Vous n'êtes pas connecté.
Moi je pense que si on le bloque, il va sérieusement faire la gueule, et du coup il ne va nous servir à rien...
Si les choses sont claires à l'avance (départ conditionné à une arrivée), aucune raison qu'il fasse la gueule plus de quelques jours, et lui même a tout intérêt a montrer qu'il est pro et repartir rapidement de l'avant, parce qu'il peut aller chercher beaucoup mieux qu'Al Hilal dans 6 mois. Mais de toutes façons, ca va probablement se décanter avant lundi, et on n'en parlera plus
Selon santi Aouna de Footmercato, on suivrait Yassir Zabiri
https://www.footmercato.net/a7395258070 … sir-zabiri
L'article ne semble pas très crédible quant à un réel intérêt de Rennes mais bon
Dernière édition de: poisson sacha (hier 16:42:05)
Confirmé par made in foot.
se jetant dans les espaces.
1m82 famalicào, portugal
Champion du monde U20
Marié depuis 4 jours. Cela peut avoir son importance.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai vu pratiquement tous ses matches avec le Maroc lors de la CdM u20 et c'est un très bon. Une envie folle, il ne s'arrête jamais physiquement, techniquement très bon, belle frappe de balle, il ose des choses, dribbles et gestes spectaculaires. Il est autrement plus doué techniquement que Meîté.
Il connaît bien Ait Boudlal, enfin bref, c'est une très bonne idée car on ne prendra pas un joueur expérimenté de toute façon.
A noter que dans cette même coupe du Monde U20, il n'est pas crédité du pénalty marqué contre la France en demi-finale, bien qu'ayant battu Lisandro Olmeta (oui, le fils de Pascal) car son tir une fois passé sous le portier bleuet a finalement atterri sur le poteau avant de rebondir sur ce pauvre Olmeta.
C'est donc ce dernier qui est crédité d'un CSC.
Sinon sur le reste de la compétition il a marqué contre l'Espagne, contre le Brésil, contre la Corée du Sud contre laquelle il est aussi crédité d'une passe dé, presque contre la France donc suivant si tu lui accordes ce pénalty ou pas, officiellement non, et pour finir le doublé de la finale contre l'Argentine. Bon bilan Sylviane, bon bilan.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce zabiri semble très prometteur et famalicao serait bien balot de nous le céder pour 5 petit millions...mais moi je veux bien, ça ferait un beau trio offensif...
Ajouté plus tard 01 min 21 s:
On suivrait un certain Quinonez, jeune prometteur. Avec un nom comme ça c'est forcément un crack venu d'Amérique du Sud.
😝🤪😜😛
Allez Rennes for ever
zabiri je trouve ça bizari qu'on s'intéresse à lui.
Al ittihad propose 7 millions.
Source, Africa foot.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Lisandru Lauig, j'y tiens 😉
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On suivrait un certain Quinonez, jeune prometteur. Avec un nom comme ça c'est forcément un crack venu d'Amérique du Sud.
Vu la force de persuasion du club après 2 offres, lui n est plus là au prochain mercato...
Quand je vois les clubs qui s'intéressent à Zabiri, je me dis que ça peut être plutôt intéressant.
Il y aurait Wolfsburg, L'Atalanta, l'OM, le FC Séville, Porto, le Sporting, Benfica et le Borussia Dortmund
Dernière édition de: Tazloco (hier 19:53:30)
Lisandru Lauig, j'y tiens 😉
Woops
Je m'en vais de ce pas rédiger ma propre interdiction de séjour sur l'ensemble du territoire Corse jusqu'à l'hiver 2027.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ça passe pour cette fois mais attention la 2ème on plastique 😉
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En voilà un profil intéressant, explosif et percutant. Pile ce qu'il nous faut malgré sa jeunesse.
#ToutDonner
Ouest France reprend l'information concernant Zabiri et précise que c'est sérieux.
Ça discute entre les deux clubs visiblement.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Une offre aurait été faite pour Zabiri selon F.Hawkins
D'après But, offre de 8 m€ refusée
Le club demande 15 millions.
Je trouve ça très exagéré même s'il a un bon potentiel.
Il est valorisé a 4 Me sur transfermarkt.
Ils nous prennent pour des saoudiens ou quoi ? 🤣
Rien d'étonnant
Allez Rennes for ever
Il a du potentiel, mais passer des U20 nationaux ou du championnat portugais à la L1 c'est un gap certain.
Ça va se finir entre 10 et 12 avec des bonus.
Je ne sais pas s'il les vaut mais quand on survend il faut accepter de surpayer.
De ce que j'entends sur lui, j'aime plutôt le profil.
Edit : accord entre Rennes et le joueur.
Ça sent bon
Dernière édition de: Aymoz (hier 22:57:29)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
17 millions d'après Santi.
C'est délirant ! Le joueur n'est même pas titulaire dans son club.
Nous sommes les pigeons parfaits.
#ToutDonner
Je viens de me taper plusieurs résumés de Famalicao et un peu surpris, ça parle de 15M mais je vois vraiment rien d’incroyable sur ce que j’ai pu voir.
Techniquement pas mal de déchets surtout les contrôles ou remises. Il a l’air de se déplacer assez vite et il a une frappe puissante mais je vois aussi un championnat plus faible que la L1 avec des erreurs de marquage.
Très surpris surtout à ce montant mais on va faire confiance au staff.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Non mais 17 Me pour un inconnu ( sauf pour les scouts sûrement ) venant d'une équipe portugaise quasi inconnue elle aussi, je trouve ça fort, très fort...
Soit on n'apprend pas de nos erreurs de recrutement a la Salah, Meister, Bertug and co soit c'est un écran de fumée
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]