Vous n'êtes pas connecté.
JPIT7 a écrit:MerciKaba 74 a écrit:Une question : pensez-vous réellement que FOFANA aurait été moins bon que MERLIN ce soir ?
Je ne comprends plus ce club…
On retrouve toujours les mêmes maux mais on ne change rien…
1 une équipe scolaire sans aucune créativité
2 un niveau technique très faible
3 des joueurs limités (tamari, brassier, Merlin , lepaul notamment) mais indiscutables aux yeux du coach
BEYE se justifie toujours en évoquant la bonne série de la fin d’année mais n’oublions pas que nous avons gagné de nombreux matchs avec beaucoup de réussite parfois et sans aucune maîtrise technique et tactique.
Je vois cette équipe terminer entre la 8ème et 12 eme place.
Vous verrez mais BEYE sera encore très critiqué après les 3 prochaines défaites qui paraissent inéluctables (Marseille , Lens et PSG). Il finira viré car campé dans ses certitudes. Comment ne pas recruter un profil technique et explosif au mercato d’hiver ?
HAISE est déjà dans les starting-blocks.Globalement d’accord, sauf sur ton point 3. Nos joueurs ne sont pas limités, il faut juste savoir les faire jouer. Regarde l’effectif de Lens et comment Sage fait jouer son groupe.Chez nous, on a un coach pourri gâté : il a les joueurs qu’il veut, mais on se tape une bouillie de football à chaque match. Même quand on a enchaîné, je n’y croyais pas, le naturel revient toujours au galop.
Élimination en CDF et retour dans le ventre mou. Tant que Beye sera là, on n’avancera pas. Tu fais un discours tactique cohérent à la mi-temps, tu ne reviens pas des vestiaires pour en prendre deux en 15 minutes. Bref, un sketchHaise et vite, ce qu’il a fait avec Lens était exceptionnel et je crois vraiment qu’il pourrait nous amener très haut.
D’accord avec toi sur le constat mais je trouve quand même certains joueurs très limités techniquement : si tu compares Lens à Rennes il y a un écart abyssal entre Thauvin et Tamari et entre Said et Lepaul
Thauvin pour Tamari je te rejoins complètement, Tamari a une brique à la place du pied.
Par contre Lepaul c’est un vrai vrai attaquant mais faut savoir le faire jouer. Et encore même avec cette pipe de coach il aligne les buts (même si en ce moment c’est dur). Après sans créateur derrière toi qu’est-ce que ça doit être dur de prendre du plaisir.
Quand tu vois le 3eme but monégasque on remarque le sprint à la Usain BOLT de notre sprinteur CISSE
À montrer dans les écoles de foot
Et y a moyen qu'Embolo récolte un rouge
J'y pense depuis la 11eme minute et son carton jaune 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D'ailleurs, Beye devrait le sortir, on a plus rien à jouer.
Ce serait con qu'il soit suspendu mardi.
#ToutDonner
Ca valait vraiment le coup de réclamer Blas. Comme ça maintenant, en plus d'être inoffensifs en attaque, on se fait aussi trouer au milieu parce qu'on a un joueur qui défend pas et qui ne compense pas.
Et c'était comment avant, rappelle nous ? (Alors qu'on était encore dans le match)
Dernière édition de: Clowny (hier 23:49:29)
C'était tout aussi nul. Comme quoi, le fait que Blas soit sur le banc n'est pas une surprise. Et la défense à 4 marche pas non plus alors que je pensais que c'était la solution à tous nos problèmes.
La défense à 4 ne marche pas parce que Beye ne la travaille pas.
Et je vois que Blas est encore le principal fautif même s'il est sur le banc, de mieux en mieux 
Comment peut-on être aussi nuls face à une équipe au fond du trou, avec des blessés et qui vient de jouer il y a 3 jours en ligue des champions ?
Je ne vois aucun point positif à sortir de ce match.
#ToutDonner
yannzeman a écrit:Beye est devenu fou : il sort Lepaul, le seul buteur !!!!!!!
Bon, vivement qu'il soit viré.C'est plus vraiment un buteur Lepaul d'ailleurs c'est plutôt un poids pour lequipe actuellement
Comment tu veux qu'il marque on lui met 0 ballon ! Même quand il est seul au point de peno on lui la met pas.
Les seuls bon ballon qu'il reçoit le passeur est tout le temps hors jeu ! Et quand les bonnes patte rentre on le sort X)
Les enchaînements dans les trente derniers mètres, les centre, y'a rien de bon. Comment ça se fait qu'on soit aussi nul avec notre effectif ?
Merlin qui tire le corner et pas Szymanski

Le pauvre il doit déja se demander ce qu'il est venu foutre ici.
Un corner a l’image du match…!
Hopla!
Oh le magnifique corner !!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'essaye de me souvenir du dernier corner tiré correctement par Merlin.
Pas si pire que ça le Glen Kamara, moins pire que Cisse en tout cas.
C'était tout aussi nul. Comme quoi, le fait que Blas soit sur le banc n'est pas une surprise. Et la défense à 4 marche pas non plus alors que je pensais que c'était la solution à tous nos problèmes.
On ne peut pas juger l’efficacité d’un schéma de jeu mis en place en plein match quand tu perds 3-0.
Kamara qui rentre... j'ignorais que le joueur était encore à rennes !!!
On fait vraiment les fonds de tiroir.Meité n'aurait pas démérité dans ce marasme ; ils vont couter très cher, ces 30 millions...
Je m'autocite :
Corner pour Rennes à la 83è ; normalement, on aurait centré sur Meité, rentré il y a quelques minutes.
Mais comme il n'est plus là, pas de centre mais une combinaison pourrie qui ne donne rien.
Techniquement on a une équipe assez faible
On perd des ballons sur des phases arrêtées par des déchets techniques, sur les centres
Moralement ça va être dur avec 1/9 face à des équipes à notre portée
Comment peut-on s'infliger un tel match un samedi soir, j'ai parfois l'impression que les joueurs se découvrent. Rien n'est fait dans le bon timing.
Et Szymanski on le voit pas beaucoup.
#ToutDonner
On n'a quand même pas eu la moindre occasion de but en 90 minutes (ah si, la frappe écrasée de Camara, pardon). C'est assez lamentable.
Dernière édition de: Deldoras (hier 23:57:42)
0,15 en XG...
Et hop 4 à 0 fasse au grand Real de Monaco
Dernière édition de: Gun Jack (hier 23:58:48)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et en plus ils ont la chatte !!!!!!
on peut mettre Monaco à dix points, on a une équipe qui voyage bien !!
Beye le génie a parlé !!!
Qu’il dégage et vite
Plus il reste plus on coule et moins on propose de jeu
Le néant football depuis qu’il est aux commandes
Qu’il retourne à ses micros
Beau parleur et piètre entraîneur
14eme défense / 18, 1 but sur les 3 derniers matchs contre 7 d’encaissés !!!
Un génie le coach !!!
Dernière édition de: BestTheYo (Aujourd'hui 00:02:08)
Et en plus ils ont la chatte !!!!!!
Cela fait -1 au goal-average !!
[ Généré en 0.015 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.55 KiO (Pic : 790.45 KiO) ]