Vous n'êtes pas connecté.
Sebastian SZYMAŃSKI
Bio
Date de naissance : 10/05/1999 (26)
Lieu de naissance : Biała Podlaska
Position : Milieu
Pied : Gauche
Taille : 1.74M
Numéro : 17
Au club depuis : 2026
Club formateur : Legia Varsovie
Contrat jusqu'au : 30/06/2029
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sebastian_Szyma%C5%84ski
Statistiques
https://www.transfermarkt.fr/sebastian-szymanski/profil/spieler/320748
https://fr.whoscored.com/players/319594/show/sebastian-szymanski
https://www.fotmob.com/players/765466/sebastian-szymanski
Réseaux sociaux
https://www.instagram.com/szymanski__11/?hl=fr
Dernière édition de: Erw (23-01-2026 00:16:21)
Ça c'est efficace 
Bienvenue à lui ! Hâte de le voir jouer !
Bienvenue Sébastian
Merci.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Espérons que ce ne soit pas du même acabit que la série tv diffusé sur la 5 dans les années 90.
Sympa l'annonce officielle du club
J'aime bien le "des victoires, des 2-2"...
Et je me trompe ou le seul joueur modélisé en Lego à part Szymanski, c'est Jacquet (qui descend du bus derrière Beye) ? Si ça c'est pas un message...
Je crois qu'il y a Lepaul avant.
Bienvenue Sebastian !
Un peu de créativité au milieu et de précision sur les CPA offensifs ne nous fera pas de mal.
#ToutDonner
L’avis de Beye :
"C'est un joueur avec une qualité technique importante qui peut jouer dans un milieu de terrain à trois ou en dix derrière deux attaquants. Il a une touche technique différente. Il frappe très bien les coups de pied arrêtés. Il a beaucoup d'énergie sur le contre pressing important pour le football qu'on prône. Il peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche. On a déjà expérimenté aussi un carré offensif avec deux milieux défensifs et deux offensifs derrière les attaquants. Avec lui, çà nous offrira une possibilité en plus. Apporter un supplément technique, une justesse technique qui, on l'a vu comme face au Havre peut être important. Après, il lui faudra aussi du temps pour qu'il s'adapte à notre football, à l'intensité du football de Ligue 1 mais on sait que ses qualités seront bénéfiques pour notre jeu"
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
bienvenu en Bretagne.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
You had me at "Il frappe très bien les coups de pied arrêtés."
Moi je l'imaginais blond. A partir de là il ne peut que me surprendre. Bienvenu donc, encore un joueur que j'appellerai par son prénom, à toi Sebastian.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-01-2026 10:24:52)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bienvenue à lui.
Je le voyais blond aussi, pas grave déjà que je lui trouve des faux airs d'Édouard Louis.
J'espère qu'on le verra entrer en jeu dès samedi.
Je pense qu'au niveau technique il n'y a pas de problème.
Ma seule interrogation concerne la manière dont il va s'adapter sur le plan physique à la Ligue 1 compte tenu de son gabarit léger : 1m74 - 60 kgs.
La place d'Espagne
Bienvenue à lui !
J'ai un à priori très positif, j'espère qu'il se confirmera 
Je le vois un peu comme Lovro Majer, en mieux 
un Groenbaek bis ?
Au fait, il revient quand le danois ?
J'ai entendu dire que le Genoa voulait casser le prêt cet hiver.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
J'aime bien le "des victoires, des 2-2"...
Et je me trompe ou le seul joueur modélisé en Lego à part Szymanski, c'est Jacquet (qui descend du bus derrière Beye) ? Si ça c'est pas un message...
C'est plutôt Seidu, on entend le speaker dire "Alidu".
Je le vois bien dans un rôle à la Sotoca du Lens version 2022/2023
J’aimerais aussi que BEYE teste le 343 avec un milieu Rongier/Fofana et Blas/Embolo/Szymanski, soit l’équipe suivante :
Samba
Ait Boudlal - Jacquet - Brassier
Franko- Rongier- Fofana-Merlin
Szymanski -Embolo- Blas
En donnant beaucoup de liberté à Blas et Scymanski pour tourner autour d’Embolo (et avec des changements de côté en cours de match)
Description rassurante par un suiveur : https://x.com/i/status/2014575789962932348
Impossible de copier-coller ici la traduction.
#ToutDonner
C'est plus une ode au club qu'au joueur mais je traduis quand-même :
''Il fallait que ça soit le Stade Rennais. C'est toujours le Stade Rennais.
Quand on parle de recrutement, et de trouver la pépite qui va parfaitement compléter leur équipe, ils sont parmi les meilleurs. Il ne recrute pas des bons joueurs, ils recrutent LES bons joueurs.
Szymanski est un footballeur de qualité, qui a perdu, c’est vrai, un peu confiance récemment, mais le bon environnement devrait lui permettre de la retrouver. Et Rennes est exactement ce genre d'environnement.
Félicitations au Stade Rennais.
Un recrutement très intelligent, pas seulement parce que Szymanski est un très bon joueur, mais aussi parce qu'il s'adapte a l’équipe et au jeu de l’équipe. Profil très polyvalent et multi-taches, il couvre du terrain et il est techniquement propre.
C'est toujours le Stade Rennais. ''
Dernière édition de: Utakad (23-01-2026 13:17:17)
Merci Utakad, il y avait aussi le post initial qui évoquait les qualités du joueur, c'est celui-ci que je n'arrive pas à copier depuis X...
#ToutDonner
Bon les supps du Fener sous le tweet de son départ semblent quand même un peu déçu que ça se termine comme ça. Beaucoup évoquent un gâchis notamment.
C'est plutôt rassurant, je suis persuadé que dans un nouvel environnement il peut rayonner.
Bienvenue à lui ! J'ai un bon à priori sur toi Seb parce que t'es milieu et gaucher, ne me déçois pas 
En tout cas, il a un CV intéressant :
Saison 2022/2023 : 40 matchs, 10 buts et 7 passes D
Saison 2023/2024 : 55 matchs, 13 buts et 19 passes D
Saison 2024/2025 : 53 matchs, 7 buts et 9 passes D
60 matchs de Coupe d'Europe : 25 fois décisifs entre buts et passes D
50 sélections : 6 buts et 5 passes D
Il me fait penser à Rémy Cabella
Bienvenue à lui.
Dernière édition de: ptitpiak (23-01-2026 14:36:22)
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.88 KiO (Pic : 746.77 KiO) ]