !
Youhou.
Dernière édition de: Gashko (hier 23:36:55)
Pour moi, c'est pas une mauvaise pioche. Il n'a joué quasi que dans des clubs en perdition en Ligue 1 mais il me semble avoir des qualités dont on manque et ça fait une solution offensive en plus.
Pourtant les Marocains qui l ont vu joué eux, disent que c est un crack... Et il 22 heures jeuneRennais, tu as écoles demain, il faut que tu ailles dormir
Un crack aux yeux des marocains ça vaut pas grand chose j’aurais préféré avoir cette version de la part des portugais mais c’est pas le cas.
Et je vois pas le problème avec ce que je dis, c’est vrai que je prends 0 pincette, mais ton commentaire à la fin tu peux quand même t’en passer mdr
Et celui qui me dit de passer mon diplôme d’entraîneur je suppose que c’est un grand fan de Beye! Je préfère pas y répondre 
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 23:40:25)
On fait un mercato vente de zinzin et on se retrouve avec nordin comme recrue de qui se moque t-on sans déconner?
Pour moi, c'est pas une mauvaise pioche. Il n'a joué quasi que dans des clubs en perdition en Ligue 1 mais il me semble avoir des qualités dont on manque et ça fait une solution offensive en plus.
On peut trouver inquietant qu'il n'ait pas beaucoup joué à Mayence, donc que leur coach a considéré qu'il ne faisait pas parti des solutions pour sortir du spectre de la relégation en D2 allemande.
A voir si c'était juste une question d'adaptation
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Officiel pour Nordin.
Ce mercato me plait énormément, on souhaitait de la variété devant, on l'a.
C'est parfait.
Un profil plus créatif au milieu on l'a.
Ma petite déception cest qu'on ai paq pris Xabi Alonso pour remplacer Beye mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Avec le retour en forme de Blas et le retour en grâce de Kamara, nous voilà armé pour aller chercher l'Europe.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 00:01:09)
Pas titulaire dans son vieux club au Portugal il m’en faut pas plus moi et je me trompe jamais, comme pour Beye il a fallu 14 ans au forum pour se rendre compte que c’est une brêle mais ici on le savait déjà depuiiiiis
Jamais sauf quand t'es "zinzin" ou qu'on gagne 4-1. C'est pratique (mdr)...
Et pourtant je suis loin d'être un grand fan de Beye mais là...
[Ligue 1 - 13e journée] Stade Rennais F. C. 4-1 A.S. Monaco » 23-11-2025 00:05:36
Quel match je viens de finir de voir en replay… quand je pense que je voulais ABSOLUMENT que Beye dégage, aujourd’hui j’ai qu’une envie et c’est qu’il reste au club mdrrr j’étais zinzin d’avoir douté du grand roi Habib
Quant à Zabiri, il était devenu titulaire au fil de la saison puis a disparu de la feuille des deux derniers matchs, certainement pour préparer son départ... 
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 01:04:34)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Officiel pour Nordin.
Alors je veux pas troo juger mais, c'est pas un profils que l'ont a deja ? Ça va vite en tout droit mais ça ne passe jamais en 1vs 1 ?
Ah bon, et tu penses à qui dans ce registre ?
brenn a écrit:Officiel pour Nordin.
Alors je veux pas troo juger mais, c'est pas un profils que l'ont a deja ? Ça va vite en tout droit mais ça ne passe jamais en 1vs 1 ?
Sa technique de frappe est bien meilleure que celle d'Al-Tamari.
Il avait des stats honnêtes à Sainté et surtout Montpellier.
#ToutDonner
On parle désormais de Nordin et Zabiri sur leurs topics respectifs dans joueurs et staff
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah bon, et tu penses à qui dans ce registre ?
Al Tam et parfois ce profil est frustrant particulièrement sur les défense regouper. Donc la on recrute un profil qui ne nous apportera rien de plus contre les équipes au style de jeu sur lesquels on coince.
Peut être je me trompe sur le style de jeu de Nordin mais c'est l'image que j'ai de lui.
Apres Al Tamari je l'aime beaucoup mais plus pour son côté ou il met du coeur a l'ouvrage.
Ajouté plus tard 04 min 40 s:
Bretonducanada a écrit:brenn a écrit:Officiel pour Nordin.
Sa technique de frappe est bien meilleure que celle d'Al-Tamari.
Il avait des stats honnêtes à Sainté et surtout Montpellier.
Yes Mais dans ces équipes la il avait sûrement moins souvent a faire a des blocs bas, qu'il aura en venant chez nous .
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.41 KiO (Pic : 695.31 KiO) ]