Vous n'êtes pas connecté.
Les supporters ont l’air de dire qu’il était très correct du temps de Mourinho mais qu’ensuite ils l’ont fait jouer à des postes qui ne lui convenaient pas.
C’est bien cela.
Sinon:
Rennes et Fenerbahçe poursuivent les négociations concernant Sebastian Szymanski. Le joueur polonais négocie un contrat 🥇 trois ans et demi avec Rennes.
Les négociations entre les clubs progressent positivement et le montant du transfert devrait légèrement dépasser les 10 millions d'euros. (RMC Sport / Fabrice Hawkins)
Enfin :
Sebastian Szymanski n'a pas été retenu dans l'équipe pour le match contre Alanyaspor car il est en négociations de transfert avec Rennes.
Dernière édition de: poupoune (hier 12:53:21)
La place d'Espagne
C'est fait selon @nicoschira
Contrat jusqu'en 2030
Dernière édition de: Aymoz (hier 12:56:29)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
https://x.com/i/status/2012762813471592886
Le post de Shiara qui confirme que c'est fait pour un contrat jusqu'en 2030 ( "accord conclu et confirmé" dit il )
Dernière édition de: Tazloco (hier 12:56:43)
Cool !
Je pense (j'espère) qu'il peut nous apporter une vraie plus value dans le seul compartiment du jeu où on (Beye) manquait de certitudes. A un tarif de transfert plus que correct.
Si on en reste là (et que Jacquet reste), ça me va.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 22:19:17)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le speaker qui annonce Sebastian Lepaul au lieu d'Esteban, je sens que c'était un petit clin d'oeil aux supporters 😁
Rennes, je t'aime !!!

Le speaker qui annonce Sebastian Lepaul au lieu d'Esteban, je sens que c'était un petit clin d'oeil aux supporters 😁
je n'ai pas entendu, mais je pense qu'il n'a pas fini sa phrase, il voulais dire Sébastian Lepaul onais 
Ouais on a bien rigolé avec ça. Je plaide plutôt pour l'énorme trou de mémoire au mauvais moment. D'ailleurs c'est pas le seul nom de joueurs où il a fait des blancs, l'avait pas l'air en forme hier soir !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sur Flight Radar 24 je ne vois toujours pas de vol en provenance d’Istanbul 🦆
La place d'Espagne
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.13 KiO (Pic : 657.03 KiO) ]