Vous n'êtes pas connecté.
Là on est pas contre un bloc bas ...
mais on est éparpillé à 50 m les uns des autres en espérant qu' "un envoie de ballon" arrive à un gars avec notre maillot.
Inquiétant ce jeu.
Et beye qui parle de défaut technique, mais c’est toi qui met un milieu pas technique…
Des enfants face à des adultes.
Beye est coupable avec son XI pourri et son absence de changement
Notre pressing est mal exécuté, c'est dommage car on ne sent pas les monégasques très sereins derrière.
De notre côté, toujours autant de précipitations et de déchets sur les sorties de balle.
Et voilà 0-2. Pfff
#ToutDonner
Quel honte
Bon on aura pas attendu longtemps pour le 2ème...ça sent la rouste
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
C'est cataclysmique vraiment...
Et en face c'est vraiment pas fou pourtant.
Bref on va vite avoir des rumeurs Francky Haise à Rennes.
Golovin qui se branle tranquille, ça fera 4 défaites après celle de Lens et Paris, on retourne dans le ventre mou la ou on mérite d'être.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et le 6ième buts hors jeu en 3 matchs...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hj ???
tiens, pas de hors jeu du poil de genou pour Golovin ? Tant mieux pour le football.
Nan je pinaille, de toute façon c'est ridicule à tous les étages. Tiens. But de Lepaul, mais hj de Tamari évident.
Et les commentateurs qui parlent de la "puissance" d'El Tamari. Drôle. Et le révélateur qui dit que Brassier couvre du doigt. Non seulement on est à chier mais le foot moderne l'est tout autant, est-ce que ça s'annule ?
Et Merlin qui passe probablement à droite vu les changements, putain, mais c'est quoi ce monde ? AAAAH.
Dernière édition de: surdo (hier 23:25:52)
.
Dernière édition de: Pseudo (hier 23:23:38)
Je vous trouve dur sur la première mi-temps, pendant 30min on a dominé le match tactiquement. Par contre depuis, c'est très mauvais effectivement.
On est nul dans les deux surfaces, et en plus quand la réussite n'est pas de notre côté.
Combien de buts refusés sur les trois derniers matchs ?...
Et le 6ième buts hors jeu en 3 matchs...
Et oui
Nul nul nul, qui peut défendre encore Beye ce soir ?
Aucune création, aucune idée on sait qu’on va jamais remonter le score.
Je ne comprends pas que le 2eme but monegasque soit validée. Golovin est hors jeu au départ de la frappe
Mon dieu !Cette équipe.
Et toujours pas de remplacement!Tout est sous controle
Tous les buts refusés le sont logiquement, on a juste perdu la surréussite qu'on avait avant mais on n'a pas une sous-performance au regard du peu d'occasions qu'on produit
Je lis que Merlin ne joue pas à son poste ce qui est exact mais son meilleur poste serait 100 km plus au sud.
Dommage, pour moi c’était le match le plus prenable, après c’est Paris et Lens si on prend pas en compte la coupe de France.
On va faire 1 point au mieux contre Lens sur 9
Trop de boulevard et de joueurs sur côté... Faible a tous les niveaux.. va falloir se réveiller. La saison va être longue... Top 10 sera déjà pas mal
C’est bon je vais me coucher.
Les séances de masochisme cela va un moment mais là je dis stop.
La place d'Espagne
Le seul truc intéressant pour cette deuxième mi-temps, c'est de voir le niveau de notre ami polonais.
Clowny a écrit:ElenJames a écrit:L'arbitre ne siffle pas une "fausse touche" mais une faute de Embolo sur le gardien.
Absolument pas. Il a fait le signe
Son signe, c est pour la faute de Embolo sur le gardien.
Tu pourras aller revoir plus tard mais c est bien coup franc pour Monaco qu il siffle et non fausse touche
C'est anecdotique dans le marasme mais non, Nomade, l'arbitre ne siffle pas la faute sur le gardien. Et montre bien, gestes à l'appui, qu'il sanctionne la touche pourrie de cissé
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne comprends pas que le 2eme but monegasque soit validée. Golovin est hors jeu au départ de la frappe
Non malheureusement
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.32 KiO (Pic : 767.22 KiO) ]