Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-01-2026 15:45:30

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: [Ligue 1 - 19e journée] Stade Rennais FC 0-2 FC Lorient

Pfff, elle est usante cette bête noire. Pas vu le match, j'ai regardé le score à le mi-temps et ensuite dans la soirée une fois le match terminé. Je passais un bon weekend, pas la peine de me miner avec cette énième contre performance contre ces voisins un peu relous.

#177 25-01-2026 16:11:22

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Pareil. Dégouté. On devrait être a 36 points  en embuscade avant les gros matchs a venir. Résulte, 31. Dimanche de m....

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#178 25-01-2026 16:31:20

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Faut pas oublier qu'on a eu pas mal de bol dans les matchs précedant ces deux derniers. Pour moi, l'un dans l'autre ça se compense. On aimerais bien avoir tout le temps l'efficacité dans les deux surfaces. Mais ça ne peut pas arriver pendant toute la durée du championnat. Même au PSG ou à Lens. On est à notre place.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#179 25-01-2026 19:41:18

Jeronimo
Membre
Inscrit(e): 07-01-2025

Certes on manque d efficacité là ou on a ete verni en novembre ou décembre (Paris fc , Brest ou metz). Mais au delà on doit pouvoir faire mieux. Notre jeu collectif est médiocre. On est prévisible offensivement.  Et on prend les mêmes buts qu en debut de saison. On est à 1 match par semaine. Que font ils à l'entraînement ? Ne faut il pas réajuster l effectif ? Avec deux schémas tactiques maîtrises ?

#180 25-01-2026 20:06:22

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

tu as récupéré les XG sur quel site ?
sur understat c'est 1,88 vs 1,1
et sur gxscore, l'écart des Xg n'est que de 1,69 vs 1,29
Sur les deux derniers matchs, on n'est effectivement pas bien payé,
mais on ne pouvait pas gardé la réussite qu'on avait depuis le début de saison
Si on s'en tient au XG, on a environ 5 points de plus que ce que l'on devrait avoir
... donc actuellement 6e ça reste bien payé

ErWaNn a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Et pourtant la victoire lorientaise ne parait pas imméritée. Comme quoi les stats...

2.88 vs 0.96 pour les XG... Et face au Havre c'était 2.21 vs 0.90.
Il y a un gros manque d'efficacité.

#181 25-01-2026 23:31:42

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Je comprends pas pourquoi certains tombent sur Brassier sur ce match, ni même sur la saison au final.
Sa relance sur le.premier but n'est pas mauvaise, si Embolo attaque sa balle on ne perd pas le ballon.
Du reste le nombre de fois qu'il a du dépanner à droite, pour moi il a très bien rempli son rôle et c'est pas de sa faute si on ne met pas de but.

J'ai pas vu le match du Havre, mais hier j'ai eu l'impression de voir un résumé des commentaires de la semaine dernière.
Entièrement d'accord avec Clowny sur le fait que les lorientais ont joué la partie comme ils auraient dû.

Et ça a été dit précédemment, mais oui pour moi Beye a complètement flingué nos chances en desorganisant plusieurs fois l'équipe, il aurait pu attendre la semaine prochaine pour faire entrer Szymanski. Et Al Tamari il n'y a pas d'intérêt à la mettre face à une défense regroupée, bon après Frankowski était peut-être diminué avec son absence dans la semaine.

Dernière édition de: DaNutz (25-01-2026 23:32:46)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.01 KiO (Pic : 685.54 KiO) ]