Vous n'êtes pas connecté.
A force de se sentir mal vu chez nous vous allez voir qu'après le départ de De Zerbi marseille va le vouloir . Au final il va partir et on sait tous qui va être mis sur le banc a sa place .
Je ne trouve pas le responsable des non matchs de notre équipe soit totalement a mettre a son crédit .
Marseille vise des coachs avec plus d'expérience que Beye.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
C'est quoi son idée en alignant un 11 comme ça ?
Désespérant. On ne se sécurise même pas en étant inexistants offensivement
Bon bah voilà, faut en rajouter ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'en sais rien mais le réalisme et les scénarios favorables ne sont plus là.
C'était un peu l'arbre qui cachait la forêt.
#ToutDonner
Tu a s tout dit, Erwann, des scénarios favorables qui ont laissés croire que....
BREIZHILIA
Elle est pour lui celle-là, et il peut pas dire qu'il n'avait pas été averti.
Haise ça pu l'OM il va aller là bas...
On va se séparer de beye trop.tard on aura pas notre coach tant attendu pfffff
C est a pouille de l.avertir qui sera bientôt le.co1ch de rennes
Compo naze. Merlin au milieu, ça ne fonctionne pas. Sans Rongier, on se liquéfie. On se dirige vers une énième saison sans saveur.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Une élimination en coupe de France et une défaite à Lens, je ne suis pas loin de penser que ce sera très très chaud pour lui.
#ToutDonner
Il va essayer de sauver sa peau en mettant en valeur une équipe qui a continué à se battre même à 3-0. Preuve que ses joueurs ne l’ont pas lâchés. Quel cauchemar.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui mais il a valorisé les jeunes joueurs. Youpi.
Celle-ci est pour lui dans toute sa splendeur
Il pourra faire toutes les déclarations possibles et notamment se cacher derrière les mouvement du mercato, en l'état l'équipe retourne a un niveau de ventre mou et bien mou.
Être communicant c'est bien mais faire preuve d’auto critique, là ca semble plus dur. Il mourra avec ses idées et justifier qu'il ne restera pas car l'objectif européen n'est pas atteint est déjà un échec pour lui en soit. Après on ne peut pas prédire la L1 qui change tellement apres 3 journée mais le calendrier actuel à venir n'augure rien de très optimiste avec ce qu'il offre en terme de jeu et tactiquement.
Dernière édition de: Eidle (31-01-2026 23:54:25)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Une élimination en coupe de France et une défaite à Lens, je ne suis pas loin de penser que ce sera très très chaud pour lui.
J'eusse aimé qu'on n'attende pas Marseille, qu'on risque de remettre aussi à l'endroit par incurie tactique, envie de se battre risible, etc...
BREIZHILIA
Si Haize vient on va continuer dans le même schéma de jeu, honnêtement non merci. .....
J'en ai lu beaucoup vanter le travail de Désiré, sans doute à raison sur la reconstruction en cohérence et en qualité de l'effectif mais c'est aussi lui et donc le club qui ont laissé Beye coincer l'effectif en un seul schéma possible par une construction bizarre.
Aucune remise en cause après Le Havre et Lorient, il s'entête dans son schéma tactique qui est au point mort.
Seidu le meilleur défenseur des derniers matchs, tu le mets pas ? Pour quelles raisons ? Merlin au milieu ? Alors que tu n'as déjà pas ton capitaine sur le terrain ?
Il y a tellement de choses à dire ce soir... Bref, le prochain match pourra déjà être tendu pour lui en cas d'élimination.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui, il y a beaucoup à redire sur la construction de l'effectif.
Pas de solution de remplacement fiable à Rongier,
Pas de doublure fiable à Frankowski,
Pas de joueur créatif au milieu,
Aucun ailier pur à part le valeureux Al-Tamari,
Aucun joueur percutant digne de ce nom.
#ToutDonner
J'en ai lu beaucoup vanter le travail de Désiré, sans doute à raison sur la reconstruction en cohérence et en qualité de l'effectif mais c'est aussi lui et donc le club qui ont laissé Beye coincer l'effectif en un seul schéma possible par une construction bizarre.
Mouaih, on entre dans le dépassement des prérogatives de chacun, avec ton cheminement, ou je t'ai mal compris ?
Dernière édition de: pronorennois (01-02-2026 00:10:08)
BREIZHILIA
Bon qu'il sache pas bien faire jouer son équipe on le savait.
Mais alors si en plus il se plante sur tous ses changements en cours de match ça va etre compliqué.
J-4 avant les vacances...
Au mieux/pire il lui reste 2 semaines.
Marseille, Lens, Psg en 2 semaines, les 3 premiers du championnat, je ne vois pas par quel miracle il pourrait tenir.
Dernière édition de: Pseudo (01-02-2026 00:17:27)
Clowny a écrit:J'en ai lu beaucoup vanter le travail de Désiré, sans doute à raison sur la reconstruction en cohérence et en qualité de l'effectif mais c'est aussi lui et donc le club qui ont laissé Beye coincer l'effectif en un seul schéma possible par une construction bizarre.
Mouaih, on entre dans le dépassement des prérogatives de chacun, avec ton cheminement, ou je t'ai mal compris ?
Comme Maurice avec Genesio, le directeur sportif doit être garant de la cohérence de l'effectif. Là encore une fois on se retrouve coincés après avoir satisfait les lubies d'un coach. Genesio, lui au moins, avait prouvé avant.
Après, il n'empêche qu'il y a moyen de faire mieux avec ce qu'on a en magasin
Franchement depuis le début je suis plutôt OK avec ses choix de joueurs mais j'en peux plus de voir Merlin au milieu alors qu'on a Fofana, Cissé, Blas etc.
J'avais envie de lui laisser du temps mais les trois derniers matchs montrent que Beye n'ajoute aucune plus-value à l'effectif.
On a profité du carton rouge à Lille pour pouvoir faire illusion mais finalement on est beaucoup trop limité. Je crois de moins en moins sa capacité à nous emmener à la 6eme place. Peut être qu'il peut faire quelque chose en coupe. Ça va se compliquer pour lui si on fait trois défaites aux trois prochains matchs.
Il parle bien Beye , il a lancé des jeunes mais on se fait chier avec son 532 .
C'est quand qu'il passera a un 433 avec des joueurs de ballon ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]